Partie n°10 La Garde Noire

Je vois... Je partage mes soupsons - pas pour moi évidemment.... Je me sais blanc comme neige - mais j'imagine que ce n'était que pour lancer aussi. Je ne dirai rien sans avoir de preuves convaincantes de la suspition de quelqu'un. Et j'ai bien dit convainquantes. :cute:
Du coup vu que Evie a fait pareil elle est suspecte aussi j'imagine ? Nan je rigole. :D

Coucou Evie, on ne sait pas grand chose. Pour l'instant.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Le premier tour je préfère utilisé le vote blanc et éviter de tuer un innocent ce serait bien qu'on arrive tous vivant jusqu'au deuxième tour ^^

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Lydia a quand même raison !

Moi aussi je me sens blanche comme le toit de ma maison Joseph :innocent:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Je suis d'accord, que sans mort, il est difficile d'obtenir des infos ... ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Sinon on suis ce qu’a dit Lydia et on utilise le vote blanc !

Qui est pour et qui est contre ? ^^

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Je rappelle qu’on a jusqu’à mercredi 20h pour voter, donc pour l’instant ce n’est pas la peine.

Et puis, on a peut-être pas d’indices pour l’instant mais la conversation va peut-être révéler des choses ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
C’est vrai, peut-être qu’il va y avoir un retournement de situation comme dans les films :ninja:

Après les premiers tours c'était toujours les plus compliqués, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut rien faire ^^
On peut élaborer des soupçons à partir de l'intuition, bien que c'est vrai que pour l'instant on n'a pas beaucoup d'éléments pour affirmer ou non nos intuitions.
Je sais pas si c'était clair :/

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bonsoir, bonsoir (et navrée de ne pas être passe plutôt )
Je vous rejoins donc sur le fait que c'est cool de ne pas avoir de ne pas avoir de personne morte même si ça nous avance pas à grand chose mais avoir un mort sur les bras nous aurait pas aidé non plus, don tout ça pour dire que c'est cool la vie o/

Pour ce qui est des soupçons j'en ais pas vraiment, pour moi Josef voulait juste "entamer" la partie (et de manière générale, même si c'est un peu la seule chose qu'on a je suis pas fan de l'intuition par rapport aux messages, puisque ça porte souvent préjudice à moi même c'était à la fois une incitations ne pas voter pour moi et à la fois non, le prenez pas mal hein :ninja:)

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Je suis d'accord Phoebe, d'ailleurs pour ça que je parle de preuves pour les confirmer, l'intuition ne fait pas tout, et il ne faut pas se baser que sur ça ^^

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051