Partie n°10 La Garde Noire

Comment que cela se fasse ? :lol: Bon ça nous arrange que personne soit mort, et du coup cela veut dire qu'une nuit ça a été le cracmol sage qui a été attaqué et l'autre le maître des potions à sauvé une âme (je crois que c'est ça ? ).

*monte sur l'estrade, en toussant légèrement*

Bon, quoi qu'il en soit je me présente également en tant que maire de notre joli petit village pour qu'il y ait une grande variété de candidat et que la garde noire ne puisse pas atteindre cette fonction (je ne dis pas que les autres candidats sont GN, mais juste que du point de vu d'innocent lambda on est tous suspects). Je suis quelqu'un d'assez rationnel dans les votes et j'évite de voter à l'intuition. Eeeet j'ai également beaucoup de temps à perdre pour relire les messages postés et essayer de trouver la petite bête, donc voilà.

*redescend décontractée et sort de son sac un jus de citrouille attendant avec impatience la présentation du prochain candidat*

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Bon... un peu perplexe mais pas moins heureuse de cette seconde nuit bien paisible...

Je ne me présenterai probablement pas en tant que maire. Bien que la grande volonté soit là, que je puisse également parcourir messages et compagnie... mais concrètement je suis finalement assez limitée et peut-être pas particulièrement utile.

Pour l'instant, je pense que c'est la candidature de Phoebe qui me convainc le plus. Cela dit, il y a deux trois autres personnes sur ma liste de "je les verrais bien maire". Puisque je ne crois pas pouvoir proposer des gens à leur place, j'attendrai patiemment de voire si ils le font :roll:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Cette nuit non plus ne va pas nous être d'une grande aide et je sens que le vote va être plutôt dure. Pour revenir à la nuit, maintenant, on est assuré que les deux personnes qui pouvaient éviter une mort ( Cracmol Sage et Maître des Potions ) ne possèdent plus leur pouvoir. Ce qui est plutôt problématique, car on va être obligé de tuer quelqu'un avec très peu de preuves.

Concernant les votes, j'examine toutes vos candidatures et je vais vous dire sur qui se porte mon choix plus tard. Mais pendant ce temps, je n'ai vraiment aucune idée de qui je vais voter. ^^

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
J'avoue que j'aime beaucoup ta candidature Phoebe :lol:
Du coup j'attend aussi de voir les autres candidatures ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Enchaîner Cracmol et Potionniste... Cette malchance de la GN... :lol: On dirait presque moi, oups.

Enfin bon, agréablement surpris par le nombre de candidats qui se présentent ! Au moins, on est désormais sûrs d'avoir le choix.

Cependant, il y a pour l'instant 4 candidats et je rappelle qu'il y a 4 GN dans la partie... C'est pourquoi je me présente malgré tout, histoire d'être sûrs qu'il y ait un villageois dans le lot :disguise: (Même si ce n'est pas forcément très stratégique pour la GN de tous se présenter, c'est très marrant.) Or, je vous déconseille profondément de voter pour moi : si, statistiquement parlant, mes raisonnements sont plutôt justes, mon instinct ne suit absolument pas :lol:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Edmund, allie tes déductions à mon instinct :disguise:
Ceci n'est pas une blague

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Très mauvais présage le fait que vous me fassiez aussi rapidement confiance, les deux dernières parties que j'ai joué personne ne me croyait et j'étais innocente, qu'en est-il donc logiquement lors de celle-ci ? :disguise: (it's a joke, je suis une gentille villageoise hein)

Du coup, je voulais voter pour toi Ed', mais puisque tu nous conseille de ne pas voter pour toi, et bien je vais suivre ton conseil. Quoique, si ton instinct est nul, il faudrait peut-être suivre l'inverse de ce que tu dis et donc voter pour toi ? Mais dans ce cas là, ça voudrait dire que tu dis la vérité et que ton instinct n'est pas si nul. Raaaah les paradoxes se réveillent, je vais aller dormir.

Du coup, j'attends également de voir si il y a d'autres candidats avant de voter :eyes:.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Pssst, Shado :eyes: tu voudrais pas te présenter? Je ne mets pas ma baguette au feu, néanmoins tes précédents messages m'ont donné l'impression que tu as une plutôt bonne vue d'ensemble et tes interventions m'on semblé pertinentes.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Leo a raison, Shado ferait une bonne mère, et je voterai peut-être pour elle au risque de perdre...

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Si le message de Leo m'a donné envie de l'innocenter, elle et Shado, la surenchère de Joseph, en revanche, me laisse place à un certain doute... Je ne voterai pas Shado si elle se présente, personnellement :innocent:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)