5 juin 2021, 15:31
La Garde Noire
Eh bien je vais vous étonner. Mais la seule personne sur laquelle j'ai des doutes n'est surement pas celle à laquelle certains pensent...
Phoebet mon nom c'est pas Josef (est-ce que je cherche ? Nan
).
Phoebet mon nom c'est pas Josef (est-ce que je cherche ? Nan
5 juin 2021, 15:34
La Garde Noire
Qui est-ce alors ?
De plus, le fait de ne pas dire directement la personne que tu suspectes te rends encore plus suspect à mes yeux ...
De plus, le fait de ne pas dire directement la personne que tu suspectes te rends encore plus suspect à mes yeux ...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
5 juin 2021, 15:38
La Garde Noire
J’avoue que la candidature de Phoebe me plaît bien aussi 
Après j’attends de voir
Argh... c’est dur de suspecter quelqu’un je trouve

Après j’attends de voir
Argh... c’est dur de suspecter quelqu’un je trouve
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
5 juin 2021, 15:40
La Garde Noire
Tu sais, laisser trois petits points sans dire le nom, ça fait un bizarre
. Peut-être nous dire quel est le nom de cette personne serait bénéfique pour avancer et que ça nous aidera à comprendre ton point de vue ? Chips Erza
Et sorry pour ton prénom mais pour ma défense c'est un homonyme (ce qui n'est pas le cas de Phoebet) et je f c'est une très jolie lettre. Oui c'est pas ouf
Et sorry pour ton prénom mais pour ma défense c'est un homonyme (ce qui n'est pas le cas de Phoebet) et je f c'est une très jolie lettre. Oui c'est pas ouf
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
5 juin 2021, 16:29
La Garde Noire
Je ne dirai rien parce que contrairement à certains j'attend des preuves plus cnvaiquantes que mes pensées. Et je ne suis pas sur du tout. Pour le maire je ne sais pas encore qui je vais voter je choisirai demain.
5 juin 2021, 16:38
La Garde Noire
Joseph, tu me parais encore plus suspect là. .. 
Chips Phoebe
Chips Phoebe
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
5 juin 2021, 16:44
La Garde Noire
Mais si vous le souhaitez tuez-moi. Sachez simplement une chose : en faisant cela vous aidez la GN. Et les vraies personnes faisant partie de la GN parmi vous sont souvent ceux qui ne parlent pas sauf pour copier-coller les messages des autres... et qui profitent de la crédulité de certains villageois.
Que personne ne prenne le message pour soi. Je suis peut-être sec mais je dis ce qui est. Point.
Que personne ne prenne le message pour soi. Je suis peut-être sec mais je dis ce qui est. Point.
5 juin 2021, 16:47
La Garde Noire
Sauf qu'on n'en a pas.
La seule manière d'être sûr à 100% de si quelqu'un est loup-garou ou non, c'est d'être la voyante / le préfet et de voir la carte de ladite personne / d'avoir le nom de la personne au bout de la troisième nuit. Donc si tu n'es ni l'un ni l'autre (ce qui est d'ailleurs le cas de la majorité des personnes dans la partie), c'est impossible d'être sûr à 100% qu'un tel ou un tel est GN. Donc on se voit être forcé de s'appuyer sur ce qu'on a d'autre : les messages des personnes. Ce que tu fais aussi, si je ne m'abuse, en soupçonnant une personne mais en étant pas sûr ? C'est ce qu'on fait tous, d'ailleurs. Donc je ne comprends simplement pas pourquoi, nous, on étayerait tous nos soupçons et, toi, non.
Edit : Oh, j'en peux plus, la classique "j'essaye de vous faire culpabiliser" mais toujours sans donner de nom... Mon vote est fixé, sachez-le
La seule manière d'être sûr à 100% de si quelqu'un est loup-garou ou non, c'est d'être la voyante / le préfet et de voir la carte de ladite personne / d'avoir le nom de la personne au bout de la troisième nuit. Donc si tu n'es ni l'un ni l'autre (ce qui est d'ailleurs le cas de la majorité des personnes dans la partie), c'est impossible d'être sûr à 100% qu'un tel ou un tel est GN. Donc on se voit être forcé de s'appuyer sur ce qu'on a d'autre : les messages des personnes. Ce que tu fais aussi, si je ne m'abuse, en soupçonnant une personne mais en étant pas sûr ? C'est ce qu'on fait tous, d'ailleurs. Donc je ne comprends simplement pas pourquoi, nous, on étayerait tous nos soupçons et, toi, non.
Edit : Oh, j'en peux plus, la classique "j'essaye de vous faire culpabiliser" mais toujours sans donner de nom... Mon vote est fixé, sachez-le
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
5 juin 2021, 16:57
La Garde Noire
Edmund, vote pour moi mais sache que c'est débile en particulier pour toi. Sans t'en dire plus, tu comprendras plus tard pourquoi toi.
Sinon je trouve qu'il y en n'a qui ne parlent pas. En réalité eux je les soupsonne aussi parce qu'ils ne participent pas ou presque au débat et qu'ils sont pourtant en ligne parfois. Donc l'excuse du manque de temps me semble bizarre. Et vu qu'ils ne postent aucun message c'est normal que tu ne votes pas pour eux, Edmund.
Sinon je trouve qu'il y en n'a qui ne parlent pas. En réalité eux je les soupsonne aussi parce qu'ils ne participent pas ou presque au débat et qu'ils sont pourtant en ligne parfois. Donc l'excuse du manque de temps me semble bizarre. Et vu qu'ils ne postent aucun message c'est normal que tu ne votes pas pour eux, Edmund.
5 juin 2021, 17:05
La Garde Noire
Désolé j'étais dehors toute la matinée, j'avoue que la proposition de Phoebe est attirante, et celle de Shado aussi au vu de son implication dans le débat. Je ne me prononcerais pas pour l'instant, vu que je viens de lire un peu en diagonale, je vais relire tout en détail et voir un peu la suite.
Et j'avoue que certains messages m'auraient fait haussé un sourcil si je pouvais physiquement le faire.
Et j'avoue que certains messages m'auraient fait haussé un sourcil si je pouvais physiquement le faire.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051