Inscription
Connexion

06 juin 2021, 09:24
 PV   M.A   S.P  Toi, je te connais ?
Toi, je te connais ?

_______________

RP privé avec
@Maëlle Apic & @Selma Puckle ★

『4 Octobre 2045』

_______________


☀︎ Le temps n’était pas si mauvais en ce jour d’Octobre : simplement quelques nuages ornaient le ciel bleu, mais le Soleil avait prit soin de les transpercer de ses rayons chauds. Le couloir était assez pleins d’élèves comme la cloche qui indiquait le déjeuner avait sonnée.

Charlène ne sentait pas encore la faim pour se ruer vers la Grande Salle comme les autres : elle préférait prendre son temps et profiter un peu des couloirs vides, mais ceux-ci ne se vidaient jamais puisqu’il y avait toujours quelques retardataires.

Au loin, un jeune fille aux cheveux châtains déambulait dans le couloir seule. C’était drôle comme elle ressemblait à Maëlle, la meilleure amie de Charlène dans son école primaire ! En plus, cette fille avait les yeux verts et les mêmes que ceux de Maëlle. Pas possible. Était-ce vraiment elle ?

La blonde s’approcha d’elle discrètement, pour ne pas que l’autre ne pense qu’elle l’espionne. Oui, c’était bien elle ! Elle avait grandi depuis la dernière fois que les deux filles s’étaient vues, surtout que Maëlle a dû quitter l’école où les deux étaient scolarisés et déménager car elle s’était fait virer de l’école. C’était une grande tristesse pour Charlène qui n’avait qu’elle comme amie d’école, mais au mois, elle avait toujours Selma, son amie de club de gymnastique.

« - Euh, désolée, je voulais savoir si t’étais bien Maëlle., commença la blonde en réfléchissant à toute vitesse à ce qu’elle pourrait dire. Tu te souviens de moi ? C’est Charlène. On était dans la même classe en primaire. »

La fille la regarda et Charlène lui sourit. Cette fois-ci, c’était sûr : c’était bien Maëlle, son amie. ☀︎
Dernière modification par Charlène Corbier le 05 févr. 2022, 13:11, modifié 1 fois.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

06 juin 2021, 20:48
 PV   M.A   S.P  Toi, je te connais ?
Maëlle marchait dans les couloirs par cette belle journée d'octobre. Quelques nuages étaient présents, mais on aurait quand même pu croire être au printemps. C'était l'heure du déjeuner, mais elle n'avait pas faim, elle préférait déambuler dans les couloirs, observer les armures, entrer dans les salles d'habitude interdites pendant que tout le monde mangeait...

Elle s'assit dans un coin et sortit un petit cahier et un crayon. Elle trouva l'endroit magnifique avec un rayon de soleil passant par la fenêtre et les statues encadrant le tout. Elle avait pas mal de bases en dessin, elle avait pris des cours chez les moldus.

Elle commença à tracer les contours et rangea le tout dans sa poche. Ca l'avait vite ennuyé. Elle se dit donc que peut-être recommencerais t-elle le soir même dans le dortoir pour terminer le dessin avec les ombres et tout ce qui va avec.

Elle se leva et continua à marcher. Elle ne s'avait pas vraiment où aller, ni quoi faire, quand elle vit un blonde s'approcher d'elle. Elle ressemblait beaucoup à sa meilleure amie de primaire, qu'elle avait malheureusement du quitter à la suite de son expulsion de l'école, qui, soit dit en passant, avait bien méritée.

Maëlle retourna flâner dans les couloirs en se disant que son imagination lui jouait des tours, elle l'aurait forcément remarqué si sa meilleure amie était entre ces murs du château depuis un mois! Mais elle avait tort. Une voix commença à dire quelque chose derrière elle, et se retourna; c'était bien Charlène. Elle n'en croyait pas ses yeux :

« - Euh, désolée, je voulais savoir si t’étais bien Maëlle. Tu te souviens de moi ? C’est Charlène. On était dans la même classe en primaire. »

Charlène se mit à sourire. Abasourdi, complètement sonnée et sur le point de se prendre elle même pour une folle, Maëlle répondit :

- Oui, c'est bien moi... Je n'arrive pas à y croire! Ca fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu. Je n'aurai jamais cru te retrouver ici! Tu vas bien?

Maëlle se mit à son tour à sourire. Elle était tellement contente d'avoir retrouvé Charlène!

@Charlène Corbier @Selma Puckle , j'espère que ça vous convient! :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

05 juil. 2021, 13:54
 PV   M.A   S.P  Toi, je te connais ?
Ce jour d'Octobre, Selma marchait tranquillement dans les couloirs déserts. Elle s'arrêta et s'assit à un rebord de fenêtre, appréciant la caresse des rayons du soleil sur sa peau. Elle ferma un peu les yeuxx, appréciant le calme. La sonnerie du déjeuner avait sonné mais Selma n'avait pas faim. Elle n'avait pas souvent faim mais mangeait quand même car elle savait que c'était important pour sa santé. La jeune gryffone entendit un léger bruit de pas et entrouvit les yeux pour apercevoir une jeune fille aux cheveux chatains, qui s'assit dans un coin et griffona jusqu'à ce qu'une voit l'interpella. Selma se dit que la fille devait être allé manger et referma les yeux.
Mais elle entendit de suite deux voix et se leva, agacée, pour trouver un coin plus tranquille. Alors qu'elle s'apprêtait à s'éloigner, elle entendit un mot, un mot qui lui rappelait tant de souvenirs.
Charlène
Selma faisait de la gymnastique en club depuis son plus jeune âge et elle aimait beaucoup cela. Dans son club de gym, elle s'était faite une très bonne amie avec qui elle était très proche, et cette amie s'appelait justement Charlène. Mais ce n'était pas possible voyons, Charlène ne peut pas être à Poudlard ! Mais Selma, étant de nature très curieuse, se rapprocha discrétement des filles afin de mieux aperevoir leur visage. La fille qui s'était assise dans un coin auparavant ne disait rien à Selma, mais l'autr ressemblait tant à Charlène ! Selma prit son courage à deux mains et dit :

- Excuse moi mais tu t'appelle bien Charlène c'est ca ? Et ton nom de famille ne serait pas Corbier par hasard?


Anxieuse, Selma attendit la réponse de la brune.

@Charlène Corbier @Maëlle Apic Vraiment désolé pour ce retard ... :sulk:
Dernière modification par Selma Puckle le 22 sept. 2021, 21:40, modifié 1 fois.

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

14 août 2021, 16:57
 PV   M.A   S.P  Toi, je te connais ?
@Maëlle Apic & @Selma Puckle

_____________


C'était formidable. La fille était bien Maëlle, et en plus elle se souvenait de Charlène ! Une grande joie était venue s'installer dans le cœur de la jeune blonde. Elle se dépêcha de répondre à son amie, tellement elle était impatiente de savoir ce qu'il lui était arrivée après son expulsion de l'école.

« - Oui, c'est bien moi... Je n'arrive pas à y croire ! Ca fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu. Je n'aurai jamais cru te retrouver ici ! Tu vas bien ?

- C'est vrai que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu... tu m'as tellement manquée que ça me fait trop bizarre de te voir ici comme sorcière ! Sinon je vais bien, et toi ? Tu t'en es sortie dans ta nouvelle école après ton expulsion ? »

Charlène n'avait pas trop envie de se rappeler du jour où Maëlle s'était fait expulsée, mais voulait tout de même savoir comment s'était passée la vie de sa meilleure amie par la suite. Mais Charlène n'eut pas le temps d'entendre la réponse, puisque une fille qu'elle avait déjà vu avant lui parla.

« - Excuse moi mais tu t'appelle bien Charlène c'est ça ? Et ton nom de famille ne serait pas Corbier par hasard ? »

Tiens... comme c'était drôle ! Tout d'abord, Charlène avait retrouvée Maëlle, sa meilleure amie, et là, elle voyait sous ses yeux...

« - Selma ! commença-t-elle toute excitée. Elle se retourna vers Maëlle pour lui expliquer. C'est Selma, ma meilleure amie du club de gym ! Je t'en parlait des fois, et je t'avais promis de te la présenter, mais jamais j'aurais pensé que ce serait à Poudlard ! puis elle se retourna vers Selma. Oui c'est bien moi la fille au prénom Charlène et au nom Corbier. Comme c'est drôle de se retrouver ici... »

Le sourire qu'elle avait déjà s'agrandît encore plus. C'était comme si elle était dans un rêve, mais ça avait tellement l'air réel que Charlène supprima cette pensée. Après tout, c'était mieux que ça soit la réalité !

À vous ;) ! Si il y a un problème ou m'importe quoi, n'hésitez pas à me le dire :P.
Et sincèrement désolée de cet affreux retrad :whistling:...

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

24 août 2021, 09:21
 PV   M.A   S.P  Toi, je te connais ?
Maëlle s'apprêta à répondre à Charlène par rapport à son expulsion quand une fille s'approcha d'elles et commença à parler en direction de Charlène.

Celle ci semblait bouillonner de joie quand elle laissa échapper un "Selma!". Selma ? Ce nom dit quelque chose dans la tête de Maëlle, elle était sûre de l'avoir entendu quelque part, mais où? telle est la question.

C'est alors que sa meilleure amie lui annonça qu'elle était Selma sa meilleure amie du club de gym. Mais oui! Maintenant tout lui revenait en tête, Charlène lui parlait tellement souvent d'elle qu'elle devait limite connaître toute la vie de Selma, elle se trouvait bête d'avoir oublié d'où elle connaissait ce prénom.

-Hey Selma, je suis ravi de te connaître, je suis Maëlle, la meilleure amie de Charlène, si elle t'a parlé autant de moi qu'elle m'a parlé de toi tu dois déjà tout savoir de moi, je me trompe?

Un grand sourire aux lèvres elle ne put s'empêcher de rire un petit peu et fit un clin d'œil à Charlène en lui disant:

-Tu étais tellement bavarde quand tu parlais de Selma! En plus tu raconte si bien...

Maëlle avait toujours aimée la façon de parler de Charlène, la façon dont elle utilise ses mots, les intonations de sa voix, et puis quand elle explique quelque chose elle se fait tout de suite comprendre!

-Tu voulais savoir tout à l'heure, après que je me sois faite virée, et bein j'ai déménagée vers Glasgow, mon père, tu le connais, à pété les plombs, et puis voilà, je te raconterai en détail plus tard, pour l'instant on profite des retrouvailles!

La châtaigne était si contente d'avoir retrouvée sa meilleure amie d'enfance et d'avoir rencontrée Selma qu'elle ne voulait pas gâcher ça avec des histoires de famille.

Le visage toujours scintillant de bonheur elle proposa:

-On marche un peu? Parce que là on bloque un peu le couloir je crois... Et y en a qui sont pas contents...

Un petit rire habituel s'échappa de la bouche de Maëlle. Un groupe d'élèves attendait derrière elles de pouvoir passer et semblaient vraiment exaspérés et fâchés, ce qui en soit pouvait ce comprendre comme elles bloquaient tout le passage.

@Charlène Corbier et @Selma Puckle excusez mon retard :sweatingbullets:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

22 sept. 2021, 22:10
 PV   M.A   S.P  Toi, je te connais ?
Et oui c’était belle et bien Charlène ! Selma n’en croyait pas ses yeux. Et en plus de ça , elle rencontrait enfin Maëlle, une amie de Charlène dont celle-ci lui avait beaucoup parlé. La petite était folle de joie. Avant Poudlard, elle n’avait aucun ami sauf Charlène. Les deux fillettes allaient au même cours de gymnastique et s’invitaient souvent l’une chez l’autre. Elle avaient de nombreux points communs ce qui les avait beaucoup rapproché. En plus, Selma s’était rouliez sentait comprise par Charlène et lui faisait totalement confiance. Un grand sourire s’afficha sur le visage de Selma, qui rebondit avec un grand enthousiasme :

Charlène je suis tellement contente de te revoir ! Je ne savais pas que tu étais à Poudlard ! Tu m’as tellement manqué. Salut Maëlle, en effet Charlène m’a déjà raconté plein de choses sur toi. Et dire que on était toutes les trois de sorcières depuis notre naissance. Il y a tellement de chose dont on doit discuter amis Maëlle a raison, on devrait faire ça en marchant pour ne pas gêner les autres.

La gryffone se décala donc pour laisser passer la troupe d’élèves qui s’éloigne en rouspétant. Leur lançant un regard noir au passage, Selma avança légèrement, attendant que Charlène et Maëlle la rejoigne. Elle avait tellement hâte de pouvoir reparler avec Charlène et de pouvoir apprendre à connaître Maëlle qu’elle sautillait presque sur place.

@Charlène Corbier @Maëlle Apic Désolé pour cet énorme retard :/
Prévenez moi si quelque chose ne va pas ^^

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

04 déc. 2021, 12:58
 PV   M.A   S.P  Toi, je te connais ?
@Maëlle Apic & @Selma Puckle


La relation entre Maëlle et Selma commençait bien, au plus grand bonheur de Charlène. Elle venait de retrouver deux êtres qui lui sont chers et aurait été complètement bouleversée si ses deux amies ne s’entendaient pas entre elles.

Selma se souvenait effectivement de Charlène, et était aussi contente que les autres de ces retrouvailles. Ça faisait vraiment bizarre de penser que ces trois filles étaient sorcières depuis leurs naissances et qu’elles se soient connues sous la forme "moldue".

Maëlle se souvînt des nombreuses fois où Charlène lui parlait de Selma et en plus, elle trouvait que Charlène racontait bien. Et juste après, elle raconta de manière très courte ce qu’il s’était passé après qu’elle se soit faite renvoyée.

« - Ça a pas dû être facile pour toi… fin bon, faut profiter de ces retrouvailles comme t’as dit. »

Et puis Maëlle proposa de marcher un peu, parce que les filles bloquaient le couloir, faisant ainsi des élèves pas très très contents. Charlène rit en voyant effectivement que certaines personnes n’étaient vraiment pas de bon humeur.

« - Vous voulez qu’on aille manger ? J’avais pas vraiment faim mais ces retrouvailles m’ont amené l’appétit. »

Avant de retrouver Maëlle et Selma, Charlène n’avait pas faim. Peut-être la joie de les avoir retrouver lui avait ramené la faim, ou alors était-ce juste l’excitation ?

Grmbl :ninja:, pardonnez-moi cet affreux retard :wise:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

06 janv. 2022, 19:11
 PV   M.A   S.P  Toi, je te connais ?
Charlène proposa d'aller manger. Maëlle était plus excitée que jamais après ces retrouvailles, elle n'avais pas si faim mais elle accepta de l'accompagner quand même. Elle voulait parler, mais elle avait tellement de choses à dire qu'elle ne savait pas par quoi commencer:

-D'accord, je te suis. Franchement ça me... Je... Je suis choquée!

Elle éclata de rire. Vraiment. Depuis tout ce temps qu'elle et Charlène se connaissaient, toutes les heures qu'elles avaient passées ensembles, toutes les journées! Elle n'avais jamais pensé la retrouver ici même, à Poudlard.
La rouge et or était tellement heureuse qu'elle avait l'impression qu'une bombe allait exploser dans son ventre, elle avait tellement de choses à dire à Charlène depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu!

-Sinon je suis totalement d'accord avec toi Selma. C'est quand même bizarre de se dire que quand on connaissait toutes les deux Charlène avant, on avait absolument aucunes idées de ce qui nous attendait. Le plus fou c'est qu'on se soient retrouvées ici quand même.

En même temps qu'elles marchaient, Maëlle ne disait pas grand chose. Elle était occupée à faire du ménage dans sa pauvre tête surmenée par tous ces évènements qui venaient de se passer. Elle était heureuse que sa meilleure amie d'enfance soit dans la même maison qu'elle, ainsi que Selma, ce serait beaucoup plus simple pour discuter, pour parler de tout et de rien.

@Charlène Corbier et @Selma Puckle Excusez moi du retard :sweatingbullets:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

19 févr. 2022, 21:46
 PV   M.A   S.P  Toi, je te connais ?
Charlène proposa d'aller manger à la Grande Salle et Selma la suivit, même si ce n'était pas dans ses plans. Les fillettes marchèrent en silence, chacune sidérée par ce qui venait de se passer.
Un million de pensées se bousculait dans la tête de la Gryffone, qui tentait de s'y retrouver. Elle essaya tant bien que mal de se calmer, faisant le tri dans ses émotions. Excitation, bonheur, surprise. Ainsi qu’une pointe d’appréhension. Ce n’était pas dans l’habitude de la petite de se mettre la pression pour correspondre aux attentes des gens. Mais elle tenait à être amie avec Ma ëlle, dont Charlène n’avait parlé qu’en bien.
Le trio arriva devant à l’entrée de la Grande Salle, qui était à son heure de pointe. Des élèves étaient fourrés dans tous les coins et assis sur chaque centimètre de banc. Les places libres étaient rares, surtout celles assez grandes pour accueillir trois personnes.
La petite marcha le long de la table où étaient accoudés de nombreuses silhouettes à la robe rouge et jaune, ainsi que quelques-unes vertes, bleues ou encore jaunes, bien plus rares. Arrivée au bout de l’allée, la Gryffone remarqua un groupe de troisième année qui quittaient leur place. Sans plus attendre, elle se précipita pour se mettre à leur place, coupant la priorité à deux élèves qui lui lancèrent un regard noir avant de tourner les talons pour se chercher une nouvelle place.
Selma fit un signe de la main à Charlène et Ma ëlle, qui n’avaient pas remarqué qu’elle s’était éclipsée. Les deux filles la rejoignirent et la petite commença à remplir son assiette de différents mets, tel que des pommes de terre ou encore des cuisses de poulet à l’apparence plus qu’appétissante. Elle remplit son verre à ras bord de jus de citrouille. Une fois quelques bouchées avalées, son appétit se réveilla et elle attaqua son plat.

- Sinon elle s’est passée comment votre rentrée ? Vous vous êtes bien intégrées ?, leur demanda-t-elle, se détournant de son assiette.

Navrée pour cet énorme retard :/ @Charlène Corbier @Maëlle Apic

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

10 sept. 2022, 11:11
 PV   M.A   S.P  Toi, je te connais ?
Une fois dans la Grande Salle, il fallait trouver une place pour s'asseoir afin de manger dans la tranquillité, et Charlène était prête à demander à des Gryffondor de se décaler pour que les trois filles puissent s'asseoir côte à côte et profiter de ce bon moment. Selma se montra très réactive, et dès que quelques troisièmes années abandonnèrent la table des rouges et or, elle se précipita vers les places et fit signe à Charlène et Maëlle de venir s'asseoir.

« - Bien joué Selma ! T'as même doublé des gens... » dit la blonde en gloussant.

Une fois assise, Charlène servit un peu de poulet et de pommes de terre après Selma, puis remplit son verre d'eau. Le jus de citrouille serait pour la fin, car la londonienne était dans la logique du "meilleur pour la faim".

Le repas se poursuivit dans la joie et Selma demanda comment s’était passée la rentrée.

« - Pour moi plutôt bien. Poudlard est bien mieux de ce que je pensais et Gryffondor c’est génial ! Les cours aussi sont biens, on apprend pleins de trucs que j’aurais jamais appris au collège moldu et c’est super intéressant. En tout cas pour moi… Charlène s’arrêta là pour poser son regard sur Maëlle. Elle savait que celle-ci n’était pas du style à rester sur une chaise toute la journée.

Tout en continuant de manger, les trois filles continuèrent de parler, et puis Charlène se rappela qu’elle devait terminer un devoir. Après avoir dit au revoir à ses amies et après leur avoir dit qu’elle leur écrierait, la blonde s’éclipsa.
FIN DU RP :)

@Selma Puckle et @Maëlle Apic, merci beaucoup pour ce RP :kiss2:. (@Irene Hennessy si tu souhaites connaître la fin T-) !)

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !