Partie n°10 La Garde Noire

Mmmh alors autant je comprend que Joseph n'ai peut-être pas envie de dévoiler la personne sous peur d'être le prochain sur la liste des GN, autant avoir des soupçons sur une personne mais en ne disant rien d'autre peut sembler suspect :thinking: Tu ne nous aides pas beaucoup Joseph :sweatingbullets:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Bonsoir !
Désolé de passer tardivement mais pour l’instant aucune suspicion alors je lis attentivement les messages et les discours et pour l’instant le discours de Phoebe est super convaincant je trouve ! ^^

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Tu sais, pas besoin de le prendre personnellement ces accusations. Parce que faut que tu comprenne qu'on a des bonnes raisons de te suspecter et ce n'est même pas tant en rapport avec la forme de tes messages (que j'essaye de la pas prendre en compte vu que ça m'a parte préjudice lors des dernières parties) mais c'est surtout le fond qui fait douter. Fin comprends que le premier tour, alors que Shado dis qu'elle te suspecte un peu -parce que c'est un peu sur ça que se base la partie- tu réagis immédiatement en te sentant pris pour cible alors qu'elle incluait également Nehemiah et ses arguments se baisaient littéralement sur pas grand chose :lol:.
Et à la limite, je comprends que ça tu t'es senti obligé de te défendre, mais pourquoi avoir le tour juste après avoir déclaré de vouloir élire comme maire la personne qui t'avais accusée en premier ?
Et tes derniers messages ou tu pousse un "coup de gueule" d'ailleurs je vois pas trop les raisons de le faire mais boon portent juste à confusion. D'un côté tu dis ne pas avoir un rôle important et de l'autre tu sors à Ed' "Sans t'en dire plus, tu comprendras plus tard pourquoi toi.". Ça prête à confusion, non ? :rofl:.
Puis ne pas vouloir nous dire qui tu pense être innocent, ça aussi c'est chelou. La garde noire c'est très bien qui l'est donc ça n'apporte rien à la partie mis à part de suspicions vers toi.

Bref, on est pas là pour débattre qui est GN ou non, ce tour est pour les candidatures au maire.

Ah, encore un truc, sache que coup de gueule ou pas, ça change pas grand chose, tout le monde peut le faire ^^.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Rebonjour j'ai lu tout les messages et personnellement aucun ne m'as sembler suspect et oui je suis très maladroite Shano... et je ne mens jamais car j'aime pas mentir c'est nul...

Je n'est pas parler désolé je ne m'étais pas connecter ^^

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Bonjour,
Je viens un peu après tout le monde, mais je voulais comme même ajouter mon grain de sable.
Tout d'abord, pour ce qui est du maire, les personnes que j'ai retenus sont Phoebe et Edmund qui sont pour moi les plus convaincantes.

Sinon, concernant les votes pour tuer quelqu'un, je trouve comme la plupart de vous que Joseph est louche car il répond soit très voire trop rapidement ou soit pas alors qu'on parle de lui. Ce qui me laisse des doutes sur si il veut se faire oublier et dés que l'on as des soupçons sur les autres, il surenchérit.
Mais, je peux comprendre que vu qu'il est suspect, il fait plus de fautes d'inattention dans ces messages et qu'on a encore plus l'impression que c'est lui. C'est pourquoi je vais attendre de voir si d'autres personnes souhaitent dire des choses ou pas.

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Coucou ! Je pense que je vais voter pour Phoebe (en tant que maire).
Je souhaite élire Phoebe en tant que maire et vote donc pour elle.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Joseph qui change de crêmerie en passant de Shado à Phoebe ... surtout que je me demande si ce n'est pas simplement parce qu'on a tous dit que l'on trouvait que Phoebe ferait une bonne maire ... :happy:
Après, je me trompe peut-être complètement, hein ^^
J'hésite encore entre Edmund et Phoebe, donc j'attend un peu :happy:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Pour ma part j'hésite encore entre Shado et Phoebe, même si au vu des récents messages, mon coeur :love2: balance plus vers Phoebe.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
J’ai changé tout simplement parce que j’ai relu toutes les candidatures et que celle de Pheobe m’a bien faite rire. C’est tout, Erza.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Bonjour,
Après réflexion, je pense que mon choix pour le maire va aussi se porter sur Phoebe car ses arguments sont tous très construits et pendant ce temps, j'aime bien ses raisonnements.

Je souhaite élire Phoebe en tant que Maire et je lui donne donc ma voix. Je vote pour elle !

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5