3 juin 2021, 14:33
 Flood  Bavardages Baveux
Espèce de Trilingue va ! Et j'suis sûr qu'en plus t'es doué et que t'as l'accent. :doubt:

Je comprends ton point de vue, étant pour ma part nul devant un auditoire j'opte pour faire mes "oeuvres" à l'abri des regards, je prends pas la peine de les signer ou juste d'un R parce que déjà j'suis pas un artiste ensuite j'veux pas spécialement qu'on saches que c'est moi...
On a quasiment tous un ou plusieurs prof qui donne.nt pas forcément envie de s'investir. :lol:

Ps: Arts plastiques ça peut être des maquettes, des sculptures, des dessins, des croquis bref ça peut être pleins de trucs, par exemple tu peux coudre une robe de princesse pour une pièce de théâtre à propos de l'air médieval et fantastique. :cute:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
3 juin 2021, 14:51
 Flood  Bavardages Baveux
Compliqué de se déclarer bilingue ! Même si on est capable de se débrouiller entièrement dans la langue (dans un cadre professionnel et personnel), cela met un peu de temps pour avoir toutes les nuances de langage qu'a un natif (saisir toutes les expressions figées dans le fil de la conversation, ou la langue quand le locuteur a un accent régional très particulier).

Je rejoins pour les compliments à Miss Greenwood : très joli hall ^^

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
3 juin 2021, 15:46
 Flood  Bavardages Baveux
Oh oui les expressions linguistiques c’est tout une histoire :lol: Il y a tellement d’expressions issues d’une autre langue que je traduis inconsciemment dans d’autres... c’est devenu si naturel que je m’en rends souvent pas compte (jusqu’à ce qu’on me fasse la remarque :roll: ) et j’oublie parfois même de quelle langue provient “l’original”. Alors parfois l’image est assez évidente et c’est compréhensible, mais d’autres... à réflexion ça doit donner des choses assez rigolotes parfois!

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
3 juin 2021, 15:54
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis bilingue et extrêmement douée en italien... Mais j'ai RRR de française horrible à mes yeux et mes oreilles mais ma mère et mes profs disent que c'est mignon et qui faut en être fière. Mais en Italie mon surnom c'est "la francesina"
L'anglais c'est pas parfait, mais je m'améliore... et j'ai pas d'accent
Expliquez moi comment c'est possible? Je parle Italien depuis que j'ai 5 ans :cry2:

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
3 juin 2021, 16:18
 Flood  Bavardages Baveux
Niveau langue je fais espagnol , anglais ,chinois ,latin je sais pas si ça compte et ma langue de naissance est le français !

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
3 juin 2021, 16:23
 Flood  Bavardages Baveux
Japonais? A l'école tu as une option japonnais?

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
3 juin 2021, 16:33
 Flood  Bavardages Baveux
Hello,
Puisqu'on parle de langue, moi je suis espagnole et française je parle donc couramment ces deux langues, je fais du chinois, du latin, de l'anglais, du grec, et chez moi j'apprends la langue des signes :rofl:
Dernière modification par Maëlle Apic le 3 juin 2021, 16:38, modifié 1 fois.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
3 juin 2021, 16:34
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis à 50% portoricain donc je veux apprendre l'espagnol

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
3 juin 2021, 16:35
 Flood  Bavardages Baveux
Eh beh, français anglais couramment chez moi (même si j'ai un bon accent français quand je parle anglais x), c'était déjà compliqué alors, chinois, japonais tout ça :rofl:

Espagnol j'en ai fais pendant 5 ans, je ne savais toujours pas faire une phrase, toujours un mystère comment j'ai eu une note correct au bac d'espagnol

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3 juin 2021, 16:37
 Flood  Bavardages Baveux
Ariane Gutenberg a écrit : 3 juin 2021, 16:23 Japonais? A l'école tu as une option japonnais?
Si tu parles de moi ce dont je ne suis pas sur ! , non je n'ai pas d'option Japonais ce serait trop cool !, je fais donc du chinois !

Edit : Je suis nul en Arts Plastiques !
Dernière modification par Ash Jones le 3 juin 2021, 16:39, modifié 1 fois.

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre