31 mai 2021, 15:19
Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 31 mai 2021, 15:16On a plus le droit aux questions je crois, non?Evie Parkson a écrit : 31 mai 2021, 15:12Regarde Redose et ne tape pas dans les mains
- Super![]()
Et on va détourner le flood pour des trucs plus sérieux !
Avez vous prévu quelque chose pour les vacances ?![]()
![]()
Sinon moi pas encore, c'est toujours au filing quand je pars, à la dernière minute![]()
Ah bon ?
La règle c’est de pas trop étaler sa vie privée pour garder l’anonymat mais je ne connaissais pas cette règle par contre !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
31 mai 2021, 15:19
Bavardages Baveux
Je vous invite à relire les règles du flood et notamment ce message de Diane.
Si vous ne voulez pas revoir une fermeture de celui-ci il serait bon de prendre tout ça en considération. Et s'il vous plaît, évitez de citer tous vos messages, surtout quand il n'y a que vous d'actif c'est pas forcément utile, ça en devient vite indigeste. Désolé c'est pas très agréable comme rappel et intervention et je veux pas être le vilain professeur qui casse votre délire mais c'est parfois nécessaire pour que tout le monde ait du plaisir à participer à la conversation.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Si vous ne voulez pas revoir une fermeture de celui-ci il serait bon de prendre tout ça en considération. Et s'il vous plaît, évitez de citer tous vos messages, surtout quand il n'y a que vous d'actif c'est pas forcément utile, ça en devient vite indigeste. Désolé c'est pas très agréable comme rappel et intervention et je veux pas être le vilain professeur qui casse votre délire mais c'est parfois nécessaire pour que tout le monde ait du plaisir à participer à la conversation.
#3E7D75
31 mai 2021, 15:57
Bavardages Baveux
Ah... Je parle pour tout le monde enfin j'espère.... :
- Désolé monsieur, on ne recommencera plus...
Viens là @Evie Parkson !
EDIT : vous avez encore changer de vava @Diane Turner ? Il est très jolie
- Désolé monsieur, on ne recommencera plus...
Viens là @Evie Parkson !
EDIT : vous avez encore changer de vava @Diane Turner ? Il est très jolie
Dernière modification par Iris Wards le 31 mai 2021, 15:58, modifié 1 fois.
31 mai 2021, 15:58
Bavardages Baveux
Mais y a pas à s'excuser
C'est un pli à prendre et des choses à prendre en compte c'est tout.
#3E7D75
#3E7D75
31 mai 2021, 16:46
Bavardages Baveux
Eh bien, personne ne félicite @Erza McGowan, la grande et méritante élève du mois ? 
Bravo à toi, tu l'as mérité, avec tous ces points, cete sympathie de la Plume d'Erza - et encore plus venant d'Erza
-, et tout ça.
Bravo à toi, tu l'as mérité, avec tous ces points, cete sympathie de la Plume d'Erza - et encore plus venant d'Erza
31 mai 2021, 16:50
Bavardages Baveux
Bravo Erza pour ton titre d’élève du mois !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
31 mai 2021, 16:50
Bavardages Baveux
Félicitation Erza! Fière d'avoir déjà rp avec une élève du mois !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
31 mai 2021, 16:51
Bavardages Baveux
Bravo Erza!
Félicitations!
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
31 mai 2021, 16:56
Bavardages Baveux
Encore bravo Erza ! Encore une fois, tu l'as amplement mérité ce titre ! Partedevoirs est fière de toi
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava