Jeu permanent Objet ou ustensile ?

Mais c'est évident, cela servira a regarder dans le four quand les lumières sont cassées découper des ronds dans une pâte, l'étaler comme un rouleau, tout dépend de la forme de la lampe ! Quel objet merveilleux !
Je relance avec des écouteurs

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Eh bien si vous manquez de ficelle à rôti, je pense qu’une paire d’écouteurs devrait faire l’affaire ! Il vous suffira d’en entourer votre viande ! :grin: Ou alors si vous voulez la jouer en mode ninja, en tendant un peu le câble et en faisant des gestes vifs peut-être que ces écouteurs pourront vous permettre découper quelques petits trucs avec... :wise:
Je relance avec un dentier !
@Archibald Featherstone tu m’inspire beaucoup :wise:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Merci pour ce jeu amusant :)

Ce dentier me paraît parfait comme emporte-pièce pour petit gâteau Mister ! Les gâteaux en forme de citrouille, de fantôme ou de vampire pour Halloween, c'est dépassé ! Optez pour les cakes en forme de dentier ^^

Je relance avec un crayon.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Quoi de mieux qu'un crayon pour percer des trous dans la patte afin de permettre l'aération des gâteaux. En espérant que personne ne l'ait rongé :cute:
Je relance avec une casquette

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Simple... T-) Elle peux servir de bol ! Vous pouvez ainsi mettre ce que vous voulez dedans.
Je relance avec livre

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Ils servent de place à découper, si on y tiens pas trop. Je conseille une encyclopédie couverture rigide :wise:
Je relance avec un toyau d'arrosage

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Il peut très bien servir à faire la vaisselle ! Ce sera beaucoup plus rapide et on obtiendra un bien meilleur résultat ! :roll:
Je relance avec un stylo

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Bah il peux évidemment être utiliser comme d'un rouleau à pâtisserie ! Mais ce ne sera pas pratique à cause de sa taille Fine.

Je relance avec une rose !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Sa peut très bien être utiliser pour décorer un gâteau. Mais il ne faudra pas la manger, juste décorer.

Je relance avec souris d'ordinateur.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
On s'en sert généralement pour un ordinateur mais saviez vous qu'elle peut aussi être utilisée en cuisine ? On peut s'en servir pour aplatir la pate sur la surface libre et hop c'est tout lisse !
Je relance avec du papier toilette.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.