29 mai 2021, 13:36
 Flood  Bavardages Baveux
Merci Attie, tu es super!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 mai 2021, 17:39
 Flood  Bavardages Baveux
Ben dis donc :shock:! Vous devez être bien occupé ce week-end pour ne pas avoir posté de messages pour quatre heures :lol:!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
29 mai 2021, 17:41
 Flood  Bavardages Baveux
C'est vrai que c'est rare, mais c'est peut-être parce qu'il n'y a pas de sujet de discussion.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
29 mai 2021, 17:42
 Flood  Bavardages Baveux
Et oui chacha... Moi j'ai de l'art plastique :cry: Psst: En vrai j'étais au téléphone avec ma meilleure amie, ça fait un baille que je l'avais pas eu :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
29 mai 2021, 17:43
 Flood  Bavardages Baveux
Hm, vrai haha. Je n'ai pas d'idées de sujets pour le moment :sweatingbullets: Peut-être que nous pouvons parler du peu de choses dont nous pouvons parler :lol:

Qu'est-ce que l'art plastique ?

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

29 mai 2021, 17:44
 Flood  Bavardages Baveux
Charlène Corbier a écrit : 29 mai 2021, 17:39 Ben dis donc :shock:! Vous devez être bien occupé ce week-end pour ne pas avoir posté de messages pour quatre heures :lol:!
Pour ma part, j'ai été occupée toute la journée. Entre chercher mon vélo, le casque qui va avec et un repas moule-frite très long 4h pas vraiment eu le temps de poster :crylaugh: :lol:

L'art plastique, c'est une matière enseigné pour apprendre a dessiner ou tout ce qui a un rapport avec l'art :cute:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
29 mai 2021, 17:45
 Flood  Bavardages Baveux
Everlune Forsyth a écrit : 29 mai 2021, 17:43
Qu'est-ce que l'art plastique ?

Une matière au collège, un peu du dessin sauf qu'on en fait presque pas :( ... travaux manuel plutôt :D

Edit: Devancée :rofl:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
29 mai 2021, 17:46
 Flood  Bavardages Baveux
L’art plastique, tu sait, le truc que j’ai pas eu depuis le debut de l’annee (à bas non tu ne sait pas :decayed: )
Chacha, ça me fait penser à chat! J’adore les animaux! :love2:
Ça à marcher mon essaie pour lancer la discussion?

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 mai 2021, 17:46
 Flood  Bavardages Baveux
Oh ! pardon haha, Je ne l'ai jamais vu écrit comme 'art plastique' avant :crylaugh:
il l'a fait en effet hermione !

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

29 mai 2021, 17:48
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 29 mai 2021, 17:46 L’art plastique, tu sait, le truc que j’ai pas eu depuis le debut de l’annee (à bas non tu ne sait pas :decayed: )
Chacha, ça me fait penser à chat! J’adore les animaux! :love2:
Ça à marcher mon essaie pour lancer la discussion?
Ouais ça me fait aussi penser aux chats et c’est pour ça que j’aime bien ce surnom :cute: : j’adooore les chats et les animaux, même si je ne supporte pas les insectes quand ils bougent :rofl:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !