30 mai 2021, 09:35
Bavardages Baveux
Moi j'ai 24 cartes et quelques unes en double mais je sais plus lesquelles
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
30 mai 2021, 09:36
Bavardages Baveux
Merci Charlène ! 
Ana, le mieux serait que vous participiez aux jeux et animations qui sortent, vous en gagnerez pas mal comme cela. Pour y voir plus clair, Duncan et Lancelot mettent chaque semaine un calendrier de la semaine des sessions de jeux ici, vous verrez il y a pas mal de choses à faire pour en gagner.
Ana, le mieux serait que vous participiez aux jeux et animations qui sortent, vous en gagnerez pas mal comme cela. Pour y voir plus clair, Duncan et Lancelot mettent chaque semaine un calendrier de la semaine des sessions de jeux ici, vous verrez il y a pas mal de choses à faire pour en gagner.
"Seven bricks in the wall" #9d8200
30 mai 2021, 09:39
Bavardages Baveux
Hey, pssst Ana, regarde ton rapeltoutAna Hambeth a écrit : 30 mai 2021, 09:31 Bah moi j’en ai pas... Toujours pas de chocogrenouilles à l’horizon...![]()
Édit : Bonjour tout le monde, vous au moins on peu dire que vous faites pas la grass mat
30 mai 2021, 09:47
Bavardages Baveux
Merci à ceux qui m'ont envoyé des cartes, c'est trop gentil
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
Se lever à cette heure-ci, c'est déjà une sacrée grasse matinée en soiMaëlle Apic a écrit : 30 mai 2021, 09:39 Édit : Bonjour tout le monde, vous au moins on peu dire que vous faites pas la grass mat![]()
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
30 mai 2021, 09:54
Bavardages Baveux
Bonjour le chaudron.
Les échanges de cartes chocogrenouilles... privilégiez les échanges de mêmes couleurs pour plus d'équité.
Les échanges de cartes chocogrenouilles... privilégiez les échanges de mêmes couleurs pour plus d'équité.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
30 mai 2021, 09:56
Bavardages Baveux
Oui, mais du coup il faut en avoir de chaque couleur!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
30 mai 2021, 10:01
Bavardages Baveux
Oui. C'est le principe.
Mais vu l'échange qu'on t'a proposé, c'est plus prudent de jouer sur la patience que sur les chocogrenouilles neuves.
Mais vu l'échange qu'on t'a proposé, c'est plus prudent de jouer sur la patience que sur les chocogrenouilles neuves.
Poufsouffle vult !
30 mai 2021, 10:04
Bavardages Baveux
Moi, j'espère en avoir une en double un jour...
En attendant, je reste sur les dons et je fait des jeux qui rapportent des chocogrenouilles...
30 mai 2021, 10:09
Bavardages Baveux
J'ai une fois échangé 5 mornilles contre une carte argentDeryn O'Connors a écrit : 30 mai 2021, 09:54Les échanges de cartes chocogrenouilles... privilégiez les échanges de mêmes couleurs pour plus d'équité.
L'arnaque
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
30 mai 2021, 10:18
Bavardages Baveux
J'ai eu une carte rare dans une chocogrenouille gentillement donnée par Maëlle Apic! Merci Maëlle et à Ludmilla Diamond, Alex Foster et Miranda Meci, mes petis coeurs à moi!!
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f