30 mai 2021, 18:24
 Flood  Bavardages Baveux
Gabrielle Gray a écrit : 30 mai 2021, 18:23
Hermione Anter a écrit : 30 mai 2021, 18:16
Miranda Meci a écrit : 30 mai 2021, 18:11 Tente Filobert Ragan il a quitter Gabrielle alors fonçe ;)!
À bon? Je fonce, oui! Pour l’instant ils sont confidants!
Heuuuu... Filobert sort toujours avec moi pour information :sweatingbullets:
Allons-y pour les ragots ! Ca commence a dériver un peu là ! :wink:

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
30 mai 2021, 18:24
 Flood  Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 30 mai 2021, 18:10 Moi, en tout cas, je cherche un partenaire fais la pub, tant qu'on y est. Un garçon ! Pour un RP. Mais, pour l'instant, il n'y a pas grand-chose... Je suis trop triste :'(. Célibataire recherche mec canon pour faire RP. J'avoue que j'ai tenté même les hibous perso mais rien.
Personne ne m'aime!!! :cry2:
Bahaha, j't'aimme bien mais saches que y'a tellement peu de mecs comparés aux filles que y'a une file d'attente pour l'amour. :roll:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
30 mai 2021, 18:25
 Flood  Bavardages Baveux
Je sais, je blague, j’adore vos rps!!!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
 Flood  Bavardages Baveux
AH... c'est assez embarrassant. Je propose, Gabrielle, qu'on change de sujet le plus vite possible afin d'éviter tout problème.
Sache qu'on ne voulait absolument pas voler ton Filobert et qu'on rigolait DÉSOLÉE!!!!.

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
 Flood  Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 30 mai 2021, 18:16
Miranda Meci a écrit : 30 mai 2021, 18:15
Ana Hambeth a écrit : 30 mai 2021, 18:14 Je vais essayer... mais je trouve quand même que les gens qui laissent leur hibou en vue après plusieurs jours exprès, bien sûr sont vraiment culottés ! On fait au moins l'effort de dire non, merci. En tout cas, c'est épuisant parce qu'on ne sait pas si la personne ne veut pas le faire ou n'a tout simplement pas prit la peine de le lire.
Ecoute laisse les ils sont bête de raté leur chance ;)
Oui... ça me rend quand même triste. Mais bon ! Je tente ma chance avec Filobert pas touche les filles :rofl:
Me le pique pas !! :voldemort: :lol:
Je ne voit pas pourquoi vous pensez que nous ne sortons plus ensemble :anxious: Qu'es ce qui vous fait croire ça ?

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
30 mai 2021, 18:26
 Flood  Bavardages Baveux
Lydia Holmes a écrit : 30 mai 2021, 18:07 J'ai très honnêtement du mal à comprendre cette intervention, ce n'est pas particulièrement agréable pour les autres personnes que tu centres la conversation sur ton propre style. Chacun.e a son style : Circéia et Hannah n'ont d'ailleurs pas exactement le même, l'important est de trouver la manière d'écrire avec laquelle on s'épanouit. De plus, Elizabeth n'avait pas forcément de réponse et tu la mettais dans une posture plutôt embarrassante alors merci de faire attention les prochaines fois ;)

Mais ça nous amène sur un joli sujet de discussion cependant ! :D Je suis curieuse de savoir quelles plumes aimez-vous lire / si des RPs vous ont marqué.e autant que pourrait le faire un roman.
Je ne vais pas te mentir que pendant 3sec j'ai cru que tu parlais à moi XD

Effectivement je ne savais pas du tout quoi répondre :lol: , tout le monde a son propre style d'écriture, et personnellement les RPs de Hjúki, Circéia et Hannah m'ont beaucoup marqué ^^ Je pourrais écrire longtemps sur le pourquoi du comment, mais ce que je sais, c'est que ça me rappelle mes cours de français, mais agréablement (les cours de français ne sont pas les meilleurs, mais tout dépend du sujet, enfin de mon point de vue bien sûr XD) ça fait rêver je trouve :lol: :cute:

Donc si je devais citer des RPs, il y aurait:

- { Ὀδυσσεύς } (le titre est en grec ancien si j'ai bien suivi mes cours, qui se lit "Odyssés" ce qui nous amène à "Ulysse"... Si ça se trouve je me trompe totalement, n'hésitez pas à me relancer si j'ai faux)

- Enthalpie

Il y en a beaucoup d'autres qui m'ont marqué, je pense aux RPs de Lydia Holmes, Cassandre Mcwood, Alienor Delphillia, Irene Gates, Miss Loewy... Beaucoup d'autres personnes en fait :lol:

J'ai une petite liste de RPs à lire, je ne les ai pas mis en favoris, mais juste activé la cloche, et comme on ne peut pas retrouver les sujets auxquels nous nous sommes abonné.es, j'ai tout simplement commencé à tout écrire sur une feuille XD

Edit: et ce RP également: Alchimie du prénom , qui m'a particulièrement touché ^^
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 30 mai 2021, 18:27, modifié 2 fois.

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
30 mai 2021, 18:26
 Flood  Bavardages Baveux
Ash Jones a écrit : 30 mai 2021, 18:24
Gabrielle Gray a écrit : 30 mai 2021, 18:23
Hermione Anter a écrit : 30 mai 2021, 18:16
Miranda Meci a écrit : 30 mai 2021, 18:11 Tente Filobert Ragan il a quitter Gabrielle alors fonçe ;)!
À bon? Je fonce, oui! Pour l’instant ils sont confidants!
Heuuuu... Filobert sort toujours avec moi pour information :sweatingbullets:
Allons-y pour les ragots ! Ca commence a dériver un peu là ! :wink:
En même temps, personne n'a vérifié l'information... :@

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
30 mai 2021, 18:27
 Flood  Bavardages Baveux
C'est vrai, sorry Gabrielle :sad:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
30 mai 2021, 18:28
 Flood  Bavardages Baveux
@Miranda Meci est appelée à l'accueil :disguise:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
30 mai 2021, 18:28
 Flood  Bavardages Baveux
Désolée Gabrielle! Miranda, viens par la pour voir... :evil: :lol:
Dernière modification par Hermione Anter le 30 mai 2021, 18:29, modifié 1 fois.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai