29 mai 2021, 11:58
La Chenille
Boursouflets - Créatures - Animal - Poil - Moustache - Homme - Être - Animal - Libellule - Vole - Ciel - Éclair - Orage - Electricité - Physique - Formule - Mathématiques - Calculette - Chiffres - Mathématiques - Complexe - Puzzle - Pièce - Membre - Corps
Boursouflets - Libellule - Orage - Calculette - Plume
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
29 mai 2021, 12:38
La Chenille
Boursouflets - Créatures - Animal - Poil - Moustache - Homme - Être - Animal - Libellule - Vole - Ciel - Éclair - Orage - Electricité - Physique - Formule - Mathématiques - Calculette - Chiffres - Mathématiques - Complexe - Puzzle - Pièce - Membre - Corps - peau
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
29 mai 2021, 12:56
La Chenille
Boursouflets - Créatures - Animal - Poil - Moustache - Homme - Être - Animal - Libellule - Vole - Ciel - Éclair - Orage - Electricité - Physique - Formule - Mathématiques - Calculette - Chiffres - Mathématiques - Complexe - Puzzle - Pièce - Membre - Corps - Peau - Bestiole
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
29 mai 2021, 12:58
La Chenille
Boursouflets - Créatures - Animal - Poil - Moustache - Homme - Être - Animal - Libellule - Vole - Ciel - Éclair - Orage - Electricité - Physique - Formule - Mathématiques - Calculette - Chiffres - Mathématiques - Complexe - Puzzle - Pièce - Membre - Corps - Peau - Bestiole - Oiseau
Océane Ouvrari, Première année, Serdaigle.
Couleur : #ae5811
29 mai 2021, 13:05
La Chenille
Boursouflets - Créatures - Animal - Poil - Moustache - Homme - Être - Animal - Libellule - Vole - Ciel - Éclair - Orage - Electricité - Physique - Formule - Mathématiques - Calculette - Chiffres - Mathématiques - Complexe - Puzzle - Pièce - Membre - Corps - Peau - Bestiole - Oiseau - Plume
Serpent - Végétale - Froid - Cristal - Ailes
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
29 mai 2021, 13:07
La Chenille
29 mai 2021, 13:55
La Chenille
29 mai 2021, 14:06
La Chenille
Serpent - Écailles - Poisson - Mer
Serpent - Végétal - Froid - Cristal - Ailes
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
29 mai 2021, 14:07
La Chenille
Serpent - Écailles - Poisson - Mer - Algue
29 mai 2021, 14:13
La Chenille
Serpent - Écailles - Poisson - Mer - Algue - Végétal
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles