Jeu permanent Objet ou ustensile ?

Rappel

Merci de bien respecter la règle "votre justification doit faire minimum 2 phrases". Vos posts seront supprimés sinon ;)

"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
Un magazine permet de protéger une pate ou tout autre préparation plate. Il suffit d'ouvrir une page au hasard de préférence vers le milieu et d'y glisser la préparation. Et après, miam ! Mais cela est déconseillé pour des préparation collantes je ne sais pas pourquoi...
Je relance avec un taille-crayon.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Un taille crayon que c'est pratique pour éplucher les carottes! Malheureusement on perd un peu en carotte. Si vous avez un taille crayon XXL, vous pouvez même éplucher un concombre!
Je relance avec lampe

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Vous ne savez plus quoi utiliser pour donner une forme de bol à votre gâteau ? Utilisez une lampe ! Mettez simplement votre pates sur l'abat-jour et voilà ! (Seul petit problème, la cuisson est assez difficile...)
Je relance avec : papier

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Pour envelopper la nourriture tout en utilisant une matière recyclable, rien de mieux qu'une feuille de papier ! Y en a marre de ces emballages plastiques. Avec le papier, le seul inconvénient, c'est le risque de déchirures...
Je relance avec : Sèche-Cheveux

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Mais un sèche-cheveux est évidemment très utile pour remplacer le four ! Vous l'allumez, mettez à la température la plus chaude et voilà pour cuire les plats. Certains diront qu'il faut avoir le bras solide car la cuisson se révèle vraiment longue...

Je relance avec un pupitre

"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
Un pupitre peut parfaitement servir pour un plat à pizza (oui, oui elle ne sera pas petite la pizza) ! Il suffit d'étaler la pâte dessus, mettre la sauce tomate et tout ce qu'il faut pour faire une pizza digne de ce nom, et on enfourne tout cela ! Bon, avec les gros trous qu'il y a dans certains pupitres, rien ne garanti que la pâte ne va pas s'écrouler par les trous, mais ceci n'est qu'un détail.

Je relance avec des lunettes de soleil.

"Seven bricks in the wall" #9d8200
Des lunettes de soleil peuvent servir de mixeur. :wise: En effet, on peut plonger les branches dans deux petits bols, installés à côté. Ensuite, il suffit de tourner les verres et la monture, afin que les matières contenus par les bols soient mélangés. :wise:

Je relance avec un parapluie !

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Il peut très bien servir de moule à chocolat énorme. Qui n'a jamais rêvé d'un parapluie en chocolat ? Il suffit de mettre du papier cuisson en dessous, de le recouvrir de chocolat au lait :wise:, de le mettre dans votre frigo et hop ! Un parapluie en chocolat ^^
Je relance avec un cadre.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Enfin, vous n'avez jamais utilisé de cadre pour vos tartes ? Pourtant, ils sont très pratiques : les bordures délimitant la taille de la tarte, ils peuvent également s'enfourner, et, après cuisson, peuvent démouler très facilement le plat. Un vrai bonheur !

Je relance avec un ballon de baudruche.

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie