29 mai 2021, 11:39
 Flood  Bavardages Baveux
Attie a écrit : 29 mai 2021, 11:37
June Fleming a écrit : 29 mai 2021, 10:45 Je crois que June risque de passer te voir souvent aux cuisines Attie, si tu as une réserve de Bièraubeurre et de chocolat ! ^^
Oh mais Attie en sera ravi, viens donc :cute:
Vraiment, moi aussi je peux venir pour te tenir compagnie ? :cute:
Ou pour me tenir compagnie...

Y'a trop de sucre Evie, je préfère 5 grammes. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 mai 2021, 11:41
 Flood  Bavardages Baveux
Tu va me rendre folle toi :rolleyes:

Jette délicatement les ingrédients sur Redose

Faut le toi même ton café namaiho !

Et moi aussi j’veux venir !

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
29 mai 2021, 11:45
 Flood  Bavardages Baveux
Compte sur moi Attie :)
Mister Omniak et Miss Parkson, je vous laisse demander l'autorisation à Attie :D
Ses cuisines risquent d'être vite envahies !

Miss Claire, vous faites des hypoglycémies même sans déjeuner ?
Vous avez essayé de réduire au maximum le sucre et les glucides, de manger plutôt des protéines au petit-déjeuner par exemple ?
Et oui, votre apprentie garde-chasse a aussi quelques connaissances en nutrition :lol:

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
29 mai 2021, 11:47
 Flood  Bavardages Baveux
Pff. :roll:

Evidemment ! :lol:
Et euh, j'pourrais vous tenir compagnie si vous voulez bien ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 mai 2021, 11:48
 Flood  Bavardages Baveux
J'avoue ne pas m'y connaître assez, protéines vu que j'ai arrêté de manger de la viande y a quelques années ça arrive que j'en ai pas assez.
Déjà je me suis mise à prendre autre chose qu'une tasse de café le matin. Ça c'était calmé quand je prenais des flocons d'avoine, je vais peut être m'y remettre dans ce cas.
Mais par exemple mercredi je fais la crise à 11h, on a prit ma glycémie après le dîner le jour même, j'étais plus en hypo mais mon taux était plus bas qu'il aurait dû être après le repas. Bref c'est un peu le bazar x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
29 mai 2021, 11:48
 Flood  Bavardages Baveux
Hehem hehem je m’en vais tout de suite !

Discours Magifique des raisons pour la quel je voudrais allez dans les cuisines

Oyez oyez, je voudrais aller dans la cuisine car heu bah j’ai pas d’idées.
Oh Attie, elfe gentils ! Me laisserais tu entrez dans l’humble territoire des cuisines de Poudlard ?

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
29 mai 2021, 11:55
 Flood  Bavardages Baveux
Monsieur Omniak, si Attie vous fait cet honneur, June ne dit jamais non à un peu de compagnie ^^

Miss Claire, ça peut aussi être des œufs ou du fromage ou même du muesli protéiné Pub : la marque Favrichon est top. Vous avez du diabète ? Je ne suis pas docteur ! Je retourne à mes plantes :lol:
Courage à vous en tous cas !

29 mai 2021, 12:14
 Flood  Bavardages Baveux
June Fleming a écrit : 29 mai 2021, 11:45 Miss Claire, vous faites des hypoglycémies même sans déjeuner ?
Vous avez essayé de réduire au maximum le sucre et les glucides, de manger plutôt des protéines au petit-déjeuner par exemple ?
Et oui, votre apprentie garde-chasse a aussi quelques connaissances en nutrition :lol:
Vous êtes sûre que vous ne confondez pas avec hyperglycémie? :thinking:
L'hypoglycémie c'est le manque de glucose.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
29 mai 2021, 12:21
 Flood  Bavardages Baveux
Oui, je parle bien d'hypoglycémie. Quand on mange du sucré le matin (ou à n'importe quel autre moment), ça crée un pic de glycémie, qui se solde par une hypoglycémie quelques heures plus tard. Si on ne mange pas du tout de sucre, il n'y a pas cet effet de manque.

29 mai 2021, 12:34
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 29 mai 2021, 11:48 Hehem hehem je m’en vais tout de suite !

Discours Magifique des raisons pour la quel je voudrais allez dans les cuisines

Oyez oyez, je voudrais aller dans la cuisine car heu bah j’ai pas d’idées.
Oh Attie, elfe gentils ! Me laisserais tu entrez dans l’humble territoire des cuisines de Poudlard ?
Il manque quelques justifications mais j'accepte tout de même :wise: Attendez cependant que j'aménage un peu les cuisines et les élèves seront conviés ensuite !

"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP