3 juin 2021, 23:42
Objet ou ustensile ?
Un bon vieux stylo pour faire des marques sur les récipients pour être sûr de ne pas se tromper. Ça serait tout de même dommage de mélanger de la soupe et de la pâte à gâteau.
Je relance avec une raquette de tennis
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
4 juin 2021, 07:53
Objet ou ustensile ?
Le quadrillage je sais pas comment ça s’appelle désolée de la raquette sera un très bon moyen d’obtenir une belle décoration matelassée sur vos pâtisseries !
Simple et efficace, ce sera absolument magnifique !
Simple et efficace, ce sera absolument magnifique !
Je relance avec un téléphone portable
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
4 juin 2021, 13:25
Objet ou ustensile ?
Un téléphone portable est bien utile pour en faire le contour. Comme ca vous êtes sûr d'avoir pleins de petits gâteau à la même taille et vous êtes sûr qu'ils seront droit.
Je relances avec une boussole
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
4 juin 2021, 13:57
Objet ou ustensile ?
La boussole est bien utile comme modèle à pâtisserie.
En effet, aucun autre ustensile n'égale sa forme parfaitement ronde, permettant une découpe nette de la pâte
En effet, aucun autre ustensile n'égale sa forme parfaitement ronde, permettant une découpe nette de la pâte
je relance avec un aimant
4 juin 2021, 21:17
Objet ou ustensile ?
Un aimant peut bien évidemment servir comme attrape couvert rapide ,efficace mais l'inconvénient et qu'il faut attacher un autre aimant ou avoir des ustensiles en fer pour qu 'il doit fonctionner .
je relance avec une toupie
Dernière modification par Carl Becker le 5 juin 2021, 07:43, modifié 1 fois.
CARL BECKER que la magie soit avec moi .
4 juin 2021, 21:28
Objet ou ustensile ?
Une toupie, cet objet incontournable pour chronométrer le temps de cuisson. Avec elle vous serez sûr d'être dans les temps.
Je relance avec des lunettes
4 juin 2021, 22:00
Objet ou ustensile ?
Les lunettes permettent de regarder les moindres détails de son mélange, on peut donc repérer les grumeaux facilement ! De plus, elles peuvent également être très utiles comme moule : les verres, arrondis, peuvent servir à donner une forme à une préparation.
Je relance avec un stylo
Dernière modification par Keith Everett le 4 juin 2021, 22:44, modifié 1 fois.
Quatrième année RP
L E E E E A K
Lumah ‧ Edmund ‧ Eden ‧ Edwin ‧ Elicia ‧ Antonn ‧ Keith
Lumah ‧ Edmund ‧ Eden ‧ Edwin ‧ Elicia ‧ Antonn ‧ Keith
4 juin 2021, 22:03
Objet ou ustensile ?
Les stylos permettent de faire des trous dans la pâte pour être sur qu'elle soit bien aérée. Quelle tête aurait votre gâteau sinon?
Je relance avec un chargeur
Dernière modification par Saga Jones le 4 juin 2021, 22:42, modifié 1 fois.
4 juin 2021, 22:05
Objet ou ustensile ?
Un coup d'électricité permet de faire gonfler la pâte. Simple et rapide, il faut juste faire attention aux électrocutions!
Je relance avec cintre
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
4 juin 2021, 22:07
Objet ou ustensile ?
Le coup du bon vieux cintre. Si tu n'a pas de couteaux, utilise un cintre.
Je relance avec un magazine