4 juin 2021, 09:24
Bavardages Baveux
Quelle bonne idée miss Marks ! Je peux même prendre un mâle et une femelle, comme ça je lance un élevage de licornes naines et je peux en vendre à la Ménagerie ! Et je vais devenir riche
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
4 juin 2021, 09:35
Bavardages Baveux
Et comme je vous ai donné l'idée je pourrai avoir une bébé licorne gratos?
Siouplééé
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
4 juin 2021, 18:24
Bavardages Baveux
Moi je pense qu’un p’tit boursouflet suffira non ?
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
4 juin 2021, 18:25
Bavardages Baveux
Voilà quelqu’un de raisonnable enfin
4 juin 2021, 18:26
Bavardages Baveux
Ou un petit chaton tout mignon
! Je veux bien aussi un bébé licorne mais si c’est pas possible le chaton fera très bien l'affaire.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
4 juin 2021, 18:27
Bavardages Baveux
Je pense que je saurais me contenter d'un adorable chat.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
4 juin 2021, 18:30
Bavardages Baveux
J'aimerais bien un serpent Je suis un gryffon je sais !
ou une araignée !
Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
4 juin 2021, 18:31
Bavardages Baveux
Personnellement je préfèrerais un chat ou un chouette/hibou.
Comme presque tout le monde
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
4 juin 2021, 18:33
Bavardages Baveux
Tu es un lion mais tu as le droitAsh Jones a écrit : 4 juin 2021, 18:30 J'aimerais bien un serpent Je suis un gryffon je sais !ou une araignée !
moi un chat roux
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles