Jeu permanent Objet ou ustensile ?

On s'en sert comme serviette. C'est pratique, tu décides la taille de ta serviette et tu coupes.
C'est très à la mode en ce moment, c'est très élégant.
Je relance avec un dictionnaire.

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Le dictionnaire est souvent utilisé comme moule dans la préparation des bouchées à la reine pour géant. On met la pâte feuilletée sous le dictionnaire et on remonte les bords. On cuit avant d'enlever le livre. Ça donne aussi un bon goût.
Je relance avec une ballerine.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
La ballerine, objet de danse, peut aussi servir de maillet attendrisseur de viande. Il suffit de bien mettre votre main dedans et de frapper de toutes vos forces cette pauvre viande qui de base n'avait peut-être rien demander.
Je relance avec un rappeltout

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
le rappeltout ne sers pas qu'a être au courant de tout mais aussi a faire de délicieux pop-cake !
Sa forme ronde et optimale pour un résultat parfais !
Je relance avec une culotte

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Cela pourrait servie en torchon, ce n'est pas très hygiéniques mais bon ça peut marcher ! :lol:
Je relance avec une ampoule !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Ça pourrais très bien être un remu gâteau ;) pour relier la pâte des gâteaux surtout ceux au chocolat fondant qui coule de partout ;) par contre c'est pas garantit l'ampoule elle peut se baisser facilement!
un livre

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
C'est très pratique pour pétrire la pâte plus rapidement !
Par contre je ne peux pas garantire qu'il n'y aura pas quelques bout de feuille ...
Je relance avec fluo

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Et bien on a l’habitude de l’utiliser pour les cours mais il peut aussi servire de rouleaux à pâtisserie même si sa prend du temps pour étaler avec se p’tit objet...
Je relance avec un post- it

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Devancée :worried:
Vous voulez faire un joli gâteau mais il vous manque des ingrédients ?
Aucun problème ! Pour remplacer les colorants, rien de mieux que les fluos
Petit bonus : vous pourrez alors avoir des pâtisseries de couleur pastel :happy:

Et si vous voulez faire des lasagnes, pourquoi acheter de la pâte exprès ?
Prenez tout simplement des feuilles de post-it, c'est jaune et rectangulaire, alors c'est la même chose !

Je relance avec une horloge

Troisième Année RP
Pour faire de bonne tartes bien rondes ne cherchez pas loin et décrochez votre horloge. Votre pâte sera bien ronde !

Je relance avec stylo !

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD