Le Flood des Nouveaux

Avec plaisir :cute:
Mais non t'inquiète on est tellement cool que c'est difficile de nous quitter! T-)
J'aimerai beaucoup apprendre à te connaitre au passage ! ^^

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Le Flood des Nouveaux
au revoir et bravo Maëlle :lol:

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

Le Flood des Nouveaux
De quoi vous parlez ? On doit quitter le flood des nouveaux après un certain nombre de messages ? Alors là, je savais pas du tout :what:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Le Flood des Nouveaux
Oui ! Hormis les parrains/marraines, les autres joueurs de plus de 300 messages ne peuvent plus utiliser le flood des nouveaux :) Tout est marqué dans le premier post du flood !

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Le Flood des Nouveaux
Je n'avais même pas fait attention au fait qu'il y avait un flood spécial nouveaux ! :woot:

De ce fait, bien le bonjour à tous :innocent:

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Alexandre, bienvenue ! ^^
Tu n'es pas trop perdu ? ^^

Et bonjour tous le monde ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Le Flood des Nouveaux
Merci !
Je découvre de nouvelles choses tous les jours, mais ça va, je suis bien moins perdu qu'au tout début :lol:
Et puis il y a beaucoup de monde qui prend de son temps pour m'aiguiller, c'est vraiment très sympathique !

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde ! Je suis arrivée il y a pas très longtemps ici, donc j'essaie de me familiariser un peu avec le site et passer sur ce flood est incontournable je crois :grin:
Alors voilà, c'est chose faite :happy:

🦋 Amélie Cahu 🦋

couleur RP #9202a2
Le Flood des Nouveaux
Salut Amélie comment tu vas? :cute:

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Le Flood des Nouveaux
Coucou Amélie :wow: ! Bienvenue à Poudlard !!!

J'espère que ton intégration se passe bien ^^ !

Promo 2045