30 mai 2021, 10:30
Questions/Réponses
Bonjour.
J'ai une des questions concernant le premier devoir d'astronomie de septième année : De la vie ailleurs ?
Pour la partie question :
Merci pour vos réponses et bon dimanche.
J'ai une des questions concernant le premier devoir d'astronomie de septième année : De la vie ailleurs ?
Pour la partie question :
Je ne trouve pas beaucoup d'informations à ce sujet dans le cours mais comme la question est sur 5 points, je m'interroge. Faut-il chercher des informations ailleurs ou simplement retranscrire le contenu du cours ?1. Qu’avez-vous retenu sur la poussière d’étoile de Saturne ? /5 points
Ici, il s'agit d'invention où vous attendez qu'on propose des techniques réelles de ... changement de pressions et de créations de courants d'air (à supposer que ça existe)2. Selon vous, comment Elfias Noctambule a-t-il pu recréer les conditions de création de la poussière d’étoile de Saturne ? Expliquez clairement chaque étape. /5 points
Merci pour vos réponses et bon dimanche.
Poufsouffle vult !
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13
31 mai 2021, 15:45
Questions/Réponses
Bonjour miss O’Connors,
Pour votre première question, il s’agit simplement des informations dans le cours, oui
Pour votre seconde question, essayez de voir plus loin que des méthodes scientifiques, vous êtes une sorcière après tout !
J’espère que cela répond à vos questions (et que ce n’est pas trop tard !)
Pour votre première question, il s’agit simplement des informations dans le cours, oui
Pour votre seconde question, essayez de voir plus loin que des méthodes scientifiques, vous êtes une sorcière après tout !
J’espère que cela répond à vos questions (et que ce n’est pas trop tard !)
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
31 mai 2021, 15:48
Questions/Réponses
Merci !
Poufsouffle vult !
8 juin 2021, 19:33
Questions/Réponses
Bonsoir ! 
Pour le nouveau devoir 3.1 j'aurais une question par rapport cette question :
Merci d'avance !
Pour le nouveau devoir 3.1 j'aurais une question par rapport cette question :
Est-ce de l'invention qui est attendue ? Si oui combien de théorie peut-on proposer ?2. Définissez ce qu’est pour vous le potentiel magique. Que proposez-vous comme théorie sur son fonctionnement, en cohérence avec les informations d’Elfias Noctambule ? /6 points
Merci d'avance !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
8 juin 2021, 20:03
Questions/Réponses
Bonsoir miss Holland,
Oui c'est de l'invention !
Vous pouvez proposer proposer une ou deux théories, le principal est qu'elles restent cohérentes !
Oui c'est de l'invention !
Vous pouvez proposer proposer une ou deux théories, le principal est qu'elles restent cohérentes !
8 juin 2021, 20:12
Questions/Réponses
Merci de votre réponse rapide
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
28 juin 2021, 18:07
Questions/Réponses
Bonjour Monsieur. Dans le deuxième devoir de première année, vous nous demandez de faire un petite histoire du télescope. Je me demandais si c'était l'histoire jusqu'à nos jours irl (2021) ou si il s'agissait de l'histoire jusqu'à l'époque de pfr (2046)
Je me demandais aussi si, pour le compte rendu de la planète on pouvait justifier avec des informations du cours ou si il fallait aller chercher de plus amples informations sur internet
Merci d'avance
Bonne fin d'après midi
Je me demandais aussi si, pour le compte rendu de la planète on pouvait justifier avec des informations du cours ou si il fallait aller chercher de plus amples informations sur internet
Merci d'avance
Bonne fin d'après midi
1ère année RP/Couleur#BF900
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
28 juin 2021, 19:06
Questions/Réponses
@Mizar Noctis, je te conseille d'attendre la réponse du professeur pour ta première question, mais pour la seconde, sache que c'est les deux : tu as besoin d'informations que tu trouveras dans le cours (la plupart le sont, je crois, d'ailleurs), et si après avoir tout bien lu, tu ne trouves pas certaines informations, alors tu peux faire des recherches sur cet outil que les moldus appellent communément Internet.
29 juin 2021, 02:00
Questions/Réponses
Bonsoir @Mizar Noctis, 
Pour votre première question, vous n'avez pas besoin de remonter aussi "près" dans l'histoire du télescope. J'ai un barème bien précis avec des éléments essentiels à aborder, ne vous en faites pas. Jusqu'aux années 2000 c'est très largement suffisant.
Concernant votre deuxième question, les informations du cours sont essentielles, comme le dit monsieur Pierce, et effectivement vous pouvez bien sûr compléter avec d'autres recherches.
Merci monsieur Pierce pour vos réponses !
Pour votre première question, vous n'avez pas besoin de remonter aussi "près" dans l'histoire du télescope. J'ai un barème bien précis avec des éléments essentiels à aborder, ne vous en faites pas. Jusqu'aux années 2000 c'est très largement suffisant.
Concernant votre deuxième question, les informations du cours sont essentielles, comme le dit monsieur Pierce, et effectivement vous pouvez bien sûr compléter avec d'autres recherches.
Merci monsieur Pierce pour vos réponses !
29 juin 2021, 17:06
Questions/Réponses
Bonjour !
Je travaille actuellement sur le premier devoir de Troisième année, et je me posais une question au sujet du potentiel magique : est-ce que le potentiel magique concerne seulement les plantes, ou également tous les êtres vivants ? Je n'ai trouvé aucune mention de cela dans le cours, et la théorie que l'on doit formuler sur son fonctionnement en découle, je préfère donc demander
Merci d'avance !
Douce journée,
Je travaille actuellement sur le premier devoir de Troisième année, et je me posais une question au sujet du potentiel magique : est-ce que le potentiel magique concerne seulement les plantes, ou également tous les êtres vivants ? Je n'ai trouvé aucune mention de cela dans le cours, et la théorie que l'on doit formuler sur son fonctionnement en découle, je préfère donc demander
Merci d'avance !
Douce journée,
évanaissance