Altercation

Ash passa en courant dans les couloirs , il percuta une jeune fille rousse , il s'excusa maladroitement , elle lui dit qu'elle s'appelait Athéna , comme la déesse , quelques parchemins était tombés par terre , il l'aida à ramasser ses affaires , quelle drôle de rencontre ! Il lui avait semblé l'avoir déjà vu ; peut-être dans la salle commune , où bien cours , il ne se souvenait plus . Il savait qu'elle était souvent en compagnie d'Evie , qui elle-même était une amie de Bella , à cette pensée il se mit à rougir et son coeur à battre plus fort . Il devait se concentrer , là , il parlait à Athéna , pas à Bella ! Il faut dire qu'il pensait de plus en plus à elle ! Athéna était très belle , dans un autre genre que Bella certes , mais elle n'avait rien à lui envier ! Athéna se mit à rire , un rire naturel , pas moqueur , il se dit que c'était peut-être parce qu'il rougissait en pensant à sa petite amie , ou bien parce qu'il n'arrêtai pas de s'excuser ? Il se dépêcha de ranger ses affaires , et laissa tout retomber , il se mit à rougir encore plus fort , qu'il avait honte d'être aussi maladroit !
@Athéna Augagneur et @Evie Parkson j'espère que ça vous va

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre

Altercation
Athéna déambulait dans les couloirs comme à son habitude. C'était idiot mais elle adorait l'ambiance de cette vieille école et de tous les sorciers qui l'occupaient. Elle réfléchissait à sa scolarité et à son "A" qui l'avait un peu contrariée. Il n'y avait là pas de quoi faire un drame, bien sûr, mais tout de même... "acceptable" n'était pas assez bien pour son père et, elle en avait un peu honte il est vrai. En plus de ça, elle avait envoyé un hibou à ses parents il y a quelques temps afin de leur annoncer qu'elle avait une copine mais n'avait pas encore de réponse. Cela l'inquiétait et elle avait peur de la tournure que prendrait les choses...

C'était donc prise dans ses réflexions qu'elle se fit bousculer par un jeune garçon, visiblement un Gryffon. Il s'excusa à tord et à travers et cela fit rire Athéna. Elle aussi avait le chic de s'excuser tout le temps et se reconnaissait dans le garçon qu'elle avait en face d'elle. Elle apprit plus tard qu'il se prénommait Ash. Bien que son visage lui était familier, la rouquine n'arrivait pas trop à savoir d'où. Sûrement de la salle commune, après tout ils portaient les mêmes couleurs.

Quand Athéna vit qu'il rougissait, elle ne su pas comment l'interprété et passa complètement au dessus. Elle rit de plus belle et lui fit un de ses sourires chaleureux.

~Où est-ce que tu allais avant de me rentrer dedans?~

Pour une fois que ce n'était pas elle qui rentrait dans quelqu'un...

@Evie Parkson @Ash Jones

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Altercation
Euh... Ash ne savait plus que répondre , cette bousculade l'avait embrouillé ! Ah ça y est ! Il se souvient maintenant !Je ... je voulais rattraper ma copine qui passait ! Ash ne savait que dire d'autres , la rouquine l'observait presque avec pitié , il devait avoir l'air misérable ! Bella avait disparue au bout du couloir . Il abandonna l'idée de la rattraper se détendit enfin , le to rassurant de la voix de la jeune fille l'y avait aidé , des élèves passaient tranquillement et aucun n'avait remarqué leur bousculade . Il regarda ses pieds , horreur ! Son encrier avait explosé au sol et recouvert ses chaussures d'encre . Son père allait littéralement l'étriper , il n'était pas tellement du genre non-violent ! De plus , il n'en avait qu'une autre paire . Pour lui , ce n'était pas grave , il n'était pas trop attaché au matériel , mais son père était très matérialiste et ne supportait pas que l'on ne prenne pas soins de ses affaires . Il le frapperait c'était sûr ! Les bleus et cicatrice qu'il portait un peu partout sur le corps et dissimulaient plus ou moins habilement sous ses vêtements prouvaient que frapper ne lui faisait pas peur ! A cette idée , il blêmi tout à coup . La jeune fille ne devait plus rien n'y comprendre !
@Athéna Augagneur @Evie Parkson

Garçon transgenre

Altercation
Oh et mince alors, je fait tombé mais cahiers et puis quoi de plus !
Je ramasse lentement mais cahiers et mes parchemins quand j’aperçois la petite tête rousse de ma petite copine, elle parlait avec quelqu’un et je voyais son teint rouge tomate d’ici.
Ça me fait rire mais bon, je m’avança lentement vers ma bien aimé et la pris par la taille pour la tourner vers moi puis me baisser pour l’embrasser.

- Coucou toi, et salut euuuh… Ah oui Ash ! Et dis donc, t’est rouge toi qu’est-ce qui t’arrive Indiana Jones ou tu préfères Mister Jones c’est mieux nan ? Oui bon okay j’arrête avec mes surnoms à la noix mais toi fais gaffe je t’appelerais toujours avec mes p’tits surnoms bizarres hein princesse !

Je prenais un ton drôle mais en vrai je suis vraiment possessive…
Moi ! Jalouse !
Oui j’avoue p’tet un peu…
Je tenait fermement ‘Théna par la taille tout en regardant le jeune Gryffons.
Qu’est ce qui pouvait bien faire rougir Ash ? P’tet que c’est sa copine, j’ai croisé Bella en venant par ici.
Oh et puis je devait me détendre un peu aussi, il y as pas de mal à rougir devant une déesse tel que ma p’tite copine pas vrai ?
Nan ça marche pas d’essayer de l’auto dissuader…

@Athéna Augagneur et @Ash Jones

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

Altercation
Athéna avait été surprise de l'arrivée de sa copine et encore plus de son comportement. Bien qu'elles s'aimaient, elles ne s'étaient encore jamais montrées aussi démonstratives en publique. Ce n'était pas un problème bien sur mais, cela fit réfléchir la rouquine. Elle connaissait maintenant bien Evie et, elle savait qu'elle n'agissait pas comme ça pour rien. Est-ce que la brunette était jalouse? Cela fit sourire Athéna sans qu'elle sache vraiment si c'étais le cas.

La petite rousse n'avait d'yeux que pour sa copine et, en plus, n'était pas vraiment intéressée par les garçons. Si il y avait une menace elle ne viendrait probablement pas du sexe masculin.

Cependant, pour rassurer sa copine, Athéna rentra dans le jeu d'Evie et l'embrassa en retour tout en se rapprochant d'elle. Il n'y avait là plus aucun doute aux yeux des gens, le tableau était très démonstratif, les deux filles étaient en couple.

Ash avait l'air d'être adorable et en plus, il avait une copine. Tout le monde était pris, pas de quoi s'inquiéter.
C'est en baissant la tête pour la première fois depuis l'altercation qu'Athéna remarqua l'encre qui avait tacher le bas de sa robe. Cela l'embêtait prodigieusement mais, elle n'avait pas le coeur à faire de remarques. D'une nature timide et réservée, elle préférait se taire. Elle savait cependant qu'elle se ferait gronder et qu'elle en endossera toute la responsabilité. C'était parfois vraiment pénible pour la rouquine de ne jamais oser s'exprimer.

@Evie Parkson@Ash Jones

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Altercation
Une jeune fille au cheveux mi-longs était arrivée , elle avait fait tombée ses cahiers par terre et ne les avait pas encore ramassés . Elle observait Ash , ca y est ! Il se souvenait ! C'était Evie ! Elle avait changée de coupe de cheveux , non ?Il ne l'avait pas reconnue , mais c'était bien elle et , cela sautait aux yeux : elle lui en voulait ! Pourquoi ? Elle embrassa Athéna et l'évidence arriva ! Elle était jalouse que je parle et rougisse faça à sa copine ! Que fallait il dire dans ce cas là ? Sur quel ton ? Embarrassé , il rougissait encore plus ! Vite ! Trouver quelques chose à répondre ! " Ca va ? " Non , trop facile , " Salut ! " , pas terrible non plus ! Il choisis de se mettre à rire . Pourquoi ? Aucune idée ! Cette réaction pouvait paraître puérile mais il n'avait pas d'autres choix ! Comment allaient - elles réagir ? Peut-être se mettraient - elles aussi à rire ? Peu probable ! De toute façon il n'avait pas le choix ! C'était ça où se défiler ! Et ,ça , son ego ne le lui permettait pas ! Il s'aperçut qu'Athéna avait baissée la tête et fermer son visage : elle aussi avait reçue de l'encre sur ses vêtements .
@Evie Parkson @Athéna Auganeur

Garçon transgenre

Altercation
Oh et il riait, une moi vengeresse et totalement ôté de toute bonté lui aurait jeté un petit « patéthique » en pleine face avec une certaine froideur mais j’allais pas faire ça, en tout cas j’étais au moins doté d’un semblant de gratitude et après tout, Ash était un de mes amies non ?
Je me contenta de garder ma mine froide et mon regard vidé de toute bienveillance…
Ce sentiment d’appartenance, mais oui…
Je savais très bien que Athéna était ma princesse et que et bien je l’aimais plus que tout et elle aussi mais c’était automatique, comme si je ne contrôlait pas ce que je faisais.
La flamme de la jalousie qui prenait de l’ampleur se propageait sans que je ne puisse la stopper ou faire n’importe quoi.
Je ne pouvais pas l’arrêter, je me sentais bouillonner.
Quand je remarqua les vêtements tachés d’Ash et d’Athéna je sortit un truc de mon sac.

- Tenez, je crois que ça s’appelle des lingcouettes ou je sais plus quoi mais bon je suis pas doué en truc moldu mais je sais que ça sers à s’essuyer au moins alors bon, pas sûr que l’encre veuille partir seulement avec ça mais qui ne tente rien à rien non ? Faut bien essayer de faire partir ces traces même si c’est de l’encre…

@Ash Jones @Athéna Augagneur

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

Altercation
Athéna explosa de rire. Une "lingcouettes". La rouquine ayant vécu dans le monde moldu pendant des années connaissait bien tout ces objets et elle savait aussi par extension que, ce n'étais pas une lingette qui allait faire partir la tâche.

~Oh Evie, c'est une lingette!

Et elle ria encore un peu avant de faire un bisou sur la joue de sa copine, attendrie par sa faute. Cette petite erreur de langage mit du baume au coeur à Athéna. Sans trop savoir pourquoi la situation l'avait stressée et, la rouquine gérait très mal ses émotions. Elle regarda à nouveau la scène et rit à son tour. Ash avait raison d'en rire, un accident pouvait arriver, le quiproquo de la scène était drôle et, au fond, rien ne valait la peine de s'énerver.

C'est donc avec un grand sourire qu'Athéna fit un calin à Evie par trop plein d'émotion et regarda Ash d'un air navré. Malheureusement, la lingecouettes n'allait pas faire partir l'encre et il fallait trouver quelqu'un qui puisse faire disparaître la tâche. Après tout, on était à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie du monde non?

Ne sachant pas trop quoi ajouter à la situation, la Gryffonne se contenta de se dandiner d'un pied à l'autre d'un air gêné. Elle ne savait pas quoi dire ou faire et n'osait pas vraiment prendre la parole. En y réfléchissant, Evie elle, aurait su quoi dire et quoi faire. Athéna admirait sa copine. Evie...

@Ash Jones@Evie Parkson