Des fleurs, une étoile!
|
Tu étais sorti car il faisait bon c'était le printemps dans les parc presque tout était fleuri. Tu te dirigea alors vers le parterre de fleur. C'était un endroit magnifique ou presque toute les fleurs y étaient. C'était pour cela que c'était ton endroit préféré à part les arbres. Tu t'allongea en pensant doucement à ta vie à Poudlard au gens que tu aimais mais surtout un visage revenait souvent dans ta tête c'était le visage de ta petite sœur Yon. Elle te manquait terriblement. Tu te releva pour faire en sorte d'être assisse et tu commença à faire des couronnes de fleur. Faire des couronnes te détendit un peu. Tu aimerais beaucoup que quelqu'un vienne te parler ou s’assoir à coté de toi car la en ce moment la solitude pesée un peu sur toi! Tu observas soudain le ciel pendant de longues minutes ne espérant voir au moins une étoile car ce qui te fascinait par dessus tout c'était les étoiles. Les étoiles, les magnifiques étoiles, ces petites lumières magiques tu les adorais déjà depuis toute petite. Tu avais appris à reconnaitre les constellations avec ta mère et ta tante tu étais leur élèves pour appendre le placement des étoiles. Le seul autre élèves était ton cousin Will de 2 mois plus petit que toi. Will avait était réparti cette année à Serdaigle comme ta cousine paternelle Everlune. Quand tu eus finit de contempler le ciel à la recherche d’étoile tu baissa le regard.
Dernière modification par Mya Agreste le 13 juin 2021, 16:33, modifié 1 fois.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Des fleurs, une étoile!
@Mya Agreste
Haiwen se promenait lentement dans le parc, il avançait d’un pas lourd en regardant le parc avec attention.
Il pouvait sentir l’herbe sous ses chaussures.
Il avançait sans vraiment savoir où il allait, un trajet sans destination précise...
Pas grave, il trouverait sûrement un endroit où se poser et se détendre.
Il aperçut au loin un jolie parterre de fleurs, c’était une chose qu’il aimait bien.
Il regarda au loin et vit soudainement qu’il y avait une jeune fille la bas.
En temps normal il aurait passez son chemin mais il avança vers elle et entama la conversation il était un peu froid mais ça ne changeait pas de d’habitude.
Bonjour... Moi c’est Haiwen, Haiwen Lorgan...
Il n’était pas vraiment habitué à parler à d’autres sorciers, et encore moins des sorcières...
Ce pendant la jeune fille semblait être seul, Haiwen parlais souvent froidement à tout le monde.
Mais quand on apprenait à bien le connaître on pouvait voir que ce n’était pas quelqu’un de bien méchant.
On pouvait voir à qu’elle point il est sensible parfois mais il cache souvent ce coté là, sauf avec ses amis les plus proches.
En gros ceux en qui il a vraiment confiance.
Il s’assit à proximité de la jeune fille, histoire de pas rester debout trop longtemps, il attendait simplement que la jeune fille lui réponde, peut-être qu’elle se présentera elle aussi ?
Le garçon aux cheveux touffu...
Des fleurs, une étoile!
Quand tu baissa le regard une étoile du jour était arrivée et cette étoile te parla "Bonjour... Moi c’est Haiwen, Haiwen Lorgan...". Tu te présenta en retour:
Oh, salut enchantée Haiwen moi c'est Mya, Mya Agreste en première année à Gryffondor et toi à qu'elle maison es tu et en qu'elle année? Si cela ne te dérange pas j'aimerai savoir si ton prénom à une origine particulière? Désolée à l'avance si je parle trop.
Une étoile une vraie était arrivée à ta rencontre ou alors ce n'était pas une étoile juste une personne à qui tu avais fait pitié. Tu étais plutôt contente qu'il soit venue te parler et se soit assis habitude c'était toi qui allait voir les gens pour une fois c'était eux qui avait pris initiative. Cette étoile du jour Haiwen avait une voix froide presque hostile, mais cela ne te dérangeait pas puis ce que tu étais sur un nuage au milieu des étoiles. Tu aurais aimé pouvoir le bombardé de question mais cela aurait pu le faire fuir alors tu te tut et tu attendit qu'il te réponde. En attendant tu le détailla: Haiwen avait les cheveux bruns un peu ébouriffé avec de magnifiques yeux verts soudain tu penses "Il est beau... " c'est une des premières fois ou tu dis ça d'un garçon. D’habitude tu ne le penses pas de cette façon. Sauf pour ton cousin qui est comme ton jumeau.
Oh, salut enchantée Haiwen moi c'est Mya, Mya Agreste en première année à Gryffondor et toi à qu'elle maison es tu et en qu'elle année? Si cela ne te dérange pas j'aimerai savoir si ton prénom à une origine particulière? Désolée à l'avance si je parle trop.
Une étoile une vraie était arrivée à ta rencontre ou alors ce n'était pas une étoile juste une personne à qui tu avais fait pitié. Tu étais plutôt contente qu'il soit venue te parler et se soit assis habitude c'était toi qui allait voir les gens pour une fois c'était eux qui avait pris initiative. Cette étoile du jour Haiwen avait une voix froide presque hostile, mais cela ne te dérangeait pas puis ce que tu étais sur un nuage au milieu des étoiles. Tu aurais aimé pouvoir le bombardé de question mais cela aurait pu le faire fuir alors tu te tut et tu attendit qu'il te réponde. En attendant tu le détailla: Haiwen avait les cheveux bruns un peu ébouriffé avec de magnifiques yeux verts soudain tu penses "Il est beau... " c'est une des premières fois ou tu dis ça d'un garçon. D’habitude tu ne le penses pas de cette façon. Sauf pour ton cousin qui est comme ton jumeau.
@Haiwen Lorgan à toi
Des fleurs, une étoile!
-
Elle s’appelait d’onc Mya est elle était à Gryffondor.
Elle avait l’air d’aimer bavarder elle.
Haiwen répondît à ses questions sans problème
Enchanté aussi Mya.
Sinon je suis à Serpentard.
Mon prénom aurait certaines origines exotiques d’après ma mère, ils viendraient apparemment d’une tante lointaine qui s’appelait Haïwenn avec deux n.
Haiwen hésita un peu avant de prendre la parole, il n’était pas vraiment du genre à bavarder.
En une tel compagnie il devait se montrer un peu tel un gentleman digne de ce nom !
Sinon ça te dirais de se balader un peu ? Marcher un bout de temps tu vois. Je m’excuse d’être aussi froid avec toi, c’est le ton habituel de ma voix, pas très chaleureuse n’est ce pas ?
Ce n’était guère la faute du jeune garçon, sa voix était froide parfois, il n’y pouvait rien et devait se contenter de s’y habituer.
Il savait se montrer chaleureux mais ils n’étaient pas du genre à câliner tout le monde et jouer à la marelle en riant de bonne âme.
Il devait sûrement trop réfléchir, le fait que la jeune Gryffondor pose beaucoup de questions à la fois et arrive à poser autant de questions en quelques temps l’amusait un peu d’une part et de l’autre il se demandait si la jeune fille allait accepter sa proposition
@Mya Agreste
Des fleurs, une étoile!
Il était à Serpentard comme ton père lors de sa scolarité. Son prénom aurait des origines exotiques d’après sa mère, ils viendraient apparemment d’une tante lointaine d'Haiwen qui se serait appelait Haïwenn avec deux N. Cela serait donc à l'origine surement un prénom de femme, mais ce n'était pas grave ne le regardant un peu plus en détail tu trouva que ce prénom lui allait très bien:
Mon père aussi était à Serpentard. J'aime beaucoup ton prénom il est original!
Tu lui fis un grands sourire. Puis il te proposa de marcher un peu. Il s'excusa d’être aussi froid avec toi, c’était son ton habituel.
Avec plaisir, nous pourrons faire plus amplement connaissance! C'est sur que ta voix est froide et que ton visage est assez fermé d'apparence! Mais ce n'est pas grave la voix ne fait pas tout! Et puis si tu es venue me parler c'est bien que tu dois avoir un cœur en or!
Tu lui fit un plus grand sourire encore, mais tu enchaina avec un ravissant ou pas rougissement. Tu cueillit deux fleurs le professeur de soins au créatures magiques/garde chasse avait dit:
"Si vous cueillez une de ces fleurs et que vous l'offrez à quelqu'un, cela lui portera chance et renforcera vos liens". Tu donna une fleur à Haiwen en lui répétant ses mots puis tu mit coinça la deuxième dans tes cheveux en pensant que même si ces fleur n’étaient que de simples fleurs cela ne faisaient rien. Puis tu sauta sur tes pieds et en rien de temps tu fit debout, prête à partir en ballade.
@Haiwen Lorgan
Mon père aussi était à Serpentard. J'aime beaucoup ton prénom il est original!
Tu lui fis un grands sourire. Puis il te proposa de marcher un peu. Il s'excusa d’être aussi froid avec toi, c’était son ton habituel.
Avec plaisir, nous pourrons faire plus amplement connaissance! C'est sur que ta voix est froide et que ton visage est assez fermé d'apparence! Mais ce n'est pas grave la voix ne fait pas tout! Et puis si tu es venue me parler c'est bien que tu dois avoir un cœur en or!
Tu lui fit un plus grand sourire encore, mais tu enchaina avec un ravissant ou pas rougissement. Tu cueillit deux fleurs le professeur de soins au créatures magiques/garde chasse avait dit:
"Si vous cueillez une de ces fleurs et que vous l'offrez à quelqu'un, cela lui portera chance et renforcera vos liens". Tu donna une fleur à Haiwen en lui répétant ses mots puis tu mit coinça la deuxième dans tes cheveux en pensant que même si ces fleur n’étaient que de simples fleurs cela ne faisaient rien. Puis tu sauta sur tes pieds et en rien de temps tu fit debout, prête à partir en ballade.
@Haiwen Lorgan
Des fleurs, une étoile!
De si belle parole avait le don de réchauffer et d'apaiser le cœur du jeune garçon.
Pour la première fois de leur rencontre il lui adressa un sourire à peu près visible.
La jeune Gryffondor lui tendit une fleur et garda l'autre pour elle en me répétant de si beau mots, jamais Haiwen ne se sentit mieux, il pris la fleur dans sa main et vit Mya la placer dans ses cheveux.
Il prit la fleur et la glissa au dessus de son oreille en adressant un sourire à Mya.
Elle semblait prête à allez se baladez alors Haiwen la regarda et lui dit qu'ils pouvaient commencer leur petite balade dans le parc.
Haiwen marchait lentement en laissant voler sa cape qui semblait se fondre dans l'ombre de la nuit.
Il se para à entamer une conversation, encore sous l'emprise des belles paroles de la fillette.
La nuit est belle n'est ce pas ? Moi personnellement j'aime son calme et ses belles étoiles qui brillent, là bas... A des années lumières de nous...
Quand elles brillent sagement dans la nuit, j'ai l'impression d'entendre leur mélodie.
C'est apaisant mais aussi reposant tu ne trouve pas ?
C'était étonnant qu'Haiwen parle au tant, mais il trouvait que ses paroles étaient pourtant
bien réfléchis alors il les laissa s'évader de ses fines lèvres.
Pour la première fois de leur rencontre il lui adressa un sourire à peu près visible.
La jeune Gryffondor lui tendit une fleur et garda l'autre pour elle en me répétant de si beau mots, jamais Haiwen ne se sentit mieux, il pris la fleur dans sa main et vit Mya la placer dans ses cheveux.
Il prit la fleur et la glissa au dessus de son oreille en adressant un sourire à Mya.
Elle semblait prête à allez se baladez alors Haiwen la regarda et lui dit qu'ils pouvaient commencer leur petite balade dans le parc.
Haiwen marchait lentement en laissant voler sa cape qui semblait se fondre dans l'ombre de la nuit.
Il se para à entamer une conversation, encore sous l'emprise des belles paroles de la fillette.
La nuit est belle n'est ce pas ? Moi personnellement j'aime son calme et ses belles étoiles qui brillent, là bas... A des années lumières de nous...
Quand elles brillent sagement dans la nuit, j'ai l'impression d'entendre leur mélodie.
C'est apaisant mais aussi reposant tu ne trouve pas ?
C'était étonnant qu'Haiwen parle au tant, mais il trouvait que ses paroles étaient pourtant
bien réfléchis alors il les laissa s'évader de ses fines lèvres.
@Mya Agreste
Des fleurs, une étoile!
Haiwen te souris, un sourire sincère, attachant. Haiwen prit la fleur que tu lui tendais et la mis au dessus de son oreille c'était mignon. Vous commencèrent à marcher quand Haiwen te parla de quelques choses qui fait plus que te passionner, les étoiles: Il trouve la nuit très belle! Lui il aime son calme et ses belles étoiles qui brillent, là bas... A des années lumières de nous...
Quand elles brillent sagement dans la nuit, il as l'impression d'entendre leur mélodie.
C'est apaisant mais aussi reposant.
Tu lui répondis immédiatement sans trop réfléchir:
Moi aussi je trouve la nuit magnifique et très calme. Mais ce que je préfère par dessus tout dans al nuit c'est les étoiles. Petites j'ai appris leurs placement et les constellations. C'est ma mère et ma tante qui me les ont appris le seul autre élève était mon cousin/jumeau Will il est en première année à Serdaigle. Je n'avais jamais vu le coté musical des étoiles, un soir si tu veux bien tu me monteras le coté mélodique des étoiles.
Tu étais contente qu'il est parlé des étoiles car les étoiles c'était ta vie, ton inspiration. C'était également un lien qui te reliait avec ta famille. C'était maintenant un lien qui se tissait avec Haiwen et ce tissage te ravissait. Même ton cœur était d’accord puis ce que tu l'entendais battre plus fort que d'habitude.
Quand elles brillent sagement dans la nuit, il as l'impression d'entendre leur mélodie.
C'est apaisant mais aussi reposant.
Tu lui répondis immédiatement sans trop réfléchir:
Moi aussi je trouve la nuit magnifique et très calme. Mais ce que je préfère par dessus tout dans al nuit c'est les étoiles. Petites j'ai appris leurs placement et les constellations. C'est ma mère et ma tante qui me les ont appris le seul autre élève était mon cousin/jumeau Will il est en première année à Serdaigle. Je n'avais jamais vu le coté musical des étoiles, un soir si tu veux bien tu me monteras le coté mélodique des étoiles.
Tu étais contente qu'il est parlé des étoiles car les étoiles c'était ta vie, ton inspiration. C'était également un lien qui te reliait avec ta famille. C'était maintenant un lien qui se tissait avec Haiwen et ce tissage te ravissait. Même ton cœur était d’accord puis ce que tu l'entendais battre plus fort que d'habitude.
@Haiwen Lorgan
Des fleurs, une étoile!
Haiwen lui souri, elle aussi avait une passions pour les étoiles elle aussi.
Contrairement aux jeune Serpentard, elle aimait plus le coté étoile de la sombre nuit, elle avait apparemment appris leur emplacement et les constellations depuis sa tendre enfance.
Haiwen était ravie de savoir qu'ils partageait cette passion pour l'univers céleste.
Je peux te le montrer tout de suite, si tu veux...
A la lueur de le lune, Haiwen vit le visage radiant de la Gryffondor passionné du ciel, elle était plutôt jolie à vrai dire.
Cette pensée le fit rougir, il n'avait jamais ressenti cette pensée pour une fille, du moins de son âge car l'on pouvait certainement exclure sa mère de ce groupe bien étrange qu'il venait d'explorer, cette sensation de sentir ses joues qui s'enflammait en un clin d'œil.
Jamais il n'eut ressenti cela au paravent et pourtant ...
Pourtant il voyait souvent des jeunes filles de sa tranche d'âge tomber sous son charme mais il ne ressentait pas la même chose mais là, c'était différent ...
Cette fille était différente en elle même, elle était, comment dire...
Haiwen ne savait pas vraiment la décrire, surement car il ne la connaissait que depuis peu mais parmi toutes les jeunes filles de Poudlard, elle sortait du lot.
Peut être que c'était seulement son cœur qui lui jouait des tours en battant plus fort que d'habitude ?
@Mya Agreste
Contrairement aux jeune Serpentard, elle aimait plus le coté étoile de la sombre nuit, elle avait apparemment appris leur emplacement et les constellations depuis sa tendre enfance.
Haiwen était ravie de savoir qu'ils partageait cette passion pour l'univers céleste.
Je peux te le montrer tout de suite, si tu veux...
A la lueur de le lune, Haiwen vit le visage radiant de la Gryffondor passionné du ciel, elle était plutôt jolie à vrai dire.
Cette pensée le fit rougir, il n'avait jamais ressenti cette pensée pour une fille, du moins de son âge car l'on pouvait certainement exclure sa mère de ce groupe bien étrange qu'il venait d'explorer, cette sensation de sentir ses joues qui s'enflammait en un clin d'œil.
Jamais il n'eut ressenti cela au paravent et pourtant ...
Pourtant il voyait souvent des jeunes filles de sa tranche d'âge tomber sous son charme mais il ne ressentait pas la même chose mais là, c'était différent ...
Cette fille était différente en elle même, elle était, comment dire...
Haiwen ne savait pas vraiment la décrire, surement car il ne la connaissait que depuis peu mais parmi toutes les jeunes filles de Poudlard, elle sortait du lot.
Peut être que c'était seulement son cœur qui lui jouait des tours en battant plus fort que d'habitude ?
@Mya Agreste
Des fleurs, une étoile!
"Je peux te le montrer tout de suite, si tu veux..." ce fut ses paroles, tu en serait ravie:
J'en serais ravie! Hâte de voir le coté musical des étoiles!
Les étoiles c'était toute ta vie en fait, le commencement de chaque vie se fait sous une bonne étoile c'est ce qu'on dit, non? Toi, Will, Yon et Haiwen avait une sorte de lieu spécial avec elle plein d'autre personne doivent l’avoir ce lien! Tu avais une soif d'apprendre incontrôlée tu avais donc hâte que Haiwen t'apprenne le maniement de la mélodie! *Houla mon petit cœur pourrais tu un peu ralentir la cadence* cela ne t'étais jamais arriver. Jamais ton cœur n'avait battu aussi vite même après un énorme effort.
Est ce que tu as de la famille qui est actuellement à Poudlard?
En posant cette question tu pensais à Will et à Everlune qui malheureusement ou pas était à Serdaigle, tu aurais aimais qu'il soient eux aussi à Gryffondor avec toi au moins Will. Tu te reporta sur Haiwen et sur votre discussion. Tu inspira et expira pour calmer ton souffle en comptant dans ta tête:
*1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.*
Cela ne calma pas ton cœur mais en tout cas ta respiration ralentis pour revenir à un rythme presque normal, presque mais il n'était pas totalement dans son état normal.
J'en serais ravie! Hâte de voir le coté musical des étoiles!
Les étoiles c'était toute ta vie en fait, le commencement de chaque vie se fait sous une bonne étoile c'est ce qu'on dit, non? Toi, Will, Yon et Haiwen avait une sorte de lieu spécial avec elle plein d'autre personne doivent l’avoir ce lien! Tu avais une soif d'apprendre incontrôlée tu avais donc hâte que Haiwen t'apprenne le maniement de la mélodie! *Houla mon petit cœur pourrais tu un peu ralentir la cadence* cela ne t'étais jamais arriver. Jamais ton cœur n'avait battu aussi vite même après un énorme effort.
Est ce que tu as de la famille qui est actuellement à Poudlard?
En posant cette question tu pensais à Will et à Everlune qui malheureusement ou pas était à Serdaigle, tu aurais aimais qu'il soient eux aussi à Gryffondor avec toi au moins Will. Tu te reporta sur Haiwen et sur votre discussion. Tu inspira et expira pour calmer ton souffle en comptant dans ta tête:
*1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.*
Cela ne calma pas ton cœur mais en tout cas ta respiration ralentis pour revenir à un rythme presque normal, presque mais il n'était pas totalement dans son état normal.
@Haiwen Lorgan désolé du léger retard.
Des fleurs, une étoile!
Mya avait accepté qu'Haiwen lui apprenne à interpréter le fameux coté musicale des étoiles au plus grand plaisir du jeune garçon.
Haiwen lui tendit la main en signe d'invitation, sans vraiment avoir conscience de son geste, il lui adressa un grand sourire et s'assit sur le sol en prenant une grande inspiration.
Haiwen lui tendit la main en signe d'invitation, sans vraiment avoir conscience de son geste, il lui adressa un grand sourire et s'assit sur le sol en prenant une grande inspiration.
Bien, tu vois cette étoile là bas.
Regarde la bien et concentre toi sur la façon dont elle brille puis...
Il souffla un grand coup avant de reprendre sa sorte de petite leçon.
Souffle un grand coup et laisse toi porter par les étoiles et leur belles mélodies, elle racontent chacune une histoire tout en nous éclairant.
Profite de chaques instants pour les regarder et dis leur ce que tu as sur le cœur car elle seront toujours là pour t'écouter elle...
Les paroles d'Haiwen tourner sagement autour de lui, cette mélodie des étoiles qui avait bercer ses nuits ou il avait du mal à trouver le sommeil et maintenant le voici à enseigner cette art de comprendre leur petite chanson, à quelqu'un de spéciale en plus...
Il savait que cette fille n'était pas commes les autres car dès qu'il croisait son regard il sentait son cœur battre contre sa poitrine.
Ca ferait une petite histoire à raconter aux étoiles pour qu'il la lui rejoue les soir d'insomnies...
Il savait que cette fille n'était pas commes les autres car dès qu'il croisait son regard il sentait son cœur battre contre sa poitrine.
Ca ferait une petite histoire à raconter aux étoiles pour qu'il la lui rejoue les soir d'insomnies...
@Mya Agreste
T'en fait pas !