Avant la rentrée
Fin Août 2045
Chemin de traverse
RPG privé avec @Jennifer Huskey
Chemin de traverse
RPG privé avec @Jennifer Huskey
-
J'entrais au Chemin de Traverse, mes courses scolaires avaient déjà étaient faites plus tôt dans le mois. J'étais venue y faire un tour afin de trouver de quoi m'amuser à Poudlard. Je m'arrêta devant la ménagerie magique, observant les petits animaux gigotant. Ce que j'aurais aimé pouvoir y adopter un chat ! Mais mon père avait été catégorique, j'attendrais mon passage en deuxième année afin de pouvoir me "familiariser" avec Poudlard avant de prendre un animal sous ma responsabilité. Il fallait autant de temps ? Tout de même ! Par conséquent le père Andrews avait promis à sa fille qu'il lui offrirait l'animal de son choix lorsque sa première année aura vue sa fin. Elle savait quel animal l'accompagnerait, un petit chat.
« Je devrais peut-être faire un tour à la boutique Weasley ? Ou ailleurs ?
Lorraine sourit, pensant que dès la semaine prochaine, son entrée à Poudlard aura eu lieu. Il lui tardait de savoir quelle maison allait l'accueillir, si elle se ferait beaucoup d'amis. Elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler Poudlard autres que dans les descriptions données par son père. Elle sortit fièrement sa baguette magique de sa poche, l'admirant. Il lui hâtait tout aussi d'utiliser sa baguette. Encore un peu de temps à attendre. Lorraine s'assit sur un banc non loin d'elle, pensive. Plus que six jours restaient à attendre, maudite impatience envahissant l'enfant. Six jours lui paraissaient tellement longs ! Elle avait attendu toute sa vie son entrée à Poudlard et plus que quelques jours restaient ! La future sorcière frettillait d'impatience, un sentiment agréable la parcourait.
« Je devrais peut-être faire un tour à la boutique Weasley ? Ou ailleurs ?
Lorraine sourit, pensant que dès la semaine prochaine, son entrée à Poudlard aura eu lieu. Il lui tardait de savoir quelle maison allait l'accueillir, si elle se ferait beaucoup d'amis. Elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler Poudlard autres que dans les descriptions données par son père. Elle sortit fièrement sa baguette magique de sa poche, l'admirant. Il lui hâtait tout aussi d'utiliser sa baguette. Encore un peu de temps à attendre. Lorraine s'assit sur un banc non loin d'elle, pensive. Plus que six jours restaient à attendre, maudite impatience envahissant l'enfant. Six jours lui paraissaient tellement longs ! Elle avait attendu toute sa vie son entrée à Poudlard et plus que quelques jours restaient ! La future sorcière frettillait d'impatience, un sentiment agréable la parcourait.
-
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Avant la rentrée
Aujourd'hui il faisait beau, c'est normal nous sommes en Août. C'était bientôt la rentrée des premiers année à Poudlard. Mon père m'a conseiller de venir ici pour rencontrer d'autres personnes comme moi, qui feront leur première année à Poudlard. Mon but d'aujourd'hui, c'est de faire des connaissances.
Mais comment faire connaissance ? Je n'allais pas demander au passant si il allait faire leur rentrée à Poudlard. On y reviendra plus tard.
Je venait en pleure en courant m'asseoir sur ce banc. A cote de moi, il y avait cette fille qui me fixait des yeux. J'avait l'impression qu'elle avait mon âge et qu'elle aussi va faire sa première année à Poudlard. Je pleurais toute les larmes de mon corps. La fille a passer son bras autour de mon cou pour me consoler. Elle avait l'air sympa, agréable, gentille … Tous les bons compliments qu'on puisse dire.
Elle allait commencer a parler; je lève ma tête, la regarde et sèche mes larmes.
J'ai oublié de vous le dire mais avant ça j'ai discuter avec un garçon, qui ma beaucoup blesser. Je ne vais pas rentrer dans les détailles.
En tout cas maintenait, j'allais un peu mieux car cette fille est la pour me consoler. Je le sens très profondément en moi.
Aller maintenant on l'écoute mais si je redoute un peu ce qu'elle va me dire.
A toi @Loraine Andrews.
Mais comment faire connaissance ? Je n'allais pas demander au passant si il allait faire leur rentrée à Poudlard. On y reviendra plus tard.
Je venait en pleure en courant m'asseoir sur ce banc. A cote de moi, il y avait cette fille qui me fixait des yeux. J'avait l'impression qu'elle avait mon âge et qu'elle aussi va faire sa première année à Poudlard. Je pleurais toute les larmes de mon corps. La fille a passer son bras autour de mon cou pour me consoler. Elle avait l'air sympa, agréable, gentille … Tous les bons compliments qu'on puisse dire.
Elle allait commencer a parler; je lève ma tête, la regarde et sèche mes larmes.
J'ai oublié de vous le dire mais avant ça j'ai discuter avec un garçon, qui ma beaucoup blesser. Je ne vais pas rentrer dans les détailles.
En tout cas maintenait, j'allais un peu mieux car cette fille est la pour me consoler. Je le sens très profondément en moi.
Aller maintenant on l'écoute mais si je redoute un peu ce qu'elle va me dire.
A toi @Loraine Andrews.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Avant la rentrée
Dégustant ce moment avec passion, j'étais toujours là. Je regardais passer la foule, sorciers et sorcière riaient ensemble, en cœur. Peut-etre devrais-je approcher quelques personnes qui comme moi, allaient entrer à Poudlard. J'étais sociable, après tout, rien ne m'empêcherait de m'incruster parmis une ou deux conversations... Mais je n'eu pas le temps de me lever qu'une jeune fille en pleurs vint à s'installer à mes côtés, elle semblait ne pas m'avoir remarquée. Avec aise, je passa mon bras autour elle, voulant la rassurer. Cette enfant devait avoir mon âge, sûrement allait-elle faire son entrée à Poudlard ?
- Eh bah alors que t'arrive t-il ? Dit-elle gentiment à la fille.
Mais que lui arrivait-il exactement ? Lorraine n'aimait pas voir les gens tristes, mais malgré sa sociabilité, elle avait toujours du mal à consoler. Il fallait essayer. Peut-etre que Lorraine se ferait sa première amie Poudlardienne ?
- T'sais tu peux m'parler si ta b'soin ! Faut pas hésiter !
L'enfant semblait à l'aise et espèrait ne pas traumatiser la jeune fille. Le ciel était radieux, resplendissant. Oui. Comme jamais vu. Mais ce ne plu pas à Lorraine qui aimait par dessus tout la pluie.. Somptueuse pluie. Elle tourna le ragard vers la fille qui ne paraissait pas dérangée par la fille. Fort heureusement. Car il ne fallait pas commencer à se querelle avec sa première connaissance...
@Jennifer Huskey
-
❤ Ma April, ma Evie ❤
Avant la rentrée
Cette fille, voulait vraiment me consoler. Je ne voulais pas commencer directement à lui raconter mais d'abord a ce présenter. Je sèche mes larmes et commence :
- Je préfère commençais par me présenter … , et ensuite … te raconter ce qui c'est passer.
Je m'appelle Jennifer … Jennifer Huskey. Et toi ? Euh.. au faite c'est gentille de t'intéresser à moi.
J'avais beaucoup bégayais car je venait juste d'arrêter de pleurer. Je lui ai demander comment elle s'appelle mais j'avais tellement hâte de lui raconter ce qui c'est passer que je commence et ne la laisse pas répondre a ma question. Que je commence a expliquer l'histoire :
- Un garçon , que je ne connais absolument pas; vint près de moi. Il me parla très agressivement. Je lui es demander de se calmer mais malheureusement il ne le fit pas. Sur mon T-shirt, comme tu peux le voir il y a écrit mon nom de famille. Il commença a m'insulter, et à dire que les Huskey n'étaient que des mauvaises personnes. Je compris tout de suite qu'avec lui ou ses ancêtres il y eu un problème. Mais il continua a m'insulter, de plus en plus fort.
Je lui est raconter l'histoire très rapidement avec un peu de colère ne moi. J'attend son avis, sa réponse et peut être son conseille.
A toi @Lorraine Andrews! J'espère que ca te plait et désolée pour me petit retard.
- Je préfère commençais par me présenter … , et ensuite … te raconter ce qui c'est passer.
Je m'appelle Jennifer … Jennifer Huskey. Et toi ? Euh.. au faite c'est gentille de t'intéresser à moi.
J'avais beaucoup bégayais car je venait juste d'arrêter de pleurer. Je lui ai demander comment elle s'appelle mais j'avais tellement hâte de lui raconter ce qui c'est passer que je commence et ne la laisse pas répondre a ma question. Que je commence a expliquer l'histoire :
- Un garçon , que je ne connais absolument pas; vint près de moi. Il me parla très agressivement. Je lui es demander de se calmer mais malheureusement il ne le fit pas. Sur mon T-shirt, comme tu peux le voir il y a écrit mon nom de famille. Il commença a m'insulter, et à dire que les Huskey n'étaient que des mauvaises personnes. Je compris tout de suite qu'avec lui ou ses ancêtres il y eu un problème. Mais il continua a m'insulter, de plus en plus fort.
Je lui est raconter l'histoire très rapidement avec un peu de colère ne moi. J'attend son avis, sa réponse et peut être son conseille.
A toi @Lorraine Andrews! J'espère que ca te plait et désolée pour me petit retard.
Avant la rentrée
La fillette se nommait Jennifer, Jennifer Huskey. Elle me questionna sur mon nom, mais j'eu à peine le temps de répondre qu'elle enchaina avec son histoire. Je fus véritablement désolée d'apprendre tout cela bien que je n'y pouvais rien.
-Je suis désolée, mais n'écoute pas ce genres de con, il ne valent rien. Si tu veux un conseil, la prochaine fois donne lui une grosse baffe, ça lui apprendra. Je pense que je ferais ça à Poudlard si on m'embête... Tu vas à Poudlard toi aussi ? Au fait, je m'appelle Lorraine. Lorraine Andrews. Tu pense être à quelle maison toi ?
La dernière question que j'avais posé à ma nouvelle amie trottait dans mon esprit depuis bien longtemps maintenant... A vrai dire depuis que je connaissais l'existance de Poudlard. Mais dans quelques jours, j'allais être servie ! Après tant d'années... Je pensais tomber soit à Gryffondor, soit à Serpentard. J'avais un bon nombre de qualités Serpentard et mon père avait séjourné chez les serpents. Gryffondor car j'étais très courageuse et déterminée, et que ma Grand-mère y avait vécu. Et je ressemblais énormément à celle-ci dans l'aspect psychologique. Cela restait mystère à présent, mais je devais simplement me montrer patiente ! Le 1er Septembre au soir, je le saurait ! Et ce jour ne tarderait plus.
❤ Ma April, ma Evie ❤
Avant la rentrée
En l'écoutant parler , cela me fit du bien . Car elle avait tout a fait raison .
A quoi ça me sert de perdre mon temps avec des gens aussi sot ?
-Eh bien ... , tu as tout à fait raison . Je perd juste mon temps avec ce garçon ... ,ce garçon ... con!
En public , je voulais donner une bonne image de moi , alors en disant ça je me sentais un peu gênée car je ne connaît pas tout à fait cette fille , Lorraine . Mais bon ... , des fois ça fait du bien de relâcher . J 'étais même un peu fière de moi d'avoir dis ça .
Maintenant je devais répondre à sa question . Elle ne me gêné pas mais , n'y avait jamais penser alors , ne savait pas quoi répondre . J'ai commencé à "enquêter " sur moi . A chercher au plus profond de moi toutes mes qualités et mes défauts . Quelques secondes plus tard , j'ai enfin fini mon enquête . Je pensais être à Gryffondor comme mon père car ont a beaucoup de points communs . Mais mon père lui , qui s'y connaît pas mal pense que je serai à Poufsouffle .
Je ne savais pas quoi répondre à Lorraine . Pour ne pas perdre de temps , sans trop réfléchir je fis confiance à mon père et dis :
- Moi , je pense aller à Poufsouffle c'est ce que mon père me dit .
A toi @Lorraine Andrews. Et vraiment désolée pour mon absence.
A quoi ça me sert de perdre mon temps avec des gens aussi sot ?
-Eh bien ... , tu as tout à fait raison . Je perd juste mon temps avec ce garçon ... ,ce garçon ... con!
En public , je voulais donner une bonne image de moi , alors en disant ça je me sentais un peu gênée car je ne connaît pas tout à fait cette fille , Lorraine . Mais bon ... , des fois ça fait du bien de relâcher . J 'étais même un peu fière de moi d'avoir dis ça .
Maintenant je devais répondre à sa question . Elle ne me gêné pas mais , n'y avait jamais penser alors , ne savait pas quoi répondre . J'ai commencé à "enquêter " sur moi . A chercher au plus profond de moi toutes mes qualités et mes défauts . Quelques secondes plus tard , j'ai enfin fini mon enquête . Je pensais être à Gryffondor comme mon père car ont a beaucoup de points communs . Mais mon père lui , qui s'y connaît pas mal pense que je serai à Poufsouffle .
Je ne savais pas quoi répondre à Lorraine . Pour ne pas perdre de temps , sans trop réfléchir je fis confiance à mon père et dis :
- Moi , je pense aller à Poufsouffle c'est ce que mon père me dit .
A toi @Lorraine Andrews. Et vraiment désolée pour mon absence.