29 mai 2021, 23:36
Bavardages Baveux
Si tu compares un lion à un dragon ça signifierait qu'on pourrait facilement remplacer notre Gryffondor par notre Dragondor ? Et puis ton serpent face à un dragon qui s'envole et qui te crache un tourrent de flamme pas sûr qu'il fasse long feu.Macha O'Sullivan a écrit : 29 mai 2021, 23:32Jacob, dans ce proverbe : "Le redoutable dragon ne l'emporte pas sur le serpent lové dans l'herbe."Jacob Tramontane a écrit : 29 mai 2021, 23:28
Macha, de grandes qualités en tout cas. Et je trouvais cool qu'il s'associe à Gryffondor / au lion (du moins c'est ainsi que de mon côté j'avais lu sa phrase, avec Aliosus en lion) ! Zut pour le personnage perfide alors.
On pourrait pourtant facilement remplacer dragon...
Le redoutable lion ne l'emporte pas sur le serpent lové dans l'herbe.
Proverbe chinois.
Ps: Cool ton vava c'est pas le type dans le voyage de Chihiro ?
J'suis Team Panda.
Edit: Oui mais on parle de dragon chinois oui bah si on utilise des proverbes chinois en Irlande bah on prends de l'herbe irlandaise, un dragon irlandais et un serpent irlandais.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 mai 2021, 23:40
Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 29 mai 2021, 23:34 Pourquoi pas, c'est une approche originale mais ça pourrait suffire. Désolée Carry, je suis team Aliosus (il faut des arguments convainquants, voyons!)
Oui Evie! Enfin quelqu'un qui se bouge le popotin.
Et oui, et je suis la seule 🥲
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
29 mai 2021, 23:42
Bavardages Baveux
Mon cher Redose, il faut savoir que,dans les proverbes chinois, la seule chose qui manque est la logique.Prend le serpent comme un animal sacré qui ne meurt pas. Je t'assure que le proverbe passe mieux.
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
29 mai 2021, 23:44
Bavardages Baveux
J'imagine que je prends le Dragon comme un animal sacré qui est immortel alors.Ana Hambeth a écrit : 29 mai 2021, 23:42 Mon cher Redose, il faut savoir que,dans les proverbes chinois, la seule chose qui manque est la logique.Prend le serpent comme un animal sacré qui ne meurt pas. Je t'assure que le proverbe passe mieux.
Je préfères la morale du Lion et du rat, plus rationnel, plus crédible, remplace le rat par un serpent et ça passe mieux nan ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 mai 2021, 23:46
Bavardages Baveux
ComportementAUtoDestructeur m'a quitte fin Octobre 2044 ! Aujourd'hui je suis gentille adorable et avoue que tu commences a m'apprecier !Aliosus Nerrah a écrit : 29 mai 2021, 23:30 Vous avez des hallucinations...
Humm Carry tu m'écrases avec tout ça ?
Ana tu peux tenter d'appeler le couple Carry et ComportementAutoDestructeur si tu veux, ils s'aiment tellement...
Demande a Kelly, Yesenia , Erza , Brett Eilleen et pleins d'autres encore ! Tu verras comment j'ai change
Edit : Ana ce n'est pas grave , il faut du temps pour se rendre compte quand on fait une erreure !
Dernière modification par Carry Harrison le 29 mai 2021, 23:46, modifié 1 fois.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Bavardages Baveux
Ah cette fables est super Redose
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Bavardages Baveux
Personnellement, j'y crois aux changements de Carry 😌
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
29 mai 2021, 23:48
Bavardages Baveux
Oui, c'est vrai! La fable est plus logique Redose. Et, d'ailleurs puisqu'Evie a ramené la discussion sur l'amour... J'ai lu le RP que tu as fait avec Miranda et je trouve ça trop chou! Il s'appelle une relation piquante,je crois.
29 mai 2021, 23:49
Bavardages Baveux
Carry et Lily-Rose c'est aussi un changement positif?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
29 mai 2021, 23:52
Bavardages Baveux
Lily-Rose est entiere et vivante. C'est un changement positif
ooh monsieur O'Lake , j'ai toujours su que vous seriez de mon coter, je commence a comprendre comment vous conquerez les coeurs !
Il faudrait que je passe a votre bibliotheque pour que vous puissiez m'en apprendre plus sur votre merveilleux monde qu'est celui des moldus...
J'ai failli vomir
La Rédemptrice
Fiche Eleve
ooh monsieur O'Lake , j'ai toujours su que vous seriez de mon coter, je commence a comprendre comment vous conquerez les coeurs !
J'ai failli vomir
La Rédemptrice
Fiche Eleve