29 mai 2021, 18:27
Bavardages Baveux
ouf ! il y en beaucoup, pardon hahaJoseph Pierce a écrit : 29 mai 2021, 18:13Oh l'arnaque ! Nous, notre professeur d'English est vraiment mauvais. Nous n'avons même pas fait les verbes irréguliers en fin d'année !Everlune Forsyth a écrit : 29 mai 2021, 18:12 Nous l'appelons juste Art haha. Dans mes cours de français, on nous a dit que c'était 'dessin'![]()
|
|
29 mai 2021, 18:29
Bavardages Baveux
J’adore quand les animaux nous aime seulement nous et personne d’autre, et donc qui refuse d’obéir aux autres mais seulement à nousHermione Anter a écrit : 29 mai 2021, 18:23Merci, sachant que j’ai déjà vu des filles se mettre à 7 pour le ramener... mais moi ça va il m’aime bien, j’y arrive toute seule!Charlène Corbier a écrit : 29 mai 2021, 18:07Je suis du point de vue de JosephJoseph Pierce a écrit : 29 mai 2021, 18:05Ohlala, ça doit être la galère pour vous...Hermione Anter a écrit : 29 mai 2021, 18:03 Je sais! Ou recherché.... il s’enfui à chaque fois qu’on le sort de son box, donc faut être deux minimum à chaque foi!![]()
! Je vous souhaite bonne chance pour les jours où ça arrivera
!
29 mai 2021, 18:31
Bavardages Baveux
Surtout qu’il sait que je lui donne ne friandise uniquement quand il est sage...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 mai 2021, 18:32
Bavardages Baveux
29 mai 2021, 18:34
Bavardages Baveux
Mais il doit qu’enfin même bien m’aimer parce que je n’en ai pas depuis longtemps et qu’il m’aimait déjà avant...
Qui as une anecdote drôle avec un animal? C’est souvent très amusant, le comportement qu’ils peuvent avoir! Et le notre aussi!
Qui as une anecdote drôle avec un animal? C’est souvent très amusant, le comportement qu’ils peuvent avoir! Et le notre aussi!
29 mai 2021, 18:41
Bavardages Baveux
La mienne n’a rien de très drôle mais ma chienne, à chaque fois qu’elle voyait un truc rond, elle se mettait à courir comme une folle autour du truc à une vitesse hallucinante et une fois, quand j’avais 8 ans et que je la tenais en laisse, elle s’est juste mise à courir comme ça autour d’un arbuste alors qu’elle était assise tranquillement et regardait je ne sais quoi
et moi sous le choc, j’ai lâché la laisse et je vous laisse deviner la suite
29 mai 2021, 18:49
Bavardages Baveux
J’imagine très bien, elle s’enfuie et toi tu lui cours après! Non non je ne me moque absolument pas! On fait pareil avec les poney quand ils voient de l’herbes, on lâche souvent la longe...
29 mai 2021, 18:51
Bavardages Baveux
Eh bien... ma chienne ne peut plus faire grand-chose malheureusement. Elle a 18 ans! Mais je me souviens que lorsqu'elle était jeune, elle était très active!
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
29 mai 2021, 18:55
Bavardages Baveux
Je me sens mal pour toi là Ana
! Mais ne crois pas que c’est de ta faute
!
En vrai, moi j’aimerais bien avoir des animaux (on a donné ma chienne à des gens) mais j’ai pas envie qu’ils meurent, même si je sais que c’est naturel la mort
.
En vrai, moi j’aimerais bien avoir des animaux (on a donné ma chienne à des gens) mais j’ai pas envie qu’ils meurent, même si je sais que c’est naturel la mort
29 mai 2021, 18:58
Bavardages Baveux
Oh, tu sais... elle est en pleine forme (pour une mémé de 18 ans) mais bon... je comprends que tu aies peur. J'étais dévastée lorsque ma deuxième chienne est décédée...