3 juin 2021, 18:46
Bavardages Baveux
Elles organisent des compét de twerk je pense pas que le mot soit dans le dictionnaire @Ana Hambeth je t'ai déjà vu le faire t'es mal placée pour en parler
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
3 juin 2021, 18:53
Bavardages Baveux
Ariane très beau prénomAriane Gutenberg a écrit : 3 juin 2021, 18:46 Elles organisent des compét de twerk je pense pas que le mot soit dans le dictionnaire @Ana Hambeth je t'ai déjà vu le faire t'es mal placée pour en parler
3 juin 2021, 18:55
Bavardages Baveux
Oui, on partage les mêmes vestiares. C'est une amie, je lui est parlé du site et la voilà mintenant.
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
3 juin 2021, 19:01
Bavardages Baveux
Mais tu n'as pas a dire cela en public je pense
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
3 juin 2021, 19:02
Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 3 juin 2021, 17:49Je suis pareille ! Mes amies rigole des fois ! Et je pose les 10-15 fluo qui habitent ma trousse et là, ils sont impressionnés...Clarke Kane a écrit : 3 juin 2021, 17:42 Ah la la, la trousse de fluo
Il y a des élèves de ma classe qui me regarde bizarrement quand je la sors, mais qu'est-ce que c'est génial d'avoir autant de fluo pour les cours !et choqué que j'en ai autant
![]()
Mais c'est pas finit, je veux agrandir la famille en faisant les stock pour la rentrée de Septembre
Angel, moi aussi mes préférés ces les pastels !!!![]()
Je trouve enfin des personnes qui me comprennent !!
J'aime tellement les fluos (et les feutres,stylos en général] que mes amis me taquinnent sans cesse en me disant que je vais ourire une papeterie
@Ariane Gutenberg Miranda a raison évite de dilvuguer ces informations surtout si Ana n'est pas forcément d'accord ...
Dernière modification par Selma Puckle le 3 juin 2021, 19:06, modifié 1 fois.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
3 juin 2021, 19:03
Bavardages Baveux
3 juin 2021, 19:06
Bavardages Baveux
Pardon, je pense pas que ça la dérange...
3 juin 2021, 19:06
Bavardages Baveux
Oui peut-être mais vous êtes comme même bizarre moi y’a pas tout sa
3 juin 2021, 19:07
Bavardages Baveux
Chez moi non plus ...
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
3 juin 2021, 19:16
Bavardages Baveux
On oubli?
Je suis team fluo pastel, les fluos fluos me font mal aux yeux
Je pense que beaucoup de gens sont fluotteurs conpulsifs
Je suis team fluo pastel, les fluos fluos me font mal aux yeux
Je pense que beaucoup de gens sont fluotteurs conpulsifs