Malaise ou bosses ?

Jeudi 12/05

J'ouvre mes yeux, je regarde rapidement où je suis. Je suis à l'infirmerie dans un lit tout blanc...

''Mais pourquoi je suis là ?''

J'essaie de me souvenir comment je suis arrivée là... J'ai de vagues souvenirs : le stade de Quidditch, le cognard, les gradins et après, c'est flou.

Quelqu'un arrive vers moi, je ne le vois pas, je distingue juste une forme. Elle me parle mais je ne comprends rien... Je suis un peu sonnée...
Je me rendors, je suis tellement fatiguée !

Quand je me réveille, je vois encore un peu flou mais j'ai surtout très mal à la tête !

J'ai encore d'autres souvenirs : les cris effrayés d'autres élèves et des pas qui courent vers moi. C'est tout, mais grâce à ces quelques souvenirs, je me fais une petite histoire qui ressemble à la vérité.

Je pense que, durant le match de Quidditch, le cognard m'a fait très peur et j'ai dû faire un malaise ! Ils ont eu peur et on m'a emmenée à l'infirmerie...
Je ne suis sûre de rien mais c'est ce qui me paraît le plus probable puisque je n'ai aucun autre souvenirs...

Quelqu'un se penche au-dessus de moi et me parle...

RPG libre, il vous suffit de me boubouter pour poster à la suite... Partenaire trouvée : @Selma Puckle...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''