29 mai 2021, 13:36
Bavardages Baveux
Merci Attie, tu es super!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 mai 2021, 17:39
Bavardages Baveux
29 mai 2021, 17:41
Bavardages Baveux
C'est vrai que c'est rare, mais c'est peut-être parce qu'il n'y a pas de sujet de discussion.
29 mai 2021, 17:42
Bavardages Baveux
Et oui chacha... Moi j'ai de l'art plastique
Psst: En vrai j'étais au téléphone avec ma meilleure amie, ça fait un baille que je l'avais pas eu
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
29 mai 2021, 17:43
Bavardages Baveux
Hm, vrai haha. Je n'ai pas d'idées de sujets pour le moment
Peut-être que nous pouvons parler du peu de choses dont nous pouvons parler 
Qu'est-ce que l'art plastique ?
Qu'est-ce que l'art plastique ?
|
|
29 mai 2021, 17:44
Bavardages Baveux
Pour ma part, j'ai été occupée toute la journée. Entre chercher mon vélo, le casque qui va avec et un repas moule-frite très long 4h pas vraiment eu le temps de posterCharlène Corbier a écrit : 29 mai 2021, 17:39 Ben dis donc! Vous devez être bien occupé ce week-end pour ne pas avoir posté de messages pour quatre heures
!
L'art plastique, c'est une matière enseigné pour apprendre a dessiner ou tout ce qui a un rapport avec l'art
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
29 mai 2021, 17:45
Bavardages Baveux
Une matière au collège, un peu du dessin sauf qu'on en fait presque pas
Edit: Devancée
29 mai 2021, 17:46
Bavardages Baveux
L’art plastique, tu sait, le truc que j’ai pas eu depuis le debut de l’annee (à bas non tu ne sait pas
)
Chacha, ça me fait penser à chat! J’adore les animaux!
Ça à marcher mon essaie pour lancer la discussion?
Chacha, ça me fait penser à chat! J’adore les animaux!
29 mai 2021, 17:46
Bavardages Baveux
Oh ! pardon haha, Je ne l'ai jamais vu écrit comme 'art plastique' avant 
il l'a fait en effet hermione !
il l'a fait en effet hermione !
|
|
29 mai 2021, 17:48
Bavardages Baveux
Ouais ça me fait aussi penser aux chats et c’est pour ça que j’aime bien ce surnomHermione Anter a écrit : 29 mai 2021, 17:46 L’art plastique, tu sait, le truc que j’ai pas eu depuis le debut de l’annee (à bas non tu ne sait pas)
Chacha, ça me fait penser à chat! J’adore les animaux!![]()