Jeu permanent La Chenille

Âne - Animal - Passion - Émotion - Sensibilité - Insensibilité - Douleur - Mental - Intelligence

Âne - Logique - Vent - Soleil - Écailles

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Âne - Animal - Passion - Émotion - Sensibilité - Insensibilité - Douleur - Mental - Intelligence - Logique

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Âne - Animal - Passion - Émotion - Sensibilité - Insensibilité - Douleur - Mental - Intelligence - Logique - Engrenage

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Âne - Animal - Passion - Émotion - Sensibilité - Insensibilité - Douleur - Mental - Intelligence - Logique - Engrenage-mécanique

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
Âne - Animal - Passion - Émotion - Sensibilité - Insensibilité - Douleur - Mental - Intelligence - Logique - Engrenage - Mécanique - Mouvement

Âne - Animal - Passion - Émotion - Sensibilité - Insensibilité - Douleur - Mental - Intelligence - Logique - Engrenage - Mécanique - Mouvement - Vent

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Âne - Animal - Passion - Émotion - Sensibilité - Insensibilité - Douleur - Mental - Intelligence - Logique - Engrenage - Mécanique - Mouvement - Vent - Ciel

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Âne - Animal - Passion - Émotion - Sensibilité - Insensibilité - Douleur - Mental - Intelligence - Logique - Engrenage - Mécanique - Mouvement - Vent - Ciel - Soleil

Âne - Animal - Passion - Émotion - Sensibilité - Insensibilité - Douleur - Mental - Intelligence - Logique - Engrenage - Mécanique - Mouvement - Vent - Ciel - Soleil - Désert

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Âne - Animal - Passion - Émotion - Sensibilité - Insensibilité - Douleur - Mental - Intelligence - Logique - Engrenage - Mécanique - Mouvement - Vent - Ciel - Soleil - Désert - Serpent