Une baguette... et deux nouvelles amies !
Charline s'était rendue au Chemin de Traverse avec ses parents pour faire ses achats pour la rentrée. Quand la petite famille arriva au chemin, il était bondé de monde. Heureusement, ils réussirent à se mettre en retrait, à l'abri de la foule. Il était difficile de parler avec tout ce bruit. Mais la mère de Charline réussi à adresser quelques mots à sa fille et à son mari :Début Août 2045
- Je propose que l'on commence par aller acheter tes livres. Puisqu'il y a la queue devant la boutique d'Ollivander's, nous reviendrons plus tard. Ça vous va ?
- Moi ça me va ! Et toi papa ?
- Je vous suis ! Allez, en avant,direction Chez Fleury et Bott !
Ils se dirigèrent vers la boutique Chez Fleury et Bott. Della sorti de sa poche la liste de fournitures puis elle commença à énumérer la liste des livres. Au fur et à mesure, Charline alla chercher en rayons les manuels. Quand ils sortirent de la boutique, la mère de Charline reconnu une des ses amies parmi la foule. Elle s'approcha d'elle, Charline remarqua que l'amie de sa mère avait une fille. Sa mère lui proposa alors d'aller faire le reste de ses achats avec la jeune fille pendant qu'elle allait au Chaudron Baveur avec son père, son amie et le mari de son amie. Charline accepta, hésitante. La jeune fille, elle, avait accepté avec joie. Elles partirent donc ensemble en direction de la boutique d'Ollivander's. Sur le chemin, aucune ne parlaient, Charline décida de faire le premier pas :
- C'est excitant cette rentrée à Poudlard, non ? Au fait je... Je m'appelle Charline et toi ?
@Monica Williams, j'espère que ça te plait à toi !
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 29 juil. 2021, 11:07, modifié 3 fois.
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Oui, très excitant cette rentrée à Poudlard, moi, je m'appelle Monica, très heureuse de t'avoir rencontrer.
En se dirigeant chez Ollivander, j'avais très peur, mais j'essayais de cacher ma peur pour que Charline ne le voie pas. Je ne voulais pas que, dès que je me suis fait une nouvelle amie, je lui montre que je suis peureuse. Non, je suis courageuse et c'est ce que je vais lui montrer dès maintenant. Quand nous sommes arrivées près de la porte d'Ollivander, je l'ouvris et Charline et moi pénétrâmes dans une boutique mystérieuse vielle poussiéreuse et très ancienne, Soudain un vieil monsieur qui se nomme Ollivander surgit de nul part, il avait des cheveux blancs et touffus des sourcils foncés un teint très pâle des yeux gris et plein de fatigue, il était vieux, encore plus vieux que Matuzalem, je m'étonnais et je parlais d'une voix très basse, et d'une voix très timide et non rassurer.
Bonjour monsieur, j'ai besoin de deux baguettes s'il vous plaît une pour moi et une autre pour mon amie Charline si possible.
Je fis un regard non rassuré à Charline. Tandis que le vieux Monsieur alla au fond du magasin, essayant de trouver les deux baguettes qui correspondaient, à moi et à Charline , je regardais des tonnes si ce n'est pas des dix mille de boites qui étaient installées sur des étagères, après un moment de silence Ollivander se dirigea vers nous avec deux boites, une dans chaque main.
@Charline Rivers à toi !
"Griffez haut, griffez fort, Gryffondor !" - Gryffonne à temps plein.
Couleur RP #844d4d
En se dirigeant chez Ollivander, j'avais très peur, mais j'essayais de cacher ma peur pour que Charline ne le voie pas. Je ne voulais pas que, dès que je me suis fait une nouvelle amie, je lui montre que je suis peureuse. Non, je suis courageuse et c'est ce que je vais lui montrer dès maintenant. Quand nous sommes arrivées près de la porte d'Ollivander, je l'ouvris et Charline et moi pénétrâmes dans une boutique mystérieuse vielle poussiéreuse et très ancienne, Soudain un vieil monsieur qui se nomme Ollivander surgit de nul part, il avait des cheveux blancs et touffus des sourcils foncés un teint très pâle des yeux gris et plein de fatigue, il était vieux, encore plus vieux que Matuzalem, je m'étonnais et je parlais d'une voix très basse, et d'une voix très timide et non rassurer.
Bonjour monsieur, j'ai besoin de deux baguettes s'il vous plaît une pour moi et une autre pour mon amie Charline si possible.
Je fis un regard non rassuré à Charline. Tandis que le vieux Monsieur alla au fond du magasin, essayant de trouver les deux baguettes qui correspondaient, à moi et à Charline , je regardais des tonnes si ce n'est pas des dix mille de boites qui étaient installées sur des étagères, après un moment de silence Ollivander se dirigea vers nous avec deux boites, une dans chaque main.
@Charline Rivers à toi !
Couleur RP #844d4d
La jeune fille me dit s'appeler Monica, elle aussi était très excitée !
Ensemble, nous nous sommes dirigées vers la boutique d'Ollivander's. Je remarqua que ma nouvelle amie tremblait: elle devait avoir peur. Je ne dis rien car je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Lorsque nous entrons dans la boutique, Ollivander apparut rapidement, nous regarda et nous salua.
Je le regardait hésitante. Lorsque j'allais dire quelque chose, Monica me devança. Elle expliqua notre raison d'être venues. Ollivander s'éloigna, puis revint avec deux boites de baguette. Il nous annonça que nous allions commencer par le choix de ma baguette. La première était très longue, belle. Mais avec, je faisais des catastrophes !
Au fur et à mesure, la boutique devenait de plus en plus sans dessus dessous. Au bout de 10 minutes, Ollivander m'amena la cinquième baguette de mes "essayages". Lorsque je la pris, un frisson parcourut tout mon corps et cette baguette s'illumina. Je n'avais plus aucun équilibre et ma vue devint trouble. J'avais peur, j'étais triste et une larme coula sur ma joue. J'essaya de m'appuyer au mur le plus proche mais cela n'aida pas. Monica fit preuve d'une grande amitié en me retenant par le dos pour m'empêcher de tomber. La dernière image que je me souviens avoir vu, c'était le visage effrayé et inquiété de Monica.
Quand je me réveilla, je n'étais plus dans la boutique de baguettes. J'étais chez moi, dans mon lit. Ma vision n'étais pas vraiment redevenue comme avant : je voyais encore flou.
Pourquoi mon corps avait réagi de cette façon, je crois avoir la réponse. Tous ces sentiments que j'avais ressenti, actuellement je ne pouvais les ressentir envers une seule personne : Kenzo.
Je n'avais pas eu de nouvelles de mon meilleur ami depuis deux mois.
À ce moment là, le seul mot que j'arriva à dire était :
- Kenzo...
@Monica Williams j'espère que ça te plait ! À toi !
Ensemble, nous nous sommes dirigées vers la boutique d'Ollivander's. Je remarqua que ma nouvelle amie tremblait: elle devait avoir peur. Je ne dis rien car je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Lorsque nous entrons dans la boutique, Ollivander apparut rapidement, nous regarda et nous salua.
Je le regardait hésitante. Lorsque j'allais dire quelque chose, Monica me devança. Elle expliqua notre raison d'être venues. Ollivander s'éloigna, puis revint avec deux boites de baguette. Il nous annonça que nous allions commencer par le choix de ma baguette. La première était très longue, belle. Mais avec, je faisais des catastrophes !
Au fur et à mesure, la boutique devenait de plus en plus sans dessus dessous. Au bout de 10 minutes, Ollivander m'amena la cinquième baguette de mes "essayages". Lorsque je la pris, un frisson parcourut tout mon corps et cette baguette s'illumina. Je n'avais plus aucun équilibre et ma vue devint trouble. J'avais peur, j'étais triste et une larme coula sur ma joue. J'essaya de m'appuyer au mur le plus proche mais cela n'aida pas. Monica fit preuve d'une grande amitié en me retenant par le dos pour m'empêcher de tomber. La dernière image que je me souviens avoir vu, c'était le visage effrayé et inquiété de Monica.
Quand je me réveilla, je n'étais plus dans la boutique de baguettes. J'étais chez moi, dans mon lit. Ma vision n'étais pas vraiment redevenue comme avant : je voyais encore flou.
Pourquoi mon corps avait réagi de cette façon, je crois avoir la réponse. Tous ces sentiments que j'avais ressenti, actuellement je ne pouvais les ressentir envers une seule personne : Kenzo.
Je n'avais pas eu de nouvelles de mon meilleur ami depuis deux mois.
À ce moment là, le seul mot que j'arriva à dire était :
- Kenzo...
@Monica Williams j'espère que ça te plait ! À toi !
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 25 juil. 2021, 12:43, modifié 1 fois.
Après un long moment, d'essayai Charline avait pris ça baguette, la baguette qui lui corresponde, mais elle était maintenant évanouie, je ne croyais pas ! Maintenant, c'était mon tour, je m'approchais lentement du comptoir, ouvris la boite qui était installé sur une table et qui contenait la baguette que j'allais essayer maintenant, j'ai pris la baguette et l'essayai, décidément ce n'était pas la baguette qui me correspondait, je mis la baguette à ça place et rendis la boite à Ollivander, celui-ci m'a donné une autre boite, je l'ouvris essayai la baguette, mais toujours pas. Allez encore une fois, je n'allais pas abandonner juste de la deuxième tentative, j'ai essayé une autre baguette ayant très peur, que ce ne soit pas la bonne, mais c'est ce qui arriva, elle n'était pas faite pour moi, c'était fois, j'allais abandonner, mais je ne le fait pas !
J'allais essayer encore et encore, cette fois, je sentais que c'était la bonne la baguette que j'allais essayer maintenant, était faite pour moi, aller me correspondre, je la pris de la boite, elle était dans ma main, mais je n'arrivais pas à bouger ma main pour essayer la baguette, après un long moment, j'ai pu, et comme je l'avais senti, la baguette m'avait correspondu, alors je pris la baguette et sortis de chez Ollivander ! La première partie d'une longue aventure, c'était terminée juste maintenant ! J'avais ma propre baguette !
@Charline Rivers
Couleur RP #844d4d
J'allais essayer encore et encore, cette fois, je sentais que c'était la bonne la baguette que j'allais essayer maintenant, était faite pour moi, aller me correspondre, je la pris de la boite, elle était dans ma main, mais je n'arrivais pas à bouger ma main pour essayer la baguette, après un long moment, j'ai pu, et comme je l'avais senti, la baguette m'avait correspondu, alors je pris la baguette et sortis de chez Ollivander ! La première partie d'une longue aventure, c'était terminée juste maintenant ! J'avais ma propre baguette !
@Charline Rivers
Fin du RP
Couleur RP #844d4d