6 juin 2021, 11:27
La Garde Noire
Mon vote à moi se tournerait plutôt vers Shado je pense. Son discours m'a convaincu. Elle semble avoir de l'expérience dans se genre de jeu donc ce serait un vrai atout
Joseph quant à toi sache que si certaines personne ne parle pas c'est aussi à cause de leur IRL. J'étais chez une amie hier donc j'ai pas pu participer activement à la conversation ce n'est pas pour autant que je suis un membre des GN.
Joseph quant à toi sache que si certaines personne ne parle pas c'est aussi à cause de leur IRL. J'étais chez une amie hier donc j'ai pas pu participer activement à la conversation ce n'est pas pour autant que je suis un membre des GN.
Mon vote à moi se tourne vers Shado Arya
6 juin 2021, 11:30
La Garde Noire
Hmm, le fait qu'il change de vote ne m'inquiète pas trop personnellement. On vient de lui reprocher de surenchérir après Leo alors que Shado n'avait pas encore parlé; donc j'aurais honnêtement fait pareil et vu que personne n'a rien à me reprocher et bien je suis le candidat idéal
. Moi, avoir un ego à la taille de mes compétences ? Mais totalement 
De mon côté je vais contredire Edmund parce que j'adore ça et voter pour lui. (Je vote donc pour Edmund).
De mon côté je vais contredire Edmund parce que j'adore ça et voter pour lui. (Je vote donc pour Edmund).
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
6 juin 2021, 11:33
La Garde Noire
Je pense que c'est chercher la petite bête à Joseph que de dire que changer d'avis c'est suspect
Pour ma part, je m'en vais voter pour élire Shado Arya comme directrice de Poudlard
Pour ma part, je m'en vais voter pour élire Shado Arya comme directrice de Poudlard
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
6 juin 2021, 11:41
La Garde Noire
Alors je vote moi aussi élire Phoebe Everhart
Dernière modification par Miranda Meci le 6 juin 2021, 11:50, modifié 1 fois.
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
6 juin 2021, 11:48
La Garde Noire
Je donne mon vote à Phoebe Everheart
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
6 juin 2021, 11:49
La Garde Noire
Argh, j'ai relu les messages précédents et j'hésite encore, mais je vais quand même devoir me décider.
Je vote pour Phoebe Everheart
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 juin 2021, 11:50
La Garde Noire
Je ne peux malheureusement voter Shado : elle fait, à mon goût, partie d'un "trio" avec Leo et Joseph donc elle reste suspecte à mes yeux et je n'aimerais pas me retrouver avec un membre de la GN en tant que maire.Je vote pour Phoebe Everhart.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
6 juin 2021, 11:54
La Garde Noire
Je vote pour Phoebe Everhart
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
6 juin 2021, 11:56
La Garde Noire
Je vote pour Phoebe Everhart![]()
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
6 juin 2021, 12:08
La Garde Noire
Je risque de ne pas changer grand chose finalement, mais je continue d'accorder ma confiance à Shado.
Je vote pour élire Shado Arya au poste de maire
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin