31 mai 2021, 17:35
 Flood  Bavardages Baveux
Mon secret a été découvert ! :horror:
Quitte à ne plus pouvoir regarder les centaures, autant tout dévoiler : je suis discrètement (ou pas) Cassandre pour aller voir les centaures, puisqu'elle connait le chemin :ninja:

Edit : ici @Hermione Anter.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
31 mai 2021, 17:36
 Flood  Bavardages Baveux
Hellooooo tout le monde ! :biggrin:
Comment-allez vous ? :)

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
31 mai 2021, 17:38
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo Erza pour ton titre d'Eleve du mois !
Tu le mérites amplement avec tous tes devoirs, tes posts rp, ton nouveau post de joueuse de Quidditch... :wow:

Troisième Année RP
 Flood  Bavardages Baveux
Félicitations à toi Erza ! Tu dois être super contente et fière aussi T-) ! Sinon j'adore ce nouveau jeu, j'ai immédiatement postée quand je l'ai vue !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
 Flood  Bavardages Baveux
N'hésite pas à te joindre à la conversation Lorraine au lieu de coiper le sujet ;)
Mais pour ma part je vais très bien, j'ai toujours les larmes au yeux suite au message de miss Loewy dans le sujet des élèves du mois :cryhappy:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
31 mai 2021, 17:41
 Flood  Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 31 mai 2021, 17:31 Bon ben c'est parti, allons voler intégralement le tout nouveau jeu de @Mark Dole :cute:
Sans tord Centaure, tu peux le faire en SaCM ! Tu prends la base illico Basilic et tu nous ouvres un sujet identique ! :grin:
(T'avais qu'à pas Kappa me tagguer aussi @Samuel Falkner ... :lol: )

Félicitations pour ce titre Miss McGowan !

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
31 mai 2021, 17:42
 Flood  Bavardages Baveux
Oh oui bravo Erza ! :wow:

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
31 mai 2021, 17:43
 Flood  Bavardages Baveux
Mark Dole a écrit : 31 mai 2021, 17:41
Samuel Falkner a écrit : 31 mai 2021, 17:31 Bon ben c'est parti, allons voler intégralement le tout nouveau jeu de @Mark Dole :cute:
Sans tord Centaure, tu peux le faire en SaCM ! Tu prends la base illico Basilic et tu nous ouvres un sujet identique ! :grin:

Je suis pas assez douée pour ce genre de jeux... mais bon! Félicitations Erza!!!

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
31 mai 2021, 17:47
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis mort, tu es à un niveau bien supérieur à nous xD On peut pas rivaliser face au grand Marki qui porte à merveille le gilet immense :wise: Legilimens A la pointe de la mode !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
31 mai 2021, 17:52
 Flood  Bavardages Baveux
Mark Dole a écrit : 31 mai 2021, 17:41

La langue de Molière aura toujours des problèmes avec vous... Toujours.

Félicitations Erza !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause