Partie n°10 La Garde Noire

Je pense voter blanc, car je n'ai aucune idée en tête pour le moment :innocent:
Oups, le retard de trois deux pages ? :thinking: Bref, je m'excuse pour mon retard et ce post un peu bizarre ! Donc vous l'avez compris je vote blanc.

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
Je rejoins Leo et Shado, je pense que voter serait peut-être une bonne chose, si on trouve un peu plus d'indices tout de même, pour ne pas voter au pif :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Joseph Pierce a écrit : 1 juin 2021, 07:18 Je suis d’accord avec la majorité - désolé pour le retard -, in vote blanc serait mieux.
Ce serait idiot de rembourser la Garde Noire et de réduire à néant les (si j’ai bien compris) efforts du Maître des Potions... :S

Après en effet, comme l’a bien précisé Shado, nous avons jusqu’à mercredi soir... attendons de voir s’il y a un retournement de situation.
Il y en a qui ne parlent pas beaucoup, aussi...
Je reviens sur un point que Joseph à dit il a écrit que les gens qui ne parle pas sont louches mais c'est juste que nous n'avons pas eu le temps donc pour moi c'est bizarre...

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Oulaaah... Joseph, félicitations : tu baisses de plusieurs crans dans mes suspicions :lol:

Miranda, excuse-moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu cherches à tout prix à enfoncer Joseph, comme un GN qui serait heureux de voir qu'on porte les suspicions sur un innocent et qui sauterait donc sur l'occasion...

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Miranda Meci a écrit : 1 juin 2021, 18:52
Je reviens sur un point que Joseph à dit il a écrit que les gens qui ne parle pas sont louches mais c'est juste que nous n'avons pas eu le temps donc pour moi c'est bizarre...
Eh bien, pour te répondre, je dirai que certains ayant parlé au début ne parlaient plus après que Shado ait parlé, justement.
Je ne parlait pas de ceux n’ayant pas le temps, après tout, l’iRL avant tout. :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Je pense également que juger sur la rapidité de réponse n'est pas ce qui nous avancera. En revanche, je suis un peu surprise par la rapidité et conviction avec laquelle Daphné débarque un peu après tout le monde pour venir déposer son vote blanc. :thinking: Enfin, je pense que c'est une option que nous sommes nombreux à envisager, mais tu donnes l'impression d'être très persuadée et pas particulière ouverte à discussion.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je trouve quand même que beaucoup d’être nous pensons dans notre coin quelque chose de différent. C’est un débat, nous sommes un village, il faudrait des choses plus convaincantes et surtout que l’on ne soupçonne pas chacun quelqu’un de différent pour un simple détail.
Je trouve logique que Daphné fasse cela puisque nous n’avons pas de réelles infos.
Je trouve logique que Miranda, Shado, Leo, donnent des idées et analysent les posts. Bref, je pense qu’il faudrait des choses plus convaincantes.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
De mon côté, je trouve plutôt que Leo est convaincante, je sui d'ailleurs de son avis ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Tout d'abord, la seule piste que l'on a, c'est si le maître des Potions a utilisé une potion pour sauver un innocent.
Or, je vois que tout le monde a parlé, et j'ai du mal à déceler le moindre indice de personne qui innocente quelqu'un mais plutôt énormément d'accusations sur des gens. Ce qui me laisse penser que c'est le pouvoir du Cracmol Sage qui a été utilisé pour sauver sa peau, et pas celui du Maître des Potions.
Sinon, je trouve que l'avis de Leo est plutôt convaincant, mais je ne pense pas que ça constitue une preuve en tant que telle.

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Je ne sais pas si j'ai réellement d'avis, Erza, je balance un peu ce qui me passe par la tête (comme le démontre ce message, c'est parfois pas particulièrement pertinent :roll: ). Mais je pense que c'et tout ce que nous pouvons faire pour l'instant. Parfois, les messages laissent (involontairement) des indices.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin