Profonde Trahison PV : E.M

1 Juin 2046
Privé avec @Ellana Memoria

Je lisais, mots après mots cette lettre qui me torturait, telle un couteau dans le coeur. Cette lettre qui était arrivé le jour même et que je m'étais empressé d'ouvrir avant de le regretter fortement. Elle ne possédait que des mots froids et vides, qui résonnaient dans ma tête depuis son ouverture telles des cloches d'église après un enterrement. Je tenais cette lettre qui était maintenant mouillé par mes lares encore chaudes qui lui étaient tombés dessus. Goute après goutte en créant sur la lettre des tâches noires.

Je ne voulais plus regarder ces mots dénués de toute expression, écrit à la va-vite sur un bout de parchemin miteux. Je ne voulais plus cette enveloppe qui avait transporté ma fin. Je ne voulais plus rien regarder, je voulais juste fermer les yeux, cacher ses mots loin de mon coeur. Mais, je n'y arrivais pas, mon esprit me torturait, me forçait à lire ces phrase écrites. Et je la relisais, alors, mots après mots pour m'infliger une nouvelle peine, une nouvelle douleur, une nouvelle plaie.
Bonjour John,
Je voulais juste te dire la véritable raison de mon départ,
Pourquoi tu ne m'as pas vu depuis un an.
Je suis parti loin, très loin pour retrouver des gens.
Ta mère qui t'aime.
Mariana Smith ou Taylor
Mon cerveau avançait au ralenti et je ne comprenais pas tout cela. Tu es parti pour retrouver des gens, mais qui et où et pourquoi et comment. Toutes ces interrogations qui tournaient dans ma tête, qui formaient un tourbillon de pensée que mon cerveau sous le choc ne traitait pas, que mon esprit perdu n'avalait pas. Elles étaient simplement présentes dans ma tête ces interrogations et je n'avais aucune réponse à ces questions. Les nouvelles voies qui étaient apparus au cours de l'année se refermaient une par une, tous les amis que j'avais rencontré, j'allais devoir les laisser m'oublier. Tout ce que j'avais construit depuis un an venait de perdre so base et s'écroulait raide mort, comme si une pyramide égyptienne s'effondrait à cause de la solidité de son édifice.

Je me mis alors à pleurer, toutes les larmes de mon corps coulait sur mes joues, sur ma bouche, sur le papier qui allait bientôt finir déchiqueter par l'eau qui tombait dessus. Je pleurais mes souvenirs, avec ma mère, je pleurais toute ma vie qui venait de s'effondrer. Je voyais les larmes tâcher mes vêtements, arriver par terre sur la dalle froide et former une petite tâche liquide. Les larmes tombaient une par une mais sans un bruit, elles avançait, tranquillement et s'éparpillait sur mes affaires.

Je ne contrôlais plus mon corps qui faisait des soubresauts à chaque nouveau hoquet que causait mes larmes. Je ne faisais pas un bruit, pleurant silencieusement, ne voulant gêner personne par ma douleur. Je sentais les larmes saler couler dans ma bouche, passer dans ma gorge et qui desséchait les parois de oesophage. Tout cela me faisait mal, mais pourtant mon larynx ne produisait plus un son, comme cloué par les nouvelles.

Dis-mois si ça vas ? ^^

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5