3 juin 2021, 16:38
Bavardages Baveux
Bonjour!
Pour les langues, eh bien je suis trilingue et bientôt quatrilingue: Je parle portuguais ( du Brésil), français, italien et je vais suivre des cours d'anglais en plus de ceux de l'école pour devenir quatrilingue nananère... non je rigole
Pour les langues, eh bien je suis trilingue et bientôt quatrilingue: Je parle portuguais ( du Brésil), français, italien et je vais suivre des cours d'anglais en plus de ceux de l'école pour devenir quatrilingue nananère... non je rigole
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
3 juin 2021, 16:46
Bavardages Baveux
Je suis en train de suivre des cours d'allemand depuis 2 ans (j'ai jamais dit que je pouvais parler allemand
)
Je parle français, coréen et anglais, sinon.
Alors l'Art Plastique et moi ça fait 2
Je parle français, coréen et anglais, sinon.
Alors l'Art Plastique et moi ça fait 2
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
3 juin 2021, 16:49
Bavardages Baveux
Je pense que j’aimerai l’art plastique si on en faisait...
2300e pages!
Édit: 2301, a cause de mon message....
2300e pages!
Édit: 2301, a cause de mon message....
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
3 juin 2021, 16:50
Bavardages Baveux
3 juin 2021, 16:52
Bavardages Baveux
J'aimerais tellement pouvoir faire plus de langues ! Comme le japonais, le coréen, le portugais ...
Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
3 juin 2021, 16:52
Bavardages Baveux
L'art Plastique c'est un concept... Et à l'école ça dépend surtout de la prof et des activités qu'on y fait, mais je me débrouille.
Pourquoi la matière s'appelle Art Plastique, art je veux bien mais plastique?
Pourquoi la matière s'appelle Art Plastique, art je veux bien mais plastique?
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
3 juin 2021, 16:59
Bavardages Baveux
Vous m'impressionnez tous avec la maîtrise de toutes ces langues !
3 juin 2021, 17:01
Bavardages Baveux
3 juin 2021, 17:02
Bavardages Baveux
Je suis pas la seule nul en art alors
Le problème c'est que je suis trop perfectionniste du coup je met deux heure à dessiner une fleur qui ressemble a rien au final
Le problème c'est que je suis trop perfectionniste du coup je met deux heure à dessiner une fleur qui ressemble a rien au final
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
3 juin 2021, 17:03
Bavardages Baveux
Pareil, je me casse la tête pour obtenir un truc tout bizarre alors que les autres font un truc simple et magnifiqueSelma Puckle a écrit : 3 juin 2021, 17:02 Je suis pas la seule nul en art alors![]()
Le problème c'est que je suis trop perfectionniste du coup je met deux heure à dessiner une fleur qui ressemble a rien au final![]()
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète