Partie n°10 La Garde Noire

@Je trouve ce que dit Phoebe pertinent. J’imagine que tout le monde a pu se faire une première image, à l’heure actuelle. Si il y a des suspicions, elles me semblent plutôt vagues ou très spéculatives (?) - cela dit, il est tout à fait logique de les garder en tête pour la suite... histoire de voir si quelque chose se précise.

Je pense que je vais suivre Erza et laisser passer la nuit pour réfléchir ^^

*part chercher son coussin mouvant dans sa maison puis revient immédiatement au centre du village - peut-être qu’il sera possible de fermer les yeux quelques instants sous la surveillance des autres villageois - parce que dormir tout seul à la maison semble un trop risqué *

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Hello ! Sorry encore de passer tard mais je ne pouvais pas passer avant !

Mmmh je dirais que ma réflexion n'a point avancé et que j'en suis au même point que tous c'est à dire nulle part :sweatingbullets: Enfin j'ai l'impression en lisant qu'on en est tous là ? Difficile de dire en effet si certains posts sont du à la rapidité parce que pas le temps de développer, de la maladresse ou du je ne sais pas quoi dire. Du coup j'ai bien envie de garder mon avis sur le vote blanc pour garder notre village intacte pour le moment tout en essayant de se souvenir de ce qui a été dit. Je me dis que ce serait bête de se séparer de quelqu'un d'utile et qui pourrait nous aider à démasquer les GN au cas où on se tromperait dans le vote :thinking:

Voilà c'est mon avis pour l'instant, peut-être qu'on verra mieux au tour prochain ^^ Je ne ferme pas encore mon vote, je me réserve encore mais j'ai l'impression que c'est ce qui se profile (pour ma part)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
C'est vrai qu'en regardant simplement les données fournies par Leo on pourrait penser que c'est le fait de voter blanc qui réduit drastiquement nos chances, mais c'est bien plus complexe que ça. Parce que dans les deux cas où on a voté au premier tour ça a été un échec et on a voté un innocent et qu'il y a également deux parties ou la GN à gagné (et je rajouterais que dans une des parties victorieuse ça s'est joué à rien la victoire des habitants )
Pour moi, faut vraiment pas se baser sur des relevés rapide de deux choses qui n'ont pas vraiment de rapport et se focaliser sur les réels apport du choix de voter blanc ou non, et je pense qu'on peut tous tomber d'accord que ça à l'air plus avantageux de voter personne.
Après ça ne nous empêche pas de garder des petites épingles mentales sur certaines personnes, pour être tout à fait transparente j'en ai moi sur Daphné pour la rapidité de son vote, Miranda pour son message un peu accusateur et finalement Erza pour ce message qui demand en quelque sorte de voter lors de ce tour parce que statistiquement c'est plus avantageux pour les GN et Edmund parce qu'il est toujours suspect. Mais pour autant ça ne constitue pas des preuves fiables pour vous attaquer mais si ça se reproduit le tour d'après voir celui d'après, ça risque d'attirer un peu trop mon attention.

Breeeef bonne journée à tous je repasser dans l'après-midi, pour voir ce que vous pensez T-)

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Vu comment la journée se profile je pense pour ma part voter blanc, j'ai quelques suspicions mais rien d'assez gros pour voter ces personnes.
Je ne trouve pas les agissements d'Erza particulièrement suspect, elle dit d'ailleurs dans son message ne pas vouloir pousser à voter, et je comprends son envie de gagner, et donc de se débarrasser au plus vite de la GN (enfin si elle est bien innocente) ^^

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
J'ai comme Phoebe la dit mes petites épingles mentales mais comme dit, à savoir si c'est tangible, concret ou de la maladresse ça tient à peu.
Je pense que je partirais aussi plus sur un vote blanc, il vaut mieux commencer à se faire une idée globale et ne voter personne plutôt que d'envoyer un innocent à Azkaban trop vite. Ce serait un cadeau aux GN

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Sachant que il ne s' est presque rien passé pendant la nuit, je pense que je vais voter blanc, enfin j'attend de voir s'il se passe finalement des chose pendant la journée, mais bon ^^
C'est sur que voter directement c'est un peu du hasard, puisque des paroles peuvent être simplement mal interprétées, mais on ne sait jamais. J'attend donc de voir ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Bon, comme l'heure du vote s'approche et que je ne suis pas sûre de pouvoir repasser à temps, je reste sur ma position et je vote blanc pour ce tour, pour les raisons exprimées en espérant qu'on ait des informations plus claires au prochain.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
(Je précise au passage que je peux me permettre de voter à la dernière minute donc c'est ce que je ferai, au cas où un "vote-ninja" se frayerait un chemin dans les votes et de faire une égalité / voter blanc comme tout le monde semble vouloir le faire pour l'instant.)

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
En raison du manque d’information et que le vote approche à grand pas, je vote blanc, nous ne pouvons pas vraiment prendre le risque de tuer un innocent alors que nous n’avons presque aucune info :no: !

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Je pense que je vais avoir du mal à passer par ici aussi avant le vote. Dans le doute je vais voter maintenant, je vote blanc.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051