Jeu permanent Objet ou ustensile ?

C’est évident : avec sa taille extensible, le ballon de baudruche sert à conserver du sucre ou de la farine ! Et tant de choses d’autres, soyez imaginatifs !
Je relance avec un magazine

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Un magazine c'est comme une plaque de cuisson mais en plus feuillu et coloré. Le plat sur le papier, tout cela au four et voilà votre préparation cuite !

Je relance avec une pantoufle

"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
Une pantoufle, c'est vraiment pratique pour conserver un plat ou une pâtisserie. On la glisse dedans, et ça tiens bien longtemps ! En prime, on gagne même une odeur un peu particulière sur l'aliment, après ...

Je relance avec un câble de chargement

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Alors, un câble... Sans doute qu'il pourrait être très pratique pour servir de dessous de plat ! Il suffit de l'enrouler afin qu'on puisse poser un plat brûlant sur la spirale qu'il forme.

Comment vous servez-vous d'un tabouret ?

"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
Un tabouret pourrait servir de table pour les elfes de maisons. C'est petit et rond, de quoi poser une assiette. Ils pourront s'installer à genou devant pour manger tranquillement.

Je relance avec une bougie

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Une bougie pourrait servir de chauffe plat, c’est plutôt pratique. C’est un très bon choix, faites juste attention aux doigts…

Un livre

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Un livre... Il faudrait vraiment lui trouver une utilisation pratique car il est assez facile d'avoir un livre sous la main ! Je l'utiliserai sans nul doute pour écraser des framboises, presser un fruit (en le calant bien entre les pages, si si) et remplacer un vieux mixeur.

Je relance avec un réveil

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Vous en avez assez des gâteaux qui sont merveilleux à voir, excellents à croquer et sentent extrêmement bon ? Je vous comprends ! C'est qu'au fond de vous vous êtes encore dans l'attente du gâteau 2.0, celui qui saura éveiller votre ouïe en plus des 4 autres sens. Comme je ne révèle pas les secrets (oups), vous n'apprendrez jamais l'ingrédient magique pour produire cette sonnerie stridente si subtile née dès la première bouchée de votre dégustation : la poudre de réveil magique. Déposée pendant la cuisson -n'oubliez pas qu'elle est le plus précis outil mesureur de temps de cuisson jamais inventé même réduite en poudre- au-dessus de votre gâteau puis retirée, son effet saura raviver en vous les souvenirs des sons de cloches annonçant la course aux oeufs de Pâques lors de la dégustation.

Je relance avec un frisbee dents de serpent.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Un frisbee a dents de serpent peut remplacer un couteau en cas de perte, voire même si vous êtes doué.e découper plein de choses d’un mouvement de poignet ! Soyez efficaces et surtout découpez avec style 8)
Je relance avec un ours en peluche

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Quoi de mieux qu'un ours en peluche comme manique ? Très doux pour les mains, très doux pour le plat, parfait combo pratique ! (L'assurance anti-dégringolade du plat sur le sol n'est hélas pas comprise) La peluche existe même en modèle maison de Poudlard pour avoir un exemplaire Gryffon.
Et vous, que feriez-vous d'un CD ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)