Une première rencontre prolongée

Et la rencontre entre moi et Jessie se poursuit.

Après avoir voulu nous promener dans le parc de Poudlard en même temps, nous sommes subitement tombés sur le charme. Nous avons fait une rencontre inattendue, et nous n’avons pas du tout envie de nous quitter. Pourtant, il est l’heure d’aller manger.

Je propose alors à Jessie d’aller dîner avec moi, l’un en face de l’autre, sans inviter personne d’autre. Sans hésiter, elle a accepté. Nous nous dirigeons alors dans la grande salle. Je lui demande alors si elle est d’accord pour aller s’installer à la table des Serpentard.

-Est-ce que ça te va si on s’installe à la table des Serpentard, où est-ce que tu préfères que je vienne chez les Poufsouffle ?

Une fois installés, nous attendons de découvrir le menu du jour, en attendant, nous reprenons nos conversations interminables, en ne parlant pas trop fort pour que les autres personnes présentes dans la salle ne nous entendent pas.

Dans nos conversations, je demande à Jessie ce qu’elle aime manger.

-Qu’est-ce que tu aimes beaucoup manger ? Et qu’est-ce que tu n’aimes pas ? Moi, j’aime beaucoup manger des burgers du chef et des cupcakes que l’on peut trouver au chaudron baveur. Par contre, je déteste les vers de terre, les foies de dragon et les œufs de 100 ans.

Après avoir répondu tous les deux, nous faisons un pari du repas que nous allons manger dans la soirée, en espérant que nous tomberons pas sur un repas que l’un de nous deux n’aime pas.

@Jessie Organa à toi

Une première rencontre prolongée
Et on parlait, parlait. Notre rencontre se poursuivit jusqu'au soir. L'heure de manger arriva assez vite. Trop vite à mon goût. Notre rencontre c'était tellement bien passé. On avait des tonnes de points communs, et je ne voulais plus le quitté.

Tu pense qu'il va bien s'entendre avec Jojo? J'espère que oui. Mais je ne sais pas si je lui dit que j'ai un ami garçon qui de plus, est en deuxième année. J'ai peur qu'il soit jaloux. Bon pour l'instant profite, et tu verras plus tard ce que tu lui dis.

John me demanda si j'étais d'accord pour aller manger avec lui. J'acceptai avec plaisir. Arriver dans la grande salle, il me demanda à qu'elle table je voulais m'asseoir. Celle de Poufsouffle ou bien celle de Serpentard. Je lui répondit tous de suite celle de Serpentard, car j'avais vu beaucoup de mes amies à ma table et je ne voulais pas qu'elles nous voient ensemble. Une fois assit nous recommençâmes à parler. John me demanda alors ce que j'aimais manger et ce que je ne n'aimait pas. Il m'expliqua ce que lui aimait manger et ce qu'il n'aimait pas.

"-Alors moi j'aime beaucoup la mousaka. C'est un plat tipiquement moldu. Par contre j'ai horreurs des oeufs de 100 ans.

Ensuite nous fîmes des paris sur le repas que nous allions avoir. Je lui posai alors une question qui me taraudai:

"- Tu as beaucoup d'amis?

@John Conner

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP: