1 juin 2021, 22:51
 Flood  Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 1 juin 2021, 22:49 *moi qui traite régulièrement tout le monde de gamins ou de gamines*

C'est pas forcément méchant... Et puis... Voyez le bon côté des choses on pense à vous. :'(
Toi tu peux me traiter de gamine par exemple ^^ ou bien chacun de mes amis PFR mais mon frère, c’est pas à prendre gentillement :angry2:

Édit : T’as vu Lorraine :thinking:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
1 juin 2021, 23:46
 Flood  Bavardages Baveux
Ava Meywood a écrit : 1 juin 2021, 22:30 Moi j'en ai pas, de surnoms :'(
Les prénoms courts se prêtent bien aux jeux de mots, plus facilement que les longs, on ne peut pas tout avoir :) (Avaleureuse (valeureuse) - Ava l'Heureuse ?). Je ne sais trop que faire d'un peu plus élégant et probant pour l'instant avec votre prénom ne connaissant de plus pas le caractère de votre personnage mais sûr que vous pouvez trouver de chouettes combinaisons avec.

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
1 juin 2021, 23:47
 Flood  Bavardages Baveux
Je pensais plutôt à
Avatar le dernier maître de l'air
Mais ça c'est juste mon enfance qui a parlé

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
1 juin 2021, 23:47
 Flood  Bavardages Baveux
Craig Devon a écrit : 1 juin 2021, 23:46
Ava Meywood a écrit : 1 juin 2021, 22:30 Moi j'en ai pas, de surnoms :'(
Les prénoms courts se prêtent bien aux jeux de mots, plus facilement que les longs, on ne peut pas tout avoir :) (Avaleureuse (valeureuse) - Ava l'Heureuse ?). Je ne sais trop que faire d'un peu plus élégant et probant pour l'instant avec votre prénom ne connaissant de plus pas le caractère de votre personnage mais sûr que vous pouvez trouver de chouettes combinaisons avec.
Ava Dakedavra ? :grin:

Effectivement, plus les noms sont courts, plus c'est facile ^^

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
1 juin 2021, 23:50
 Flood  Bavardages Baveux
J’ai Avaler du sable moi ! :decayed:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
1 juin 2021, 23:51
 Flood  Bavardages Baveux
Définitivement pour ta proposition Archibald :lol: . On dirait une super-héroïne du mal, la terreur des couloirs de Poudlard :), ça a de la classe, incontestablement.

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
2 juin 2021, 05:58
 Flood  Bavardages Baveux
Moi mon (vrai) prénom fait de syllabes et y a pas vraiment de surnom à me donner, à part une héroïne de dessin animé qui aime les fleurs... :nerves:
D'ailleurs en y pensant, je ne vois pas nom plus ce qu'on pourrait donner à April...

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
2 juin 2021, 07:50
 Flood  Bavardages Baveux
Moi mon surnom IRL est la signification de mon prénom qui veut dire princesse donc généralement on m'appelle Princesse! C'est pas qui ais demandé à l'origine mais du coup c'est resté! :meninblack: <3

Sinon comment trouvé un surnom Mya? :cute:
@Charlène Corbier et @Marcus Moore pour eux c'est Soleil! <3 :love:

April: April? Api ça te va? :cute:

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
2 juin 2021, 07:53
 Flood  Bavardages Baveux
Mymy ! C’est trop chou !!!! Moi, je m’autoproclame reine des p’tits cœurs !!! Agenouillez-vous devant votre reine HAHAHAHA (rire diabolique) :evil:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
2 juin 2021, 08:07
 Flood  Bavardages Baveux
April Always a écrit : 2 juin 2021, 05:58 Moi mon (vrai) prénom fait de syllabes et y a pas vraiment de surnom à me donner, à part une héroïne de dessin animé qui aime les fleurs... :nerves:
D'ailleurs en y pensant, je ne vois pas nom plus ce qu'on pourrait donner à April...
Partedevoir, voyons :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049