2 juin 2021, 14:07
 Flood  Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 2 juin 2021, 14:06
Evie Parkson a écrit : 2 juin 2021, 14:06 Moi si je suis reine bah je me marie pas avec un roi, mais avec MA reine à moi :tongue3:
Bien sûr! Ce n'est pas un problème!!!

Alors j’invoque @Athéna Augagneur :love:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
2 juin 2021, 14:12
 Flood  Bavardages Baveux
Ah nan, la dernière fois on m'a tapé sur les doigts et on s'est moqué de moi à cause d'un harem ! :doubt:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 juin 2021, 14:13
 Flood  Bavardages Baveux
Je ne sais pas de quoi vous parlez mais moi je suis la princesse mon prnéom en tant que joueuse veut dire princesse alors je suis une princesse!!! :tongue3: ! :)
Et il ne faut pas forcément se marier il faut juste avoir la royauté pour être reine! Après libre à vous de vous mariez!
Dernière modification par Mya Agreste le 2 juin 2021, 14:16, modifié 1 fois.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
2 juin 2021, 14:14
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai jamais parlé d'un harem! Juste du fait qu'on sera trois, nuance... :innocent:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
2 juin 2021, 14:15
 Flood  Bavardages Baveux
Stella c’est une histoire de roi et de reine des cœur et des câlins.
Il sont en train de élire la ou plutôt les reines :lol:

Voilà je crois que j’ai tout dit. ^^

Édit: moi aussi ze peut être une princesse :cute:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
2 juin 2021, 14:16
 Flood  Bavardages Baveux
Angel Pike a écrit : 2 juin 2021, 14:15 Stella c’est une histoire de roi et de reine des cœur et des câlins.
Il sont en train de élire la ou plutôt les reines :lol:

Voilà je crois que j’ai tout dit. ^^

Édit: moi aussi ze peut être une princesse :cute:
Mya et Angel sont maintenant princesses aux côtés d'Hermione!

2 juin 2021, 14:19
 Flood  Bavardages Baveux
Mya Agreste a écrit : 2 juin 2021, 14:13 Je ne sais pas de quoi vous parlez mais moi je suis la princesse mon prnéom en tant que joueuse veut dire princesse alors je suis une princesse!!! :tongue3: ! :)
Et il ne faut pas forcément se marier il faut juste avoir la royauté pour être reine! Après libre à vous de vous mariez!
Moi aussi mon vrai prénom veut dire princesse! :D sauf que moi ça veut aussi dire cheffe :rofl:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
2 juin 2021, 14:22
 Flood  Bavardages Baveux
En fait, Redose et Miranda sont en couple RP je suis d'ailleurs super fan de leur RP du coup je leur propose un mariage.

2 juin 2021, 14:24
 Flood  Bavardages Baveux
Moi, je veux bien être la secrétaire pour revoir les postes de chacun... Je reviens dans 3 mois avec le dossiers complet... :rofl:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
2 juin 2021, 14:24
 Flood  Bavardages Baveux
Très bien! Si t'en as besoin, je t'envoie un document avec les rôles, il me faudra juste quelques années!