Partie n°10 La Garde Noire

*Sort de sa maison petite maison rouge, jette un regard à la ronde: le compte est bon. Prend finalement la parole *

Quelqu'un doit bien commencer alors je vais le faire ou alors c'est juste pour paraître intelligente parce que c'est certainement ce que tout le village doit penser :roll: . Comme nous sommes encore toutes et tous ici, j'imagine que soit : le Maître de la mort a utilisé sa potion guérissante (auquel cas il connaîtrait l'identité d'un innocent ce qui n'est non négligeable) . Ou alors, c'est le Cracmol Sage qui s'est sauvé in extremis des griffes de la GN

Edit: ah bah bah bah devancée
Edit: 2.0 (décidément): sauf erreur, le directeur de Poudlard n'est qu'élu à partir du deuxième tour.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bonjour, bonjour.

Et bien, du coup personne n'est mort.
C'est bien d'un côté, mais je crains que ça limite les infos…

Effectivement, le directeur n'est élu qu'a partir du second tour ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Super, aucun mort. :) Attendons donc le deuxième tour pour le directeur de Poudlard. On fait comment sans info ? :S

Edit : En gros : Quelqu'un sait quelque chose ? On vote blanc ?
Dernière modification par Joseph Pierce le 31 mai 2021, 20:35, modifié 1 fois.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Bonjour, quel jour splendide !

Bon du coup c'est cool que personne ne soit à azkaban, et si on part du principe que Leo a dit, que le maître des potions à sauver la victime dans ce cas, il y en a un qui a des infos sur un innocent ce qui en soi n'est pas rien.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Oui mais il ne peut pas dévoiler cette info sans donner son role ce qui risque de le faire partir pour Azkaban ou autre... :S

On discute sur les posts des gens, surtout qu'il faut pouvoir permettre à ceux qui ont des informations de glisser celles-ci sans trop se dévoiler, pour ne pas être des cibles au tour prochain ^^

Par exemple, je trouve légèrement louche Joseph et Nehemiah pour le moment, puisque pour moi il est étrange de demander directement des informations en sachant que les rôles pour vont justement essayer de se cacher dans la masse.

C'est vrai, mais il pourrait énoncer des soupçons sur quelqu'un, je crois que c'est possible, mais je ne suis pas sur ? ^^
Sinon, je me demande si le Cracmol Sage sait su il a été visé par la Garde Noire car cela pourrait dire que le Maître des Potions n'a utilisé aucune potion.

Edit : Bon, bah j'ai une réponse à ma question, merci Shado ! ^^

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
ÇA commence mal si vous me trouvez louche. J'ai vraiment une tête de détraqueur ? :D C'est ma premiere partie, j'essaie simplement de jouer et de trouver ces petites choses cachees dans les posts des gens comme tu dis. :) Et d'ailleurs toi ce n'était pas tres caché. Une accusation dès le départ ? Pas coherent avec le reste de ton message... :S

Et bien, c'est mon petit avis, que tu renforce un peu avec ce message ^^
Après, il n'est vraiment pas impossible que je me trompes royalement, c'est justement pour lancer la discussion.
Et puis, rien n'assure que je sois justement un de ses rôles, je lance la partie comme dit précédemment ^^
Par contre, le fait que tu sembles me penser rôle à information ne fait que renforcer ma suspicion. Ajouté à ça le fait que tu sois immédiatement sur tes gardes...

Attention, ce n'est qu'un petit soupçon pour le moment, je ne te déclare pas méchant pour autant, comme dit, je lance le jeu ;)

Bonjour !
Il y a des avantages et des mésavantages à la situation !
Aucune infos ce personne n’est mort mais le village est entier !
Quelque hypothèse ? :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020