30 mai 2021, 20:31
 Flood  Bavardages Baveux
April Always a écrit : 30 mai 2021, 20:29 Iris : on l'appelle des deux manière

Redose : eeeeeeeuuuuuuuh, avec le contexte actuel chez les sorcier je préférerai ma vie :horror: :rofl:
Désolé si je parait bizarre, mais quel est le contexte chez les sorciers qui te dégoute autant ? :eyebrow:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
30 mai 2021, 20:32
 Flood  Bavardages Baveux
Je garde de loin ma vie IRL ^^ la seule chose que j'envie à mon personnage est son âge. Le temps est une richesse dont on en a pas toujours conscience

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
30 mai 2021, 20:34
 Flood  Bavardages Baveux
Alors, personnellement, je ne préfère pas prendre la place de mon personnage, pour des raisons évidente de durée de vie.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
30 mai 2021, 20:34
 Flood  Bavardages Baveux
Iris Wards a écrit : 30 mai 2021, 20:31
April Always a écrit : 30 mai 2021, 20:29 Iris : on l'appelle des deux manière

Redose : eeeeeeeuuuuuuuh, avec le contexte actuel chez les sorcier je préférerai ma vie :horror: :rofl:
Désolé si je parait bizarre, mais quel est le contexte chez les sorciers qui te dégoute autant ? :eyebrow:
Et bien le contexte du jeu se passe ne 2046 et il y a une sorte de conflit moldu-sorcier, un conflit qui ammène a des assasinats, etc... tu peux voir en plus de détails ici
Tu comprendra donc pourquoi il y a tant d'antis-moldus au château :wise:

Edit Mr Featherstone : :rofl:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
30 mai 2021, 20:36
 Flood  Bavardages Baveux
Oui... on vous comprend! Personne ne veut finir comme Spoil Hunger Games!!! Rue :'( sauf qu’elle n’est pas morte de vieillesse...
Mais vous compter laisser monsieur Featherstone vivre rassurer moi?

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
30 mai 2021, 20:36
 Flood  Bavardages Baveux
Dans la vie IRL, il y a tout de même des proches que je ne quitterai pas juste pour aller à Poudlard donc je vote 'je garde ma vie IRL'. Mais pouvoir faire de la magie ne serait-ce qu'une journée serait attirant, c'est sûr ! Faire apparaître un patronus (c'est rare, difficile, nécessite des années, mais supposons), ça fait rêver :yes:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
30 mai 2021, 20:39
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 30 mai 2021, 20:36 Oui... on vous comprend! Personne ne veut finir comme Spoil Hunger Games!!! Rue :'( sauf qu’elle n’est pas morte de vieillesse...
Mais vous compter laisser monsieur Featherstone vivre rassurer moi?
Alors, ça n'a tout de même rien à voir :rofl:
Mais oui, je n'ai pas l'intention de lui faire des misères à mon personnage, je l'aime bien :wise:

Pareil que toi, Craig ! J'aimerais bien juste une journée pour toucher à la magie ^^

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
30 mai 2021, 20:41
 Flood  Bavardages Baveux
Ouf! On veut vous garder! Vous êtes un super prof! On a QUE des supers profs!
Parfois, monsieur Featherstone me fait penser à Dumbledore... tous les deux vieux!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
30 mai 2021, 20:43
 Flood  Bavardages Baveux
chuuuuuuut hermione ! Pendant les heures de retenues en botanique tu ne fait que rempoter les plantes !!!

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
30 mai 2021, 20:43
 Flood  Bavardages Baveux
Comment tu le dis avec un tel calme Hermione :shock2:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020