31 mai 2021, 12:58
 Flood  Bavardages Baveux
Iris Wards a écrit : 31 mai 2021, 12:57
Redose Omniak a écrit : 31 mai 2021, 12:52
Evie Parkson a écrit : 31 mai 2021, 12:51 Oe Mais Je t’épouserai pas quand même :tongue3:
Trouve une autre excuse alors. :wise:

Et explique votre délire avec Hunger Games s'il te plaît. :sulk:
Mais enfin, Hunger Games c'est fantastique, c'est pour ça qu'on en parle !!!!!!!!!!

Bah voilà ! Tu vois Surdose de sucre Redose ! Et épouse plutôt Iris, moi ça craint sinon :roll:

Édit : Par contre t’as vraiment un vrai délire avec les « demande en mariage » :shock:
On va dire que c’est très « direct »

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
31 mai 2021, 13:11
 Flood  Bavardages Baveux
J'suis d'accord avec toi Noémie mais peut-être que dans le futur les enfants auront des responsabilités et des problèmes à 11 ans :lol:

C'est pas comme ça qu'on demande ? :anxious:
Iris tu veux pas m'épouser ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
31 mai 2021, 13:14
 Flood  Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 31 mai 2021, 13:11 J'suis d'accord avec toi Noémie mais peut-être que dans le futur les enfants auront des responsabilités et des problèmes à 11 ans :lol:

C'est pas comme ça qu'on demande ? :anxious:
Iris tu veux pas m'épouser ?
On est pas sensés avoir 11ans ?

P.S : :blush: :blush: :blush:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
31 mai 2021, 13:14
 Flood  Bavardages Baveux
Juste que ce genre de découverte ça prend pour la plupart du temps des années ! Et toute l'adolescence :rofl:
Enfin, bref, c'est propre à chacun je suppose

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
31 mai 2021, 13:16
 Flood  Bavardages Baveux
Chacun est différent, certain(e)s vont la découvrir assez tôt ou en avoir une avant qu'elle n'évolue. Mes premières amoureuses je les ai eu à 4 ans, comme quoi ^^

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
31 mai 2021, 13:18
 Flood  Bavardages Baveux
Aydan Lynch a écrit : 31 mai 2021, 13:16 Chacun est différent, certain(e)s vont la découvrir assez tôt ou en avoir une avant qu'elle n'évolue. Mes premières amoureuses je les ai eu à 4 ans, comme quoi ^^
Je ne savait pas que vous étiez si charmeur monsieur ! 😮😮😮

'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
31 mai 2021, 13:18
 Flood  Bavardages Baveux
Ah, et ben je retire ce que je dis dans ce cas!
J'ai parlé d'expériences et de ce que j'ai vu dans mon entourage, donc en soi c'est très loin d'être exhaustif

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
31 mai 2021, 13:20
 Flood  Bavardages Baveux
C'est toujours plus amusant d'RP sans savoir où on va, nos personnages développent des sentiments au fur et à mesure, s'ils s'entendent ou non c'est dur à prévoir. Du coup faites plein de RP, vous verrez bien pour qui votre perso en craque T-) Et puis, on ne décide pas ou ne peut pas prévoir de qui on tombe amoureux, ça se fait dans la durée :roll:

Après, c'est sûr que c'est rigolo d'RP sur ce sujet hehe !

Iris, attention à l'excès de smileys quand même haha

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
31 mai 2021, 13:20
 Flood  Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 31 mai 2021, 13:14 Juste que ce genre de découverte ça prend pour la plupart du temps des années ! Et toute l'adolescence :rofl:
Enfin, bref, c'est propre à chacun je suppose
Mouais ça doit être ça t'es intelligente j'te fais confiance à toi et m'sieur Lynch. :lol:

Pas grave Iris on a qu'à devenir fiancé. :blush:

Heh monsieur Lynch vous faisiez tomber tout le monde. :roll:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
31 mai 2021, 13:22
 Flood  Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 31 mai 2021, 13:20 C'est toujours plus amusant d'RP sans savoir où on va, nos personnages développent des sentiments au fur et à mesure, s'ils s'entendent ou non c'est dur à prévoir. Du coup faites plein de RP, vous verrez bien pour qui votre perso en craque T-) Et puis, on ne décide pas ou ne peut pas prévoir de qui on tombe amoureux, ça se fait dans la durée :roll:

Après, c'est sûr que c'est rigolo d'RP sur ce sujet hehe !

Iris, attention à l'excès de smileys quand même haha
Je vais essayer... Mais c'est dur de ce retenir devants tant de smileys... :grin: