29 mai 2021, 22:26
Bavardages Baveux
Et ça échoue...Carry Harrison a écrit : 29 mai 2021, 20:59 Hey , j’essaye de me faire bien voir aupres de certaines personne![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
29 mai 2021, 23:09
Bavardages Baveux
C'est faux ! Je commence a bien me faire voir ! Ca va prendre BEAUCOUP de temps mais il faut commencer quelque part , comme avec toi par exemple
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
29 mai 2021, 23:11
Bavardages Baveux
Je vois que l’amitié règne par ici
..
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
29 mai 2021, 23:15
Bavardages Baveux
Le lion ne devient pas ami avec le cafard
29 mai 2021, 23:16
Bavardages Baveux
J’imagine que tu es le lion est Carry le cafard non ?
29 mai 2021, 23:16
Bavardages Baveux
Ravi de voir que le symbole de Gryffondor représente le faîte des qualités de Poudlard
.
29 mai 2021, 23:19
Bavardages Baveux
Dans la citation originale c'est un personnage fourbe et mesquin qui se désigne ainsi alors bon, chacun y verra ce qu'il veutJacob Tramontane a écrit : 29 mai 2021, 23:16 Ravi de voir que le symbole de Gryffondor représente le faîte des qualités de Poudlard.
29 mai 2021, 23:21
Bavardages Baveux
Alio, je t'aime. 

Je te vois bien te faire projeter dans le mur de la part de Carry.
Tu sous-entend qu'Alio a des qualités de Gryffondr, Jacob ?
Un Gryffondor tout craché, cet architecte.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

Je te vois bien te faire projeter dans le mur de la part de Carry.
Tu sous-entend qu'Alio a des qualités de Gryffondr, Jacob ?
Un Gryffondor tout craché, cet architecte.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
29 mai 2021, 23:23
Bavardages Baveux
Ça me rappelle trop le film Astérix et Cléopâtre. Je l'ai tujours adoré! Sinon...ça ne ressemble pas un peu à une querelle d'amoureux? (je sais que je devrai me taire mais c'est irrésistible)
Devancée par Macha O'Sullivan
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
29 mai 2021, 23:24
Bavardages Baveux
Macha moi aussi je t'aime. Par contre je me fais pas écraser non mais.
Ana désolé aucun amour en jeu
Ana désolé aucun amour en jeu