1 juin 2021, 22:06
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis d’accord avec ma jumelle de vava :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
1 juin 2021, 22:07
 Flood  Bavardages Baveux
Lorraine Andrews a écrit : 1 juin 2021, 22:05 Changeons, changeons les amis ? Et si nous abordions le thème de...

Edit: Pas d'accord Selma, la meilleure série de livre au monde c'est les Desastreuses aventures des orphelins Baudelaires!
C'est mal parti pour le changemnt de sujet...GDCP FOREVER!!!

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
1 juin 2021, 22:07
 Flood  Bavardages Baveux
*fait un câlin à la team sushi et la rejoins avec une glace à la main*

Team Rickz pour ma part et, tout le monde peut pas parler, qu'est-ce que tout le monde connait et aime à part les chats, les gens et les échecs ?

Je suis d'accord avec le p'tit cœur qui m'a fait un câlin parce que je faisais pitié. :wise:
Dernière modification par Redose Omniak le 1 juin 2021, 22:08, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
1 juin 2021, 22:08
 Flood  Bavardages Baveux
DAOB FOREVER !!!!!!
RIEN DE MIEUX !!!!!!

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
 Flood  Bavardages Baveux
Je veux un câlin moi aussi Redose :'(

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
 Flood  Bavardages Baveux
Hello la compagnie !!!
Oh mais en plus il y a livraison de calin ?!!
Dernière modification par Saga Jones le 1 juin 2021, 22:10, modifié 1 fois.

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
1 juin 2021, 22:09
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 1 juin 2021, 22:08 Je veux un câlin moi aussi Redose :'(
T'as pas à demander. ^^

*Câlin Envie*

Edit: helloooo

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
1 juin 2021, 22:10
 Flood  Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 1 juin 2021, 22:07 *fait un câlin à la team sushi et la rejoins ave une glace à la main*

Team Rickz pour ma part et, tout le monde peut pas parler, qu'est-ce que tout le monde connait et aime à part les chats, les gens et les échecs ?

Je suis d'accord avec le p'tit cœur qui m'a fait un câlin parce que je faisais pitié. :wise:
Tu nous fait pas pitié, voyons! Je suis une sans coeur,chéri! Si je fais un câlin,c'est parce que j'en ai envie.

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
1 juin 2021, 22:10
 Flood  Bavardages Baveux
J'avais commencé gdcp mais j'avais pas trop accroché. Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire ça me tente bien mais trop de livres pourrissent actuellement dans ma bibliothèque pour que j'en achète d'autres :innocent:
Sinon, j'ai commencé un livre, et c'est la première fois depuis 3 ans que je tombe amoureuse ! Miss Peregrine c'est génial !!!

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
1 juin 2021, 22:11
 Flood  Bavardages Baveux
April Always a écrit : 1 juin 2021, 22:10 J'avais commencé gdcp mais j'avais pas trop accroché. Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire ça me tente bien mais trop de livres pourrissent actuellement dans ma bibliothèque pour que j'en achète d'autres :innocent:
Sinon, j'ai commencé un livre, et c'est la première fois depuis 3 ans que je tombe amoureuse ! Miss Peregrine c'est génial !!!
Et on dit merci qui ? T-)
Moi aussi j'ai super accroché. Tout simplement génial.

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤