la coupe de feu Fred Weasley II chez les moldus

Personnages imposés : Fred Weasley II ; Fred Weasley et Eileen Adams

Époque : La scolarité de PFR ( contexte actuel )

Écriture : Libre

Genre : Action/aventure

Mots imposés : menottes ; Napoléon.

Cette histoire sera écrite en plusieurs postes
Dernière modification par Olive Carrette le 30 mai 2021, 18:09, modifié 3 fois.

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

Chapitre I
Fred II se baladait dans les couloirs. Il était en colère. À cause de ses mauvaises notes à Poudlard. Son père avait décidé de l’envoyer finir son année scolaire chez les moldus.

Pour éviter cet atroce punition il devait améliorer ces notes. Il demanda à des gens de l’aider à réviser.

Eilen se proposa et Fred II accepta.

Ils commencèrent à réviser. Fred avait une évaluation dans une semaine. Il devait avoir au minimum à trois évaluations 15 sur 20. Cela allait être un défi pour Eileen.

Suite au prochain poste

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

Chapitre II
Tous les jours, après les cours, Eileen et Fred II se retrouvèrent pour réviser les cours un par un de la journée.

Ce fut difficile. Fred II s’endormait tout le temps. Alors avant de commencer à apprendre et comprendre, Eileen entraina Fred II à gérer sa fatigue.

Ces exercices prirent 2 semaines à faire effet. Vous vous doutez qu’il devait avoir raté son évaluation. Et oui c'est vrai il l’a raté à un point près il a eu 14 sur 20. Il avait été dégoûté.

Il ne lui restait plus que 5 évaluations à passer. Il devait n’en raté que 2 maximum. Eileen préféra arrêter là les exercices sur les sommeil pour passer vraiment au travail.

Son acharnement pour que Fred II réussisse ses évaluations commença à faire effet. Chaque jour, il s’améliorait.
Dernière modification par Olive Carrette le 30 mai 2021, 10:31, modifié 1 fois.

Membre de l’IDD

Chapitre III
Georges Weasley était chez lui. Il lisait un bon livre. Il lisait un article sur les moldus. Apparemment les moldus avaient un très bon enseignement.

Il mangeaient bien ils étaient bons et pas si bêtes qu’on le disait. Ils étaient même très intelligents.

*Peut-être que s’était vraiment une bonne idée d’envoyer mon fils chez les moldus pour la fin de sa scolarité ? *

Se dit Georges.

Après tout il avait raison son livre le disait. Fred II allait apprendre plein de chose que plein d’enfants rêvaient d’apprendre. Il allait donner la nouvelle à son fils quand il rentrerait ce soir. Il allait avoir une belle surprise !

Georges éspera que ça allait plaire à son fils.

Membre de l’IDD

Chapitre IV

Un mois était passé. Fred II avait eu plus de 15 sur vingt à trois évaluations. Tout content, il remercia Eileen et rentra chez lui annoncer la nouvelle à son père.

Une fois chez lui, il dit :

-Coucou papa ! Tu as passer une bonne journée ? Moi oui ! J’ai reçu ma troisième évaluation et mon troisième 15 sur 20 ! Alors plus besoin d’aller chez les moldus ! -

Son père, un grand sourire aux lèvres, annonça à son fils se qu’il pensait être une bonne nouvelle.

-Très bien mon chéri je suis fier de toi ! Mais cependant tu vas quand-même finir ton année chez les moldus ! Je viens de lire que les moldus avaient un excellent enseignement et tu vas voir de quoi il s’agit ! Ce n’est pas génial ? -

Un sentiment de colère se lisait sur le visage de Fred II.

- Quoi mais papa ! Tu m’avait dit que que...

Fred II ne savait plus quoi dire. Il monta dans sa chambre et clqua la porte.

Membre de l’IDD

Chapitre V
Le lendemain à l’école, Fred raconta à Eileen ce qui allait ce passer. Qu’il allait quand-même aller chez les moldus.

Eileen répondit :

-Ah mais c’est génial t’as trop de chance pourquoi t’as l’air déprimé ? -

- Quoi ?! Mais ça a pas l'air génial du tout ! Ça ressemble plus a de la torture ! -

Répondit Fred.

Eillen ne le comprenait pas.

Chez lui, Georges avait appelé son frère Fred. L’oncle de Fred II.

- Je te jure je ne le comprends vraiment pas. Il va apprendre pleins de choses géniales pourquoi il réagit comme ça ? -

- Je sais pas. Il l’aime son école. Il aime Poudlard il n’a pas envie de perdre du temps là bas ? -

-J’ai même lu dans un livre qu’il allait avoir Histoire. Comme nous avec la magie mais avec les moldus ! Incroyable non ?

Il va même apprendre des choses sur un homme nommé Napoléon. Apparemment cet homme mettait des menottes à tout le monde sans raison !

- Oui mais regarde tu connais pleins de choses tu pourrais les lui apprendre sans qu’il aye chez les moldus. Il n’en a pas envie. -

Membre de l’IDD

Chapitre VI
Fred II rentra chez lui. Il n’avait aucune envie de voir son père mais bon il était obligé donc il rentra.

Chez il vit son oncle.

- Tonton ! -

S’écria-t-il.

Il couru se jeter dans ses bras. Son oncle lui glissa discrètement à l’oreille :

- Je crois que j’ai réussi à convaincre ton père de ne pas t’envoyer chez les moldus ! -

-Merci -

Lui répondit Fred II.

Fred II se tourna vers son père. Avec sa plus profonde tristesse il annonca :

- J’ai changé d’avis. Ton oncle m’a convaincu. Tu finira ta scolarité à Poudlard. -

Fred II bondit de joie et alla embrasser son père.

Le lendemain il prévint Eileen qui le félicita. Fred II continua à avoir de bonnes notes et tous se finit bien !

Fin

Membre de l’IDD

Comme pour un précédent livre :
Les livres ne sont pas des floods, merci de passer par la case commentaires ou de passer par hibou, cela sera plus simple sinon vous détournez totalement une œuvre de son but premier, et cela un manque de respect pour l'œuvre elle-même. PFR n'est pas Wattpad en ce qui concerne la mise en place des commentaires. Vous avez un espace dédié dans le rayonnage, ce n'est pas pour les écrire dans l'histoire même.

Bonne journée.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50