Flood Bavardages Baveux

Comment oublier ce de mieux crapaud voyons, elle a marqué la peau l’histoire pourtant !

Ok Craig tu me fais réellement regretter de ne pas avoir de prétexte à passer une tête à Poudlard pour voir ça de mes propres yeux, plus encore que le Dominion :ninja:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 2 juin 2021, 21:03 Suis-je une belle proie ? Pourrais-je expérimenter les instruments de torture sur des premières années ? :cute:
Euh.. mais on a rien demandé nous :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 2 juin 2021, 21:03 Suis-je une belle proie ? Pourrais-je expérimenter les instruments de torture sur des premières années ? :cute:
Tu en serais capable je te promets :lol:

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Flood Bavardages Baveux
On peux cuisiner les élèves qui ne sont pas sage non ? :ninja:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 2 juin 2021, 21:14 On peux cuisiner les élèves qui ne sont pas sage non ? :ninja:
Mince je serai là première! :ninja:

Flood Bavardages Baveux
Une Miranda au chocolat ou à la fraise ? :decayed:

Je demanderais à ce qu’on te sers comme dessert pour le banquet !

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Fraise s'il te plait ;)

Flood Bavardages Baveux
A condition de savoir cuisiner... Si ce n'est pas le cas, demandez un coup de main à Attie. Au moins, à défaut d'être bien, ce sera bon ! :happy:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 2 juin 2021, 21:16 Une Miranda au chocolat ou à la fraise ? :decayed:

Je demanderais à ce qu’on te sers comme dessert pour le banquet !
Ça, seule le temps Attie nous le dira!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
Je sais très bien cuisiner 🥣

Prends son couteau

On commence la découpe ou on atteint d’avoir accès à la salle de torture ? :decayed: