Piercing maison
14 février
2046
deuxième année
rp privé avec @Carry Harrison
deuxième année
rp privé avec @Carry Harrison
Avec un dernier regard dans le couloir, Yesenia s’engouffra dans les toilettes abandonnées du deuxième étage. Le souffle court, elle s’avança vers un vieux lavabo, dont le calcaire accumulé sur les parois cachait la porcelaine endommagée. Lâchant son sac à bandoulière de manière nonchalante, elle approcha son visage du miroir taché.
Elle soupira, tout en dégageant son oreille droite des mèches de cheveux qui la couvraient. Sa boucle d’oreille, en forme d’étoile et de couleur dorée, brillait de mille feux grâce aux faibles rayons de soleil qui dansaient à travers la haute fenêtre. C’était le moment qu’elle attendait avec impatience. Elle s’abaissa et ramassa une pochette, d’où elle sorti une fine aiguille qui lui servait habituellement à recoudre quelques vêtements abimés par ses nombreuses péripéties dans le parc de Poudlard.
- C’est le moment, Yéyé. dit-elle à son reflet.
Ses joues étaient rouges par l’acte qu’elle s’apprêtait à faire. Ses sourcils froncés par la concentration. Avec précaution, elle ouvrit le robinet pour faire passer de l’eau sur ses petites mains tremblantes, tout en se remémorant les étapes à faire.
Choisir l’endroit. Elle reporta un centimètre environ au dessus de son oreille. Parfait. Son coeur battait de plus en plus fort dans sa poitrine et elle pouvait le sentir tambouriner dans sa gorge. Elle inspira tout l’air possible, puis expira.
L’une de ses mains tenait l’aiguille. L’autre, un bouchon en liège qu’elle avait piqué dans la Grande Salle au moment du repas. Elle plaça le bouchon de liège derrière son oreille, dans des gestes lents et appliqués. Et puis, très rapidement, sans prévenir, elle piqua son oreille.
Le pincement était bien plus douloureux que dans ses souvenirs, lors de son premier perçage. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle resta complètement stoïque, face au miroir. Elle tourna l’aiguille dans le trou qui venait de se créer.
La chair était à vif et picotait, mais il fallait bien être sûre que le bijou puisse rentrer dans le minuscule trou qu’elle venait de faire. Son oreille chauffait, et son coeur battait toujours aussi fort, dans ses tempes. Tremblante, elle chercha des yeux la seconde paire de boucles d’oreilles qu’elle avait pris avec elle.
Un craquement la fit tourner la tête vers la porte des toilettes. Quelqu’un entrait.
Piercing maison
Les toilettes abandonnées, j’avais besoin d’y aller, de m’y refugier afin de pouvoir remettre mes idées aux clairs. Cela faisait maintenant plus d’un mois que j’avais fait mon retour dans la salle commune de Serpentard et que mon amitié avec Kelly s’était brisée en mille morceaux. Maintenant, je me retrouvais plus ou moins seule la plupart du temps et ce n’était pas plus mal. Plus le temps passais et plus je me rendais compte a quel point j’avais l’habitude de passer du temps avec la née-moldue et quand bien même mes sentiments pour elle était encore brulant, je ne pouvais m’empêcher de ressentir une pointe de regrets. Les paroles que je lui avais dites n’étaient pas tendre et moi-même j’avais ressentie une vive douleur dans ma poitrine quand je l’insultais et désormais ces mots me hantaient.
Je montais les marches trois par trois aussi vite que possible. Rejoindre le deuxième et se retrouva devant la porte du deuxième étage. Lorsque mes mains s’approchèrent de la poignet, un bruit dans la pièce stoppa mon mouvement. C’était un bruit bref, un gémissement. Il y’avait déjà quelqu’un dans les toilettes abandonnes et semblait s’être fait mal compte tenu du bruit.
Soudain, une idée me traversa l’esprit. Si cette personne était blessée cela voudrait dire qu’elle aurait besoin de soin ? Et si c’était moi qui apportait a cette personne les soins nécessaires, alors cela améliorerait ma réputation au château et bon spirituellement parlant, mon karma qui devait maintenant être dans l’olivions.
Dans un élan de courage, je poussais la porte pour enfin apercevoir… Yesenia Cooper en train de couvrir d’une main son oreille.
-Yesenia ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Demandais-je d’un ton doux en m’approchant tout en regardant aux alentours a la recherche d’une autre personne en danger. Est-ce que ça va ? Mes yeux devinrent tout ronds quand enfin je pouvais voir son oreille de plus près. Mais… ton oreille ! C’est toi qui t’es fait mal ? Qu’est ce que tu essayes de faire ?! Oh ma pauvre !
Je montais les marches trois par trois aussi vite que possible. Rejoindre le deuxième et se retrouva devant la porte du deuxième étage. Lorsque mes mains s’approchèrent de la poignet, un bruit dans la pièce stoppa mon mouvement. C’était un bruit bref, un gémissement. Il y’avait déjà quelqu’un dans les toilettes abandonnes et semblait s’être fait mal compte tenu du bruit.
Soudain, une idée me traversa l’esprit. Si cette personne était blessée cela voudrait dire qu’elle aurait besoin de soin ? Et si c’était moi qui apportait a cette personne les soins nécessaires, alors cela améliorerait ma réputation au château et bon spirituellement parlant, mon karma qui devait maintenant être dans l’olivions.
Dans un élan de courage, je poussais la porte pour enfin apercevoir… Yesenia Cooper en train de couvrir d’une main son oreille.
-Yesenia ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Demandais-je d’un ton doux en m’approchant tout en regardant aux alentours a la recherche d’une autre personne en danger. Est-ce que ça va ? Mes yeux devinrent tout ronds quand enfin je pouvais voir son oreille de plus près. Mais… ton oreille ! C’est toi qui t’es fait mal ? Qu’est ce que tu essayes de faire ?! Oh ma pauvre !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Piercing maison
Se retrouver seule nez à nez avec Carry Harrison un mois après son retour dans la salle commune fit sursauter Yesenia. Elle ne savait plus vraiment quoi penser d’elle. Elle lui en voulait. Non. Elle en voulait à ses idées stupides sur les statuts de sang. Elle en voulait à ces idées, oui, d’avoir briser les cinq petites secondes de bonheur qu’elles avaient vécues toutes les trois juste avant le chaos. Kelly, Carry et elle. Si seulement tout pouvait revenir comme avant. Etait-ce encore possible ?
- Je… commença-t-elle, en gémissant.
Mais elle n’eut pas le temps de réagir que Carry se rapprochait déjà de son oreille. Inutile de se cacher. Yesenia laissa son amie observer les dégâts. Après tout, elle lui faisait confiance.
- Ca donne quoi ? C’est joli au moins ? Je crois que je me suis loupée. Soupira-t-elle.
Son oreille lui piquait et l’aiguille était restée plantée dans la chair, vacillant légèrement. Yesenia eut la nausée, et évita soigneusement son reflet dans le miroir. Il était hors de question qu’elle aille à l’infirmerie pour quelque chose de ce genre. L’infirmière n’était pas du genre à plaisanter et elle ne voulait pas subir un interrogatoire d’une personne adulte.
- Tu peux t’en charger… Je pensais que j’allais réussir à me faire un joli piercing mais… Je tourne de l’oeil.
- Je… commença-t-elle, en gémissant.
Mais elle n’eut pas le temps de réagir que Carry se rapprochait déjà de son oreille. Inutile de se cacher. Yesenia laissa son amie observer les dégâts. Après tout, elle lui faisait confiance.
- Ca donne quoi ? C’est joli au moins ? Je crois que je me suis loupée. Soupira-t-elle.
Son oreille lui piquait et l’aiguille était restée plantée dans la chair, vacillant légèrement. Yesenia eut la nausée, et évita soigneusement son reflet dans le miroir. Il était hors de question qu’elle aille à l’infirmerie pour quelque chose de ce genre. L’infirmière n’était pas du genre à plaisanter et elle ne voulait pas subir un interrogatoire d’une personne adulte.
- Tu peux t’en charger… Je pensais que j’allais réussir à me faire un joli piercing mais… Je tourne de l’oeil.