29 mai 2021, 23:55
 Flood  Bavardages Baveux
Oh Carry, Sang Pur qui aime pas les moldu ça m’étonne pas, surtout en lisant tes RP :skeptical:

Y’en a qui sont avec moi et qui sont Sang Pur et qui aime les moldu s’il vous plaît ? :'(

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
29 mai 2021, 23:58
 Flood  Bavardages Baveux
Tu rigoles ? Je raffole des moldus, la preuve, ma meilleure amie est nee-moldue et nous sommes plus proches que jamais ! Tres grande fan du monde moldu et de leur culture :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
29 mai 2021, 23:58
 Flood  Bavardages Baveux
Je vais rectifier alors... certains moldu avec tes exceptions :cute:

Édit : Au passage j’aimerais dire que oui le RP de Miranda et Redose est beaucoup trop chouuu :P
ReEdit : Tu me fais encore un peu douté Carry, surtout ton emoji qui est entrain de me fixer et ta signature aussi :ninja:
Dernière modification par Evie Parkson le 30 mai 2021, 00:02, modifié 2 fois.

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
30 mai 2021, 00:01
 Flood  Bavardages Baveux
Tellement en adoration, qu'elle me pleure au réunion de famille :decayed:
Niark Niark Niark :evil:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
30 mai 2021, 00:09
 Flood  Bavardages Baveux
Une pointe de méchanceté, j’adore ça m’sieur O,Lake :cute:

30 mai 2021, 00:13
 Flood  Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 30 mai 2021, 00:01 Tellement en adoration, qu'elle me pleure au réunion de famille :decayed:
Niark Niark Niark :evil:
Ah mais avec tout le respect que je vous doit , il ne fallait pas puer le ne-moldu :rofl: Mais c'est vrai que je vous regrette, que'elle dommage vous auriez fait un merveilleux beau cousin!

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 mai 2021, 00:19
 Flood  Bavardages Baveux
Oui, je sais, je sais, mais j'ai tout de même réussi l'exploit d'entrer dans votre famille, ne serait-ce que quelques années :sweatingbullets:
Oh, je suis loin d'être méchant, sauf si on parle du Lancelot briseur de coeur 😶 un peu comme une chanson de Frédéric François

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
30 mai 2021, 02:15
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 29 mai 2021, 23:58 Je vais rectifier alors... certains moldu avec tes exceptions :cute:

Édit : Au passage j’aimerais dire que oui le RP de Miranda et Redose est beaucoup trop chouuu :P
ReEdit : Tu me fais encore un peu douté Carry, surtout ton emoji qui est entrain de me fixer et ta signature aussi :ninja:
Vous me.. Nous ? Flattez, et puis qu'est-ce que vous entendez par chou ? :lol:

C'est effectivement un exploit O'Lake, vous méritez un lampadaire en guise de cadeau. :cute:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
30 mai 2021, 06:46
 Flood  Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 30 mai 2021, 02:15
Evie Parkson a écrit : 29 mai 2021, 23:58 Je vais rectifier alors... certains moldu avec tes exceptions :cute:

Vous me.. Nous ? Flattez, et puis qu'est-ce que vous entendez par chou ? :lol:

C'est effectivement un exploit O'Lake, vous méritez un lampadaire en guise de cadeau. :cute:
Et oh je viens de le voir moi chou? Jamais :whistling:
Par contre ce qui est chou c'est toi Evie merci!!! <3 un choco bronze vole vers toi!
Mentionner moi la prochaine fois les gars :meninblack:

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
30 mai 2021, 07:38
 Flood  Bavardages Baveux
J’ai le droit à une carte moi? :chocogrenouille:
S’il te plaît!
on ne sait jamais, certaine personnes sont gentille!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai