30 mai 2021, 18:05
 Flood  Bavardages Baveux
Une partie en tout cas ! Et je suis trop fan c'est pas un peu du stalking, je sais pas... :meninblack:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
30 mai 2021, 18:05
 Flood  Bavardages Baveux
Pour l’instant mon meilleur rp est ici je pense!
Avec Filobert Ragan!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
30 mai 2021, 18:06
 Flood  Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 30 mai 2021, 18:05 Une partie en tout cas ! Et je suis trop fan c'est pas un peu du stalking, je sais pas... :meninblack:
Merci beaucoup n'hésite pas à m'envoyer des hibou avec ce que tu as aimer et ce que tu as moins aimer ;)

Je vous invite tous a m'envoyer des hibou pour critiqué mes RP ;)

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
30 mai 2021, 18:07
 Flood  Bavardages Baveux
Miranda Meci a écrit : 30 mai 2021, 18:02
Elizabeth Merrow a écrit : 30 mai 2021, 18:01 Si vous voulez vous perdre dans la beauté de la langue française, je vous conseille de lire les RPs de : Hjúki Anastase, Hannah Hardhoke et Circéia Alekhina.
Leurs RPs sont.. waouh, incroyable. Leur style d'écriture est poétique et nous embarque dans un tout autre monde... J'adore <3 , ils ont un vrai talent :wow:

Bien sûr, je ne sous entend aucune critique vis à vis des autres plumes, j'ai lu des RPs tout à fait formidable ! Hjúki, Hannah et Circéia ont juste un style dans leur RP, que je ne trouverai peut être pas ailleurs ^^ (il y a probablement d'autres joueurs qui écrivent comme eux, ce n'est qu'une simple proposition ^^ )
Est ce que j'écris comme elles?

je pense pas mais bon on tente !
J'ai très honnêtement du mal à comprendre cette intervention, ce n'est pas particulièrement agréable pour les autres personnes que tu centres la conversation sur ton propre style. Chacun.e a son style : Circéia et Hannah n'ont d'ailleurs pas exactement le même, l'important est de trouver la manière d'écrire avec laquelle on s'épanouit. De plus, Elizabeth n'avait pas forcément de réponse et tu la mettais dans une posture plutôt embarrassante alors merci de faire attention les prochaines fois ;)

Mais ça nous amène sur un joli sujet de discussion cependant ! :D Je suis curieuse de savoir quelles plumes aimez-vous lire / si des RPs vous ont marqué.e autant que pourrait le faire un roman.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
30 mai 2021, 18:09
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai très honnêtement du mal à comprendre cette intervention, ce n'est pas particulièrement agréable pour les autres personnes que tu centres la conversation sur ton propre style. Chacun.e a son style : Circéia et Hannah n'ont d'ailleurs pas exactement le même, l'important est de trouver la manière d'écrire avec laquelle on s'épanouit. De plus, Elizabeth n'avait pas forcément de réponse et tu la mettais dans une posture plutôt embarrassante alors merci de faire attention les prochaines fois ;)

Mais ça nous amène sur un joli sujet de discussion cependant ! :D Je suis curieuse de savoir quelles plumes aimez-vous lire / si des RPs vous ont marqué.e autant que pourrait le faire un roman.

Excuse moi... je suis désolé...

Moi je suis capable d'écrire tous mes RP en livres ;) et vous?

30 mai 2021, 18:10
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 30 mai 2021, 18:05 Pour l’instant mon meilleur rp est ici je pense!
Avec Filobert Ragan!
Il n'y a que les Serdaigle qui peuvent le voir Hermione. :cute:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 mai 2021, 18:10
 Flood  Bavardages Baveux
Moi, en tout cas, je cherche un partenaire fais la pub, tant qu'on y est. Un garçon ! Pour un RP. Mais, pour l'instant, il n'y a pas grand-chose... Je suis trop triste :'(. Célibataire recherche mec canon pour faire RP. J'avoue que j'ai tenté même les hibous perso mais rien.
Personne ne m'aime!!! :cry2:

30 mai 2021, 18:11
 Flood  Bavardages Baveux
Tente Filobert Ragan il a quitter Gabrielle alors fonçe ;)!

30 mai 2021, 18:13
 Flood  Bavardages Baveux
Miranda Meci a écrit : 30 mai 2021, 17:59 Merci Iris <3 <3
peut être pas tous mais si vous voulez envoyer moi un hibou pour me dire que vous m'aimer comme ça je compte :lol: :meninblack:
Je sens que tu vas recevoir pleintiques :rofl: de hiboux...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
30 mai 2021, 18:14
 Flood  Bavardages Baveux
Je vais essayer... mais je trouve quand même que les gens qui laissent leur hibou en vue après plusieurs jours exprès, bien sûr sont vraiment culottés ! On fait au moins l'effort de dire non, merci. En tout cas, c'est épuisant parce qu'on ne sait pas si la personne ne veut pas le faire ou n'a tout simplement pas prit la peine de le lire.