29 mai 2021, 17:57
 Flood  Bavardages Baveux
Je trouve que l'anglais est une langue très simple à apprendre Redose. Les anglais ne cherchent pas à mettre des articles féminins et masculins devant leurs noms et les conjugaisons sont un jeu d'enfant ! (les verbes irréguliers ne m'effraient pas T-) ). Je trouve que le français est vraiment une langue complexe bien qu'elle soit jolie !

Cinquième année | 16 ans
29 mai 2021, 17:59
 Flood  Bavardages Baveux
Oui. Le prétérit par exemple : want => wanted.

Seul problème ? Des centaine de verbes irréguliers.
Qui ne m'effraient pas non plus.
Drink, drank, see, saw, eat, ate

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
29 mai 2021, 18:00
 Flood  Bavardages Baveux
Wanted c’est le nom d’un poney au centre équestre! :crylaugh:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 mai 2021, 18:01
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 29 mai 2021, 18:00 Wanted c’est le nom d’un poney au centre équestre! :crylaugh:
Ah... Ben ça veut aussi dire "voulait", "voulu". :D

29 mai 2021, 18:03
 Flood  Bavardages Baveux
Je sais! Ou recherché.... il s’enfui à chaque fois qu’on le sort de son box, donc faut être deux minimum à chaque foi! :crylaugh:

29 mai 2021, 18:05
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 29 mai 2021, 18:03 Je sais! Ou recherché.... il s’enfui à chaque fois qu’on le sort de son box, donc faut être deux minimum à chaque foi! :crylaugh:
Ohlala, ça doit être la galère pour vous...

29 mai 2021, 18:07
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 29 mai 2021, 18:05
Hermione Anter a écrit : 29 mai 2021, 18:03 Je sais! Ou recherché.... il s’enfui à chaque fois qu’on le sort de son box, donc faut être deux minimum à chaque foi! :crylaugh:
Je suis du point de vue de Joseph :lol:! Je vous souhaite bonne chance pour les jours où ça arrivera :cheers:!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
29 mai 2021, 18:12
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 29 mai 2021, 17:50@Everlune Forsyth, en Angleterre, vous appelez peut-être ça dessin (drawing) ? Ou Art & Design ?
Nous l'appelons juste Art haha. Dans mes cours de français, on nous a dit que c'était 'dessin' :lol:
Hermione Anter a écrit : 29 mai 2021, 17:51Tu habites en Angleterre?
Oui oui mon amie (si personne ne comprend cette référence, je serai très triste :crylaugh:)
Elena Corbeau a écrit : 29 mai 2021, 17:57Je trouve que l'anglais est une langue très simple à apprendre Redose. Les anglais ne cherchent pas à mettre des articles féminins et masculins devant leurs noms et les conjugaisons sont un jeu d'enfant ! (les verbes irréguliers ne m'effraient pas T-) ). Je trouve que le français est vraiment une langue complexe bien qu'elle soit jolie !
je suis partial, bien sûr, mais je pense que c'est beaucoup plus simple que le français, d'une part. Des articles - non ! pas nécessaire :lol: :cheers: Mais @Joseph Pierce est correct, il y a beaucoup de verbes irréguliers haha.

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

29 mai 2021, 18:13
 Flood  Bavardages Baveux
Everlune Forsyth a écrit : 29 mai 2021, 18:12 Nous l'appelons juste Art haha. Dans mes cours de français, on nous a dit que c'était 'dessin' :lol:
Oh l'arnaque ! Nous, notre professeur d'English est vraiment mauvais. Nous n'avons même pas fait les verbes irréguliers en fin d'année ! :/

29 mai 2021, 18:23
 Flood  Bavardages Baveux
Charlène Corbier a écrit : 29 mai 2021, 18:07
Joseph Pierce a écrit : 29 mai 2021, 18:05
Je suis du point de vue de Joseph :lol:! Je vous souhaite bonne chance pour les jours où ça arrivera :cheers:!
Merci, sachant que j’ai déjà vu des filles se mettre à 7 pour le ramener... mais moi ça va il m’aime bien, j’y arrive toute seule!