29 mai 2021, 23:25
Bavardages Baveux
Mâchant ?
Ca, ça sent le correcteur orthographique. 
Edit : T'as pas corrigé suffisamment vite pour que je ne le vois pas...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Edit : T'as pas corrigé suffisamment vite pour que je ne le vois pas...
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 29 mai 2021, 23:26, modifié 1 fois.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
29 mai 2021, 23:26
Bavardages Baveux
Un tout nouveau nom pour Macha !
Comment ça va Mâchant ?
Ah les correcteur automatique
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Comment ça va Mâchant ?
Ah les correcteur automatique
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
29 mai 2021, 23:27
Bavardages Baveux
Si si c'est moi qui t'ecrase! Avec ma gentillesse calin et amitie que je t'offreAliosus Nerrah a écrit : 29 mai 2021, 23:24 Macha moi aussi je t'aime. Par contre je me fais pas écraser non mais.
Ana désolé aucun amour en jeu![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
29 mai 2021, 23:28
Bavardages Baveux
Macha, de grandes qualités en tout cas. Et je trouvais cool qu'il s'associe à Gryffondor / au lion (du moins c'est ainsi que de mon côté j'avais lu sa phrase, avec Aliosus en lion) ! Zut pour le personnage perfide alorsMacha O'Sullivan a écrit : 29 mai 2021, 23:21 Tu sous-entend qu'Alio a des qualités de Gryffondr, Jacob ?![]()
29 mai 2021, 23:28
Bavardages Baveux
Ahhh....que c'est triste. Un peu de romance ne fait de mal à personne (vite! Appelez un couple avant que je fasse une crise cardiaque. Je suis en manque d'amour)Aliosus Nerrah a écrit : 29 mai 2021, 23:24 Macha moi aussi je t'aime. Par contre je me fais pas écraser non mais.
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
29 mai 2021, 23:29
Bavardages Baveux
Ça c’est une attaque fatale!!!Carry Harrison a écrit : 29 mai 2021, 23:27Si si c'est moi qui t'ecrase! Avec ma gentillesse calin et amitie que je t'offreAliosus Nerrah a écrit : 29 mai 2021, 23:24 Macha moi aussi je t'aime. Par contre je me fais pas écraser non mais.
![]()
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 mai 2021, 23:30
Bavardages Baveux
Vous avez des hallucinations...
Humm Carry tu m'écrases avec tout ça ?
Ana tu peux tenter d'appeler le couple Carry et ComportementAutoDestructeur si tu veux, ils s'aiment tellement...
RP garantis 0% IA et 100% humain
Humm Carry tu m'écrases avec tout ça ?
Ana tu peux tenter d'appeler le couple Carry et ComportementAutoDestructeur si tu veux, ils s'aiment tellement...
RP garantis 0% IA et 100% humain
29 mai 2021, 23:31
Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 29 mai 2021, 23:28Ahhh....que c'est triste. Un peu de romance ne fait de mal à personne (vite! Appelez un couple avant que je fasse une crise cardiaque. Je suis en manque d'amour)Aliosus Nerrah a écrit : 29 mai 2021, 23:24 Macha moi aussi je t'aime. Par contre je me fais pas écraser non mais.
Alors j’invoque ma namoureuse ! @Athéna Augagneur viens par ici petit dino
29 mai 2021, 23:32
Bavardages Baveux
Jacob, dans ce proverbe : "Le redoutable dragon ne l'emporte pas sur le serpent lové dans l'herbe."Jacob Tramontane a écrit : 29 mai 2021, 23:28
Macha, de grandes qualités en tout cas. Et je trouvais cool qu'il s'associe à Gryffondor / au lion (du moins c'est ainsi que de mon côté j'avais lu sa phrase, avec Aliosus en lion) ! Zut pour le personnage perfide alors.
On pourrait pourtant facilement remplacer dragon...
Le redoutable lion ne l'emporte pas sur le serpent lové dans l'herbe.
Proverbe chinois.
29 mai 2021, 23:34
Bavardages Baveux
Pourquoi pas, c'est une approche originale mais ça pourrait suffire. Désolée Carry, je suis team Aliosus (il faut des arguments convainquants, voyons!)
Oui Evie! Enfin quelqu'un qui se bouge le popotin.
Oui Evie! Enfin quelqu'un qui se bouge le popotin.